OFFICIEL : Le HAC vendu à Blue Crow Sports Group
JourJ et contreirement aux gens pris de méchanceté je suis la
L’équipe de ce jour annonce aussi que le HAC sera accompagné de dirigeants de Bluecrow.
Oui. Mais comme j’ai mentionné plus haut, on se croirait quand-même aux dernières minutes d’un Mercato.

"Deja, your head!" 

Non, c'est bien pire !
Concernant le dossier, si ce n'est pas Blue Crow, on peut aussi se demander pourquoi ils ne démentent pas de leur côté ces informations....Ca parait quand même compliqué de croire à un autre repreneur.
Et pourquoi pas plusieurs investisseurs avec Blue Crow qui prend juste 51%?
Tellement hâte de connaître le dénouement!
Tellement hâte de connaître le dénouement!
Voilà, on y est.
Dans quelques minutes, Volpe et Roussier vont rentrer dans les locaux de la DNCG avec un dossier sous le bras et des têtes (sans doute) inconnues qui vont les suivre.
Quelles seront-elles?
J'espère qu'une conférence de presse sera organisée très rapidement afin qu'on en sache plus...
Dans quelques minutes, Volpe et Roussier vont rentrer dans les locaux de la DNCG avec un dossier sous le bras et des têtes (sans doute) inconnues qui vont les suivre.
Quelles seront-elles?
J'espère qu'une conférence de presse sera organisée très rapidement afin qu'on en sache plus...
Modifié en dernier par Lost66 le 24 juin 2025 10:27, modifié 1 fois.
-
- National 2
je pense en tout cas que pour blue crow, tomber sur bodmer et sa team ça peut etre une bénédiction pour leur projet ! ma crainte c'est que bodmer remonte d'un cran et chapeaute toute la stratégie joueur du groupe...
Alors... des changements dans le management...waterproof a écrit : ↑24 juin 2025 10:09Une grande confidentialité entoure cette cession. Ni le montant de l'opération ni ses conditions n'ont encore été révélés. Si la cession se conclut, ce qui est la tendance même si, lundi, cela ne pouvait pas encore être assuré à 100 %, des changements au sein du club (nouveau management probablement) et dans le fonctionnement sont à attendre. Dix ans après son acquisition, en 2015 contre un chèque de 10 M€ environ, Volpe est sur le point de tourner sa page havraise.
Arnaud Hermant L'Equipe
publié le 24 juin 2025 à 08h05
Sur le site de Blue Crow (que j'appelle intimement Cordon Bleu je le rappelle, mais en toute bienveillance), dans l'équipe dirigeante, on y trouve les vice-présidents des clubs de Léganès et Cancn. Est-ce que cela induirait qu'un élément propre au HAC actuellement passe dans le board de Blue Crow si cela se fait ? Juste une supposition au cas où les Cordons sont bien les repreneurs...
"Deja, your head!" 

D'avoir un indic sur place, c'est ce que j'ai justement supposé à l'instant dans le Sujet DNCG. ahah
"Deja, your head!" 

Message de la team premier degré :
Tu sais que « crow » veut dire « corbeau » et pas « cordon » ?

Mais maintenons « Cordon bleu », c’est décalé, ça fait erreur de traduction assumée qui devient une private joke du fofo
Les gladiateurs sont dans l'arène...
Ben la Team 1er degré peut penser ce qu'elle veut, qu'ils jouent les oiseaux de mauvais augure, j'aime les cordons bleus.

Et j'ai justement prôné ma bienveillance afin d'éviter leur courrou. Soit dit en passant, le corbeau à cou roux n'existe pas. C'est la bernache qui en a un.
Bref, il est 11 heure passé. L'audition devrait avoir lieu. Hâte de voir ce que la DNCG va nous infliger (ou pas).

Et apprendre que la vente est actée. Officellement.
"Deja, your head!" 

Un d'entre vous vit il à paris ? A proximité ?
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... 
DD à jamais dans la légende !

Offre lui une invitation pour oceane ....ça lui changera de la réception de Paris 13 athlético
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... 

Je ne suis pas certain qu’on passe à 11h
Aujourd’hui 8 clubs auditionnés tous convoqués à 11h
D’ailleurs je me pose réellement la question comment on peut correctement auditionné 8 clubs en 1 journee …
Aujourd’hui 8 clubs auditionnés tous convoqués à 11h
D’ailleurs je me pose réellement la question comment on peut correctement auditionné 8 clubs en 1 journee …