Donc ce n’est pas incompatible
OFFICIEL : Le HAC vendu à Blue Crow Sports Group
Ma question est très sérieuse : vous y croyez aux délires d'Hayk?Thibault a écrit : ↑23 juin 2025 23:57Donc ce n’est pas incompatible![]()
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... 
DD à jamais dans la légende !

-
- Division régionale
Sauf que Hayk a toujours parlé de l’Arabie saoudite, l’état et non un simple investisseur saoudien.Thibault a écrit : ↑23 juin 2025 23:57Donc ce n’est pas incompatible![]()
Morceau choisi
Et dans autre poste il dit que si le PSG n’a pas commencé son mercato c’est parce que l’Arabie Saoudite est un rival du Qatar.Année 25 belle avec le maintien et maintenant le fou. Qui va devenir une très grosse place du foot français et européen . Ça me fait étrange je me souvien de la boutique à desschaseaux à côté de l’escalier qui remonte cotr kop . Bientôt il y en aura sûrement partout ds le monde comme
Pour le PSG. J’étais pas sur à 100
Pour cent fr l’info mais finalement ça se fait . Content pour nous
Il dit clairement qu’on va pouvoir concurrencer le PSG.
Plus d’une chance sur 1000 ?Pat Garande a écrit : ↑24 juin 2025 00:13Disons moins d'une chance sur deux-cent mais plus d'une chance sur mille. Tous les ans on a ce genre de délire sur le forum.
Et finalement Jan Holenda, il a pris sa retraite ou pas ?
Vraiment vous rêvez selon moi.
L’Arabie saoudite a des vues sur Marseille Monaco et Nice je ne suis pas sur qu’ils savent que le HAC existe
-
- Division régionale
Alors je me ravise. Je ne m'étais pas donné la peine de lire tous les messages. Si c'est absurde à ce point, ça ne mérite que d'être ignoré, comme les enfantillages qui ressortent chaque année.Meven a écrit : ↑24 juin 2025 00:19
Sauf que Hayk a toujours parlé de l’Arabie saoudite, l’état et non un simple investisseur saoudien.
Morceau choisi
Et dans autre poste il dit que si le PSG n’a pas commencé son mercato c’est parce que l’Arabie Saoudite est un rival du Qatar.Année 25 belle avec le maintien et maintenant le fou. Qui va devenir une très grosse place du foot français et européen . Ça me fait étrange je me souvien de la boutique à desschaseaux à côté de l’escalier qui remonte cotr kop . Bientôt il y en aura sûrement partout ds le monde comme
Il aurait pu au moins avoir la délicatesse d'utiliser l'intelligence artificielle pour nous éviter de nous voir infligé sa prose calamiteuse....Meven a écrit : ↑24 juin 2025 00:19Sauf que Hayk a toujours parlé de l’Arabie saoudite, l’état et non un simple investisseur saoudien.
Morceau choisi
Pour autant, simple réflexion mais sa volonté de ne pas passer pour un caneton m'intrigue : pourquoi faire du name dropping et citer les troquet de la ville ?
Un pote havrais , 2 recherches google et la légende est écrite.....
Ça fait mal la N1 les gars

Au delà de ce que dit Hayk, moi je crois que c'est possible. En présentant bien le projet, Roussier et Bodmer nous ont prouvé qu'ils pouvaient réaliser l'impossible. Rien, dans les faits, ne laisse penser ce matin que c'est impossible tellement le flou sur la situation actuelle est entretenu par la direction du HAC. Aucune annonce officielle de quoique ce soit.Meven a écrit : ↑24 juin 2025 00:21Plus d’une chance sur 1000 ?Pat Garande a écrit : ↑24 juin 2025 00:13Disons moins d'une chance sur deux-cent mais plus d'une chance sur mille. Tous les ans on a ce genre de délire sur le forum.
L’Arabie saoudite a des vues sur Marseille Monaco et Nice je ne suis pas sur qu’ils savent que le HAC existe
Marseille, on sait que c'est compliqué. Monaco et Nice ne sont pas à vendre. Le Havre c'est le port de Paris.
Encore une fois, le projet est prêt, déjà en route avec des hommes compétents, un centre de formation, une histoire : il suffit de mettre l'argent.
Franchement, je serais un multi milliardaire souhaitant investir dans le foot, je regarderais sérieusement notre club en ce moment....
Par contre, monter un tel projet sans qu'il n'y ait la moindre fuite dans la presse, c'est là que je n'y crois pas. Malgré tout, comme tout le monde se fout du HAC, c'est plus facile de faire ça dans la discrétion.
Modifié en dernier par JP1872 le 24 juin 2025 07:14, modifié 3 fois.
Franchement ça me semble très gros mais après tout pourquoi pas, j’ai moi même demandé si Bahrein était toujours derrière le PFC vu l’arrivée de la famille Arnaud
Problème : est ce qu'on ne ferait pas ch... avec un HAC qui gagnerait tout sur son passage
Réponse dans quelques heures....JP1872 a écrit : ↑24 juin 2025 06:55Au delà de ce que dit Hayk, moi je crois que c'est possible. En présentant bien le projet, Roussier et Bodmer nous ont prouvé qu'ils pouvaient réaliser l'impossible.Meven a écrit : ↑24 juin 2025 00:21Plus d’une chance sur 1000 ?Pat Garande a écrit : ↑24 juin 2025 00:13
Disons moins d'une chance sur deux-cent mais plus d'une chance sur mille. Tous les ans on a ce genre de délire sur le forum.
Marseille, on sait que c'est compliqué. Monaco et Nice ne sont pas à vendre. Le Havre c'est le port de Paris.
Encore une fois, le projet est prêt, déjà en route avec des hommes compétents, un centre de formation, une histoire : il suffit de mettre l'argent.
Franchement, je serais un multi milliardaire souhaitant investir dans le foot, je regarderais sérieusement notre club en ce moment....
Par contre, monter un tel projet sans qu'il n'y ait la moindre fuite dans la presse, c'est là que je n'y crois pas
Le solstice d'été est passé mais pour nous il s'agit bien du jour le plus long....
Logique ....les américains débarquent à la dncg .....

- Merineferet
- Ligue des Champions
On en saura plus aujourd'hui et on se prendra la tête, non plus sur qui, mais sur comment.
Et je vous prie de le faire avec le minimum de respect nécessaire au bon fonctionnement du forum.
Et, par pitié, arrêter de citer des passages entiers, pour gagner en visibilité.
Le point modération fait, revenons au sujet du jour.
Un passage de la dncg ce jour, vers 11h, à ce que j'ai pu lire ici.
On sera donc fixé, en fin de matinée sur qui accompagne nos dirigeants.
Cela n'en dira pas plus sur le comment ils comptent œuvrer pour le club.
J'imagine que l'on n'aura pas encore les détails.
Et que la décision de l'instance pourrait être une mise en attente pour statuer.
Et je vous prie de le faire avec le minimum de respect nécessaire au bon fonctionnement du forum.
Et, par pitié, arrêter de citer des passages entiers, pour gagner en visibilité.
Le point modération fait, revenons au sujet du jour.
Un passage de la dncg ce jour, vers 11h, à ce que j'ai pu lire ici.
On sera donc fixé, en fin de matinée sur qui accompagne nos dirigeants.
Cela n'en dira pas plus sur le comment ils comptent œuvrer pour le club.
J'imagine que l'on n'aura pas encore les détails.
Et que la décision de l'instance pourrait être une mise en attente pour statuer.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
A ceux qui n'y croit pas: vous ne croyez pas à ce que dit Hayk pour aujourd'hui ou vous ne croyez pas que un état du golfe puisse s'intéresser un jour au HAC pour investir et en faire un très grand club?
Faudrait te renseigner, Bien sûr que si ils sont à vendre surtout Nice qu’Ineos cherche à se débarrasser depuis qu’ils ont racheté Man United.
Pourquoi se serait compliqué Marseille ?
Tu n’es pas objectif tu es supporters du HAC. Ce n’est pas parce que toi tu achèterais le Hac que les plus grandes fortunes dans le monde qui s’intéressent au foot souhaiteraient le faire également. C’est totalement biaisé.
Message modifié en retirant la longue citation, somme demadé ci-dessus par Merineferet.
Merci à tous d’être attentifs aux consignes.
Les saoudiens vont sûrement investir en France mais ils cherchent de gros poissons.
Si le HAC se construit une belle réputation en L1 alors peut être mais dans l’immédiat c’est totalement utopique.
J’aurais aimé que le président de CMA CGM rachète Le Havre mais il n’a d’yeux que pour l’OM.
Bon, je vois que je ne t'ai pas convaincu

Impossible de contredire ça effectivement sur le papier. C'est ce que tout le monde sait et pense....
Mais moi, je me dis "et pourquoi pas?"
Encore une fois, ce qui me semble le plus impossible dans l'histoire, c'est que ça sorte du chapeau aujourd'hui sans aucune fuite dans la presse.

Alors ils connaissent Newscasttle et pas Le Havre …Meven a écrit : ↑24 juin 2025 00:21Plus d’une chance sur 1000 ?Pat Garande a écrit : ↑24 juin 2025 00:13Disons moins d'une chance sur deux-cent mais plus d'une chance sur mille. Tous les ans on a ce genre de délire sur le forum.
Jour J
H-.. les gars
H-.. les gars
Ce temps d’attente est presque moins soutenable qu’un penalty à la 98eme de Mister Cojones
Je fais que de regarder mon téléphone pour les infos etc etc
Je fais que de regarder mon téléphone pour les infos etc etc