[Saison 2025/2026] Mercato estival - discussions / souhaits

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Gianluca
National
National

Re: [Saison 2025/2026] Mercato estival - discussions / souhaits

Message par Gianluca »

La reprise débute dans quelques jours... y aura t-il plus d'entraîneurs que de joueurs ? Vu les déclarations de bodmer sur le renouvellement de l'effectif, cela va devenir préoccupant s'ils ne peuvent travailler rapidement avec une équipe renouvelée au 4/5ème !
À plus
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

Depuis ce matin, la masse salariale a lâché du lest. Plus d'Ayew, Ballo-Touré, Desmas, Hassan, Gorgelin, Nego...
"Deja, your head!" :hehe:
fabrice13
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par fabrice13 »

Bioubz a écrit : 01 juil. 2025 08:44 Depuis ce matin, la masse salariale a lâché du lest. Plus d'Ayew, Ballo-Touré, Desmas, Hassan, Gorgelin, Nego...
Repartir avec un effectif largement remanié c'est prendre un risque énorme.

C'est sûr que le club n'a sûrement pas le choix mais bon on joue à la roulette russe quand même.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Deco
Ligue 1
Ligue 1

Message par Deco »

Gianluca a écrit : 01 juil. 2025 08:30 La reprise débute dans quelques jours... y aura t-il plus d'entraîneurs que de joueurs ? Vu les déclarations de bodmer sur le renouvellement de l'effectif, cela va devenir préoccupant s'ils ne peuvent travailler rapidement avec une équipe renouvelée au 4/5ème !
À plus
L'année de la montée, l'effectif s'est fait au dernier moment et on connaît la suite.
C'est mieux d'avoir le maximum de joueurs le plus tôt possible mais c'est pas forcément un gage de réussite.
Adridu76
National 2
National 2

Message par Adridu76 »

Bioubz a écrit : 01 juil. 2025 08:44 Depuis ce matin, la masse salariale a lâché du lest. Plus d'Ayew, Ballo-Touré, Desmas, Hassan, Gorgelin, Nego...
Sans oublier kuziaev qui avait le plus gros salaire
fabrice13
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par fabrice13 »

Deco a écrit : 01 juil. 2025 09:14
Gianluca a écrit : 01 juil. 2025 08:30 La reprise débute dans quelques jours... y aura t-il plus d'entraîneurs que de joueurs ? Vu les déclarations de bodmer sur le renouvellement de l'effectif, cela va devenir préoccupant s'ils ne peuvent travailler rapidement avec une équipe renouvelée au 4/5ème !
À plus
L'année de la montée, l'effectif s'est fait au dernier moment et on connaît la suite.
C'est mieux d'avoir le maximum de joueurs le plus tôt possible mais c'est pas forcément un gage de réussite.
Oui mais c'était avec Luka. :ange:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

fabrice13 a écrit : 01 juil. 2025 08:58Repartir avec un effectif largement remanié c'est prendre un risque énorme.

C'est sûr que le club n'a sûrement pas le choix mais bon on joue à la roulette russe quand même.
Dommage, notre russe vient justement de finir son contrat :jongle:
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
fabrice13
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par fabrice13 »

EXPAT95 a écrit : 01 juil. 2025 12:34
fabrice13 a écrit : 01 juil. 2025 08:58Repartir avec un effectif largement remanié c'est prendre un risque énorme.

Sait on pourquoi il ne jouait plus ces derniers mois ?
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

Adridu76 a écrit : 01 juil. 2025 11:22
Sans oublier kuziaev qui avait le plus gros salaire
je nommai ceux qui n’ont pas été remerciés publiquement par le HAC (le fameux « Merci ») et dont le contrat a expiré cette nuit.

Mais, oui, le gros salaire de Daler compte en moins dans l’équation. ;)
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

fabrice13 a écrit : 01 juil. 2025 13:10
EXPAT95 a écrit : 01 juil. 2025 12:34

Sait on pourquoi il ne jouait plus ces derniers mois ?
tout simplement parce qu’il était trop bon et super professionnel.
Un raisonnement à la Fabrice13, quoi… :hehe:
(Je taquine)
SanghaLH
National
National

Message par SanghaLH »

A priori diaw signé demain. A prendre avec des petites pincettes.
Vaxxav76
National 3
National 3

Message par Vaxxav76 »

Bah si c'est le cas c'est bien , car Gurtner s'engage avec Lens donc faut rechercher une doublure
Sky&Navy
National
National

Message par Sky&Navy »

Peut être que la piste Gurtner a aussi été passée à l'as de notre côté pour des questions économiques.
Autant je ne suis pas de ceux qui prônent le jeunisme et veulent voir Argney numéro 1 dès maintenant, autant je trouverais ça logique qu'il passe numéro 2.
On économise le salaire d'un potentiel Gurtner et en plus de ça, on envoie un bon signal à Argney.
Deco
Ligue 1
Ligue 1

Message par Deco »

Sky&Navy a écrit : 02 juil. 2025 07:52 Peut être que la piste Gurtner a aussi été passée à l'as de notre côté pour des questions économiques.
Autant je ne suis pas de ceux qui prônent le jeunisme et veulent voir Argney numéro 1 dès maintenant, autant je trouverais ça logique qu'il passe numéro 2.
On économise le salaire d'un potentiel Gurtner et en plus de ça, on envoie un bon signal à Argney.
J'en sais rien mais si Argney n'est pas propulsé, à minima, numéro 2, c'est peut être qu'il y a un souci avec lui. Problème de niveau ? Problème de comportement ? Sachant que l'on a un ancien gardien dans le staff, je pense qu'il est plus à même de juger.
Et je peux aussi citer pléthore de jeunes joueurs excellents dans les équipes de France jeune qui n'ont jamais percé à l'étage au dessus donc à voir.
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

Pour le moment, c’est le seul gardien que nous ayons sous contrat pro.

En attendant Mory Diaw prochainement ?
Sky&Navy
National
National

Message par Sky&Navy »

Deco a écrit : 02 juil. 2025 08:00
Sky&Navy a écrit : 02 juil. 2025 07:52 Peut être que la piste Gurtner a aussi été passée à l'as de notre côté pour des questions économiques.
J'en sais rien mais si Argney n'est pas propulsé, à minima, numéro 2, c'est peut être qu'il y a un souci avec lui. Problème de niveau ? Problème de comportement ? Sachant que l'on a un ancien gardien dans le staff, je pense qu'il est plus à même de juger.
Et je peux aussi citer pléthore de jeunes joueurs excellents dans les équipes de France jeune qui n'ont jamais percé à l'étage au dessus donc à voir.
Je suis d'accord mais en le mettant numéro 2, tu ne prends pas non plus un énorme risque.
Il jouerait potentiellement les matchs de coupes (c'est à dire 1 ou 2 matchs :mdr3: ) et en cas de très hypothétique blessure du numéro 1
Répondre