C'est surtout que la DNCG avait donné jusqu'a vendredi pour déposer les papiers manquant ... pas pour donner leur réponse !Deco a écrit : ↑27 juin 2025 23:45Penses tu qu'en posant la question sur le verdict 4 fois par jour, ça ira plus vite?AVEHAC a écrit : ↑27 juin 2025 22:42 @Bioubz
Ce qui est tout de même énervant c'est qu'il semble que la DNCG avait indiqué répondre ce vendredi.
Après si un nouveau délai est nécessaire je veux bien comprendre mais qu'il communique a minima.
Attendons lundi, voir mardi (si cest gens là ne travaille pas le lundi...)
LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...
Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...
Ce n'est pas vraiment ce qu'écrivait B. Donckele mardi dernier :mHACcauv a écrit : ↑28 juin 2025 18:25C'est surtout que la DNCG avait donné jusqu'a vendredi pour déposer les papiers manquant ... pas pour donner leur réponse !Deco a écrit : ↑27 juin 2025 23:45Penses tu qu'en posant la question sur le verdict 4 fois par jour, ça ira plus vite?AVEHAC a écrit : ↑27 juin 2025 22:42 @Bioubz
Ce qui est tout de même énervant c'est qu'il semble que la DNCG avait indiqué répondre ce vendredi.
Après si un nouveau délai est nécessaire je veux bien comprendre mais qu'il communique a minima.
Attendons lundi, voir mardi (si cest gens là ne travaille pas le lundi...)
"Football – HAC : en attente d’éléments supplémentaires, la DNCG rendra son verdict vendredi
Auditionnés ce mardi 24 juin 2025 par les membres de la DNCG, les dirigeants du HAC, accompagnés de quatre représentants de Blue Crow Sports Group, devront patienter jusqu’à vendredi afin de connaître les conclusions du gendarme financier."

Donc on n’est pas aux pièces pour l’annonce de la DNCG. Inutile de demander à longueur de journée.

-
- Ligue 2
'tain, on est lundi depuis 17 minutes..... toujours rien alors qu'on devrait avoir l'info depuis au moins un quart d'heure..... mais qu'est ce qu'ils foutent à la DNCG.....!!!

@waterproof, mardi c’est aussi en début de semaine.

ils devaient en pause caca… pause caca… pause café.
(Qu’est-ce que c’est saoulant ces problèmes de bégaiement)

Le DNCG n’a peut être pas envie de voir débarquer en France un nouveau spécimen.
- Merineferet
- Ligue des Champions
Ils ont posé une RTT aujourd'hui.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
La DNCG n'a pas le pouvoir de bloquer un rachat de club. Elle a juste un pouvoir consultatif dans ce cas et ne peut donc que donner un avis.
Par contre le fait d'attendre si longtemps permet peut être a l'OL de gagner du temps pour sauver sa peau en L1 car les notifications des auditions du 24 Juin ne semble pas avoir encore ete transmise aux clubs...
- titanhac76
- Ligue Europa
Quel rapport...ils vont valider ou non le budget du Hac !AVEHAC a écrit : ↑30 juin 2025 07:28 @Meven
La DNCG n'a pas le pouvoir de bloquer un rachat de club. Elle a juste un pouvoir consultatif dans ce cas et ne peut donc que donner un avis.
Par contre le fait d'attendre si longtemps permet peut être a l'OL de gagner du temps pour sauver sa peau en L1 car les notifications des auditions du 24 Juin ne semble pas avoir encore ete transmise aux clubs...

Tu tiens ça d'où ? Je n'ai vu nulle part cette information. Si elle se révélait vrai, ce ne serait pas bon signe pour nous.
Le smiley me laisse espérer une boutade....

DD à jamais dans la légende !
-
- Ligue 2
C'était très certainement pour mettre @AVEHAC en PLS et sous masque à oxygène vu que le 13 tombe un dimanche
Mais en attendant toujours pas de nouvelle!!
Désolé pour mon manque de patience mais j'ai toujours un peu peur avec la LFP vu que le HAC est la 18eme roue du carrosse L1 pour ses dirigeants.
Effectivement je n'avais pas vu que le 13 tombait un dimanche, voir la DNCG travailler un dimanche est effectivement impensablewaterproof a écrit : ↑30 juin 2025 14:59C'était très certainement pour mettre @AVEHAC en PLS et sous masque à oxygène vu que le 13 tombe un dimanche

-
- Ligue 2
Les décisions tombant en général en fin de journée, on aura très certainement une réponse ce soir ou demain soir......et pour le cas d'encadrement de la masse salariale, cela ne voudrait pas dire grand chose en soi car si ( à titre d'exemple) elle était de 15 ME l'année dernière, qu'on veuille la passer à 20 cette année et que la DNCG nous demande de ne pas dépasser 25...... ça me va ......AVEHAC a écrit : ↑30 juin 2025 15:03 J'avoue avoir vite regardé le calendrier en voyant le message et j'ai été soulagé.
Mais en attendant toujours pas de nouvelle!!
Désolé pour mon manque de patience mais j'ai toujours un peu peur avec la LFP vu que le HAC est la 18eme roue du carrosse L1 pour ses dirigeants.
-
- National
Sinon ils seront pas nombreux à la reprise lundi prochain.