Projection/Prédiction saison 2025-2026

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Projection/Prédiction saison 2025-2026

Message par Bioubz »

Alors? Qui sera champion ? hum hum
Mais surtout quelle sera la place du HAC dans cette affaire ?

Avec le rachat par le Cordon Bleu, difficile de se faire une idée. On peut imaginer le meilleur, comme le pire.

On va bien sûr attendre que l'effectif soit en place, mais je lance les hostilités.

Perso, 12e, 13e ou 14e, cela me conviendrait bien. 15e au pire.
"Deja, your head!" :hehe:
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Re: Projection/Prédiction saison 2025-2026

Message par Merineferet »

Finira t'on après ou devant Lyon?
Beaucoup de questions en suspens et, en tout cas, sans notion de recrutement, je ne sais que dire.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Sky&Navy
National
National

Message par Sky&Navy »

On sera encore condamnés à l'exploit, quoi qu'il en soit.
On sera encore avec Angers les clubs les moins bien lotis financièrement.
L'effectif va énormément bouger.
On va avoir de bonnes surprises à certains postes, de mauvaises à d'autres.
Chez les promus, le PFC ne devrait pas en être un comme les autres, Lorient, ça peut potentiellement avoir les moyens pour jouer le ventre mou, Metz comme d'hab se battra pour le maintient.
Par contre, je pense que la fin de tableau sera plus dense que cette année.
On peut imaginer qu'Auxerre ne vivra pas forcément une saison aussi facile que cette année, idem pour Angers, Nantes, il y'a forcément un moment où il feront une année plus compliquée en étant depuis longtemps juste au dessus de la ligne de flottaison...
On peut imaginer un gros grupetto de 6 équipes à se battre pour le maintien :
HAC, Metz, Auxerre, Angers, Nantes, Lorient.
A voir ce que donnera Toulouse
Ou sera Lyon?
Strasbourg, c'était genial cette année, cependant, le modèle demeure assez fragile.
Ma projection "positive" serait qu'on se maintienne un peu plus sereinement en visant la 13eme ou 14eme place.
Ma projection "réaliste" veut que j'admette qu'on ne sera pas forcément les mieux armés pour obtenir ce classement.
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

Sky&Navy a écrit : 30 juin 2025 19:25On sera encore condamnés à l'exploit, quoi qu'il en soit.
Et ce maintien n'en sera que plus beau.
Mais je crains qu'il soit compliqué de réitérer un exploit sur plusieurs saisons d'affilée.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Répondre