OFFICIEL : Le HAC vendu à Blue Crow Sports Group

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Gusty
Division départementale
Division départementale

Re: OFFICIEL : Le HAC vendu à Blue Crow Sports Group

Message par Gusty »

En tout cas, notre nouvel ami est bien américain.
So Welcome ! Bienvenido

La multipropriete ou comment travailler les langues vivantes ;))
raphael76
National
National

Message par raphael76 »

Hammer a écrit : 01 juil. 2025 14:51 Mais je pense qu'ils s'adressent spécifiquement à des lieux qui pourraient devenir des puissances tant du point de vue du football que comme destinations touristiques.
Merde les gars si on devient une destination touristique on va peut être par finir à l’avoir notre karting autour du stade Océane
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Ce que peux confirmer c’est que les supporters des Astros gardent un très bon souvenir de Jeff Lunhow.

Momo-k
Ligue 1
Ligue 1

Message par Momo-k »

Hammer a écrit : 01 juil. 2025 14:51 Je suis fan de Jeff Luhnow depuis longtemps et j'étais très excité de trouver ce site web. J

J'ai été fan des Astros toute ma vie, et je peux dire honnêtement que Jeff Luhnow a changé le baseball.
.....
Je pense que tu seras agréablement surpris par ce que Jeff Luhnow apporte.

À Houston, les fans des Astros disent 'En Luhnow nous avons confiance', en Espagne ils crient 'Le Président', mais tout ce que je peux dire, c'est que je pense que tu seras agréablement surpris!
Chers amis internautes ,( votre cher Maurice s'adresse à la communauté infos hac dans son ensemble)

J'ai sélectionné un florilège synthétique de l'intervention d'Hammer ....

Ce 2 juillet est un grand jour : non pas à cause de la conférence de presse à venir de la nouvelle direction sportive...non pas en raison de la nouvelle liaison téléphonique entre notre Humoriste en chef et son meilleur ennemi Vladirmir ....
Mais car nous avons les honneurs de Blue Crow....
Avant même l'AFP , avant même le site officiel , avant même l'équipe.....

Et ce par le truchement de Hummer.....lequel en direct de Houston ( j'imagine ) évoque avec une passion enflammée sa passion éternelle pour le base Ball, sa dévotion absolue pour Jeff et nous décrit comme s'il y était l'engouement des 100 000 supporters de Leganes lors de la montée!

Sans oublier de préciser que grâce à Blue Crow nous allons devenir le Saint Tropez normand.....laissant supposer que Leganes a déjà détrôné Marbella ....

Et ce après avoir détaillé avec une rigueur très " communiquante" les lignes directrices d'un projet data( merci de l'info)

Après Hakl le troll saoudien de perlimpinpin....Hammer le commununity manager....

En parlant de data.....pourrais tu expliquer à ma femme que ma propension à réaliser une symphonie de pets dans le pucier les soirs de pleine lune n'est pas liée à ma.consommation de Krau ......merci d'avance Blue Crow ...

Je suis sur que tu auras des statistiques !

Take it easy bro ( de Blue Crow)

PS: Jean Bière recrute un responsable communication pour la L2....tu peux envoyer ton CV mon bezot....
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:

DD à jamais dans la légende !
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

@Momo-k il me semble que Gusty a confirmé qu’il était bien aux USA (j’imagine qu’il peut vérifier l’adresse IP).

Comme je l’ai montré avec la vidéo que j’ai partagé et comme on peut voir sur les réseaux, les supporters des Astros rêvent de voir revenir Jeff Lunhow.
C’est un peu leur Bodmer à eux.

Pour le coup je me suis pas convaincu que ça soit un troll. Infos hac ne serait pas foutu d’apporter autant d’infos. Ça demanderait un travail de recherche dont ils sont incapables.
Hacaen
National 3
National 3

Message par Hacaen »

Meven a écrit : 02 juil. 2025 08:08 @Momo-k il me semble que Gusty a confirmé qu’il était bien aux USA (j’imagine qu’il peut vérifier l’adresse IP).

Comme je l’ai montré avec la vidéo que j’ai partagé et comme on peut voir sur les réseaux, les supporters des Astros rêvent de voir revenir Jeff Lunhow.
C’est un peu leur Bodmer à eux.

Pour le coup je me suis pas convaincu que ça soit un troll. Infos hac ne serait pas foutu d’apporter autant d’infos. Ça demanderait un travail de recherche dont ils sont incapables.
Apres une adresse ip ca peut se maquiller via un proxy,

etant admin reseaux dans une autre vie passez moi par mp l'ip je pourrais regarder par où il passe pour venir jusqu'à chez nous
Répondre