So Welcome ! Bienvenido
La multipropriete ou comment travailler les langues vivantes

Re: OFFICIEL : Le HAC vendu à Blue Crow Sports Group
Merde les gars si on devient une destination touristique on va peut être par finir à l’avoir notre karting autour du stade Océane
Chers amis internautes ,( votre cher Maurice s'adresse à la communauté infos hac dans son ensemble)Hammer a écrit : ↑01 juil. 2025 14:51 Je suis fan de Jeff Luhnow depuis longtemps et j'étais très excité de trouver ce site web. J
J'ai été fan des Astros toute ma vie, et je peux dire honnêtement que Jeff Luhnow a changé le baseball.
.....
Je pense que tu seras agréablement surpris par ce que Jeff Luhnow apporte.
À Houston, les fans des Astros disent 'En Luhnow nous avons confiance', en Espagne ils crient 'Le Président', mais tout ce que je peux dire, c'est que je pense que tu seras agréablement surpris!
Apres une adresse ip ca peut se maquiller via un proxy,Meven a écrit : ↑02 juil. 2025 08:08 @Momo-k il me semble que Gusty a confirmé qu’il était bien aux USA (j’imagine qu’il peut vérifier l’adresse IP).
Comme je l’ai montré avec la vidéo que j’ai partagé et comme on peut voir sur les réseaux, les supporters des Astros rêvent de voir revenir Jeff Lunhow.
C’est un peu leur Bodmer à eux.
Pour le coup je me suis pas convaincu que ça soit un troll. Infos hac ne serait pas foutu d’apporter autant d’infos. Ça demanderait un travail de recherche dont ils sont incapables.