[Saison 2025/2026] Mercato estival - discussions / souhaits
Re: [Saison 2025/2026] Mercato estival - discussions / souhaits
À plus

Repartir avec un effectif largement remanié c'est prendre un risque énorme.
C'est sûr que le club n'a sûrement pas le choix mais bon on joue à la roulette russe quand même.
L'année de la montée, l'effectif s'est fait au dernier moment et on connaît la suite.Gianluca a écrit : ↑01 juil. 2025 08:30 La reprise débute dans quelques jours... y aura t-il plus d'entraîneurs que de joueurs ? Vu les déclarations de bodmer sur le renouvellement de l'effectif, cela va devenir préoccupant s'ils ne peuvent travailler rapidement avec une équipe renouvelée au 4/5ème !
À plus
C'est mieux d'avoir le maximum de joueurs le plus tôt possible mais c'est pas forcément un gage de réussite.
Oui mais c'était avec Luka.Deco a écrit : ↑01 juil. 2025 09:14L'année de la montée, l'effectif s'est fait au dernier moment et on connaît la suite.Gianluca a écrit : ↑01 juil. 2025 08:30 La reprise débute dans quelques jours... y aura t-il plus d'entraîneurs que de joueurs ? Vu les déclarations de bodmer sur le renouvellement de l'effectif, cela va devenir préoccupant s'ils ne peuvent travailler rapidement avec une équipe renouvelée au 4/5ème !
À plus
C'est mieux d'avoir le maximum de joueurs le plus tôt possible mais c'est pas forcément un gage de réussite.

Dommage, notre russe vient justement de finir son contrat

Sait on pourquoi il ne jouait plus ces derniers mois ?
je nommai ceux qui n’ont pas été remerciés publiquement par le HAC (le fameux « Merci ») et dont le contrat a expiré cette nuit.
Mais, oui, le gros salaire de Daler compte en moins dans l’équation.

tout simplement parce qu’il était trop bon et super professionnel.
Un raisonnement à la Fabrice13, quoi…

(Je taquine)

Autant je ne suis pas de ceux qui prônent le jeunisme et veulent voir Argney numéro 1 dès maintenant, autant je trouverais ça logique qu'il passe numéro 2.
On économise le salaire d'un potentiel Gurtner et en plus de ça, on envoie un bon signal à Argney.
J'en sais rien mais si Argney n'est pas propulsé, à minima, numéro 2, c'est peut être qu'il y a un souci avec lui. Problème de niveau ? Problème de comportement ? Sachant que l'on a un ancien gardien dans le staff, je pense qu'il est plus à même de juger.Sky&Navy a écrit : ↑02 juil. 2025 07:52 Peut être que la piste Gurtner a aussi été passée à l'as de notre côté pour des questions économiques.
Autant je ne suis pas de ceux qui prônent le jeunisme et veulent voir Argney numéro 1 dès maintenant, autant je trouverais ça logique qu'il passe numéro 2.
On économise le salaire d'un potentiel Gurtner et en plus de ça, on envoie un bon signal à Argney.
Et je peux aussi citer pléthore de jeunes joueurs excellents dans les équipes de France jeune qui n'ont jamais percé à l'étage au dessus donc à voir.
En attendant Mory Diaw prochainement ?

Je suis d'accord mais en le mettant numéro 2, tu ne prends pas non plus un énorme risque.Deco a écrit : ↑02 juil. 2025 08:00J'en sais rien mais si Argney n'est pas propulsé, à minima, numéro 2, c'est peut être qu'il y a un souci avec lui. Problème de niveau ? Problème de comportement ? Sachant que l'on a un ancien gardien dans le staff, je pense qu'il est plus à même de juger.Sky&Navy a écrit : ↑02 juil. 2025 07:52 Peut être que la piste Gurtner a aussi été passée à l'as de notre côté pour des questions économiques.
Et je peux aussi citer pléthore de jeunes joueurs excellents dans les équipes de France jeune qui n'ont jamais percé à l'étage au dessus donc à voir.
Il jouerait potentiellement les matchs de coupes (c'est à dire 1 ou 2 matchs