Je suis allé directement au stade pour mon réabonnement. On m'a dit 15 jours environ avant le 1er match pour que l'appli soit mise en fonction. Après, effectivement, le qr code sera dispo quelques jours avant le match correspondant. Activation du qr code et présentation sur les tourniquets pour entrer dans le stade.Sylvain3004 a écrit : ↑03 juil. 2025 23:46Les places de matchs arrivent au fil de l’eau lors de la saison. L’abonnement apparaitra ( je pense ) une fois la campagne close.Sky&Navy a écrit : ↑03 juil. 2025 19:16 Est ce que quelqu'un a des bugs dans son appli?
Je m'explique, c'est comme si l'appli ne faisait que partiellement le lien avec mon compte existant sur le site du HAC.
Je retrouve uniquement sur l'appli les quelques places sèches que j'ai acheté sur le site, mais pas les places issues de mon abonnement.
Avec la disparition de la carte physique et l'obligation de passer par l'appli pour rentrer de la stade à partir de la saison à venir, je ne sais pas trop comment faire
[2025/2026] Abonnements
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Pour info, ils viennent de remettre des dizaines d’abonnements dispos dans toutes les tribunes… si certains n’ont pas eu de chance, c’est le moment