Avec notre chef descadrille en chef aux commande : Hayklwaterproof a écrit : ↑22 juin 2025 08:59Tous les déplacements se feront dorénavant en soucoupe volante......
OFFICIEL : Le HAC vendu à Blue Crow Sports Group
Re: Le Havre est toujours à vendre

DD à jamais dans la légende !
c’est pas un hasard que le PSG ait pas commencé son mercato, le grand conçurent du Qatars c Arabie saoudite .
[/quote]
Tu n'es quand même pas en train de sous entendre que le PSG attend de savoir quel sera le repreneur du hac pour démarrer son mercato ?? Parce que là, on ne va plus vous suivre les gars !
-
- Ligue 2
Et puis ce qui est bien avec ces pays là c'est qu'on ne va plus d'emmerder à garder des joueurs dont on ne veut plus comme Kitala et consort....on aura juste à les dissoudre dans de l'acide comme des vulgaires opposants ou journalistes sans risquer grand chose, juste un blâme du ministère des sports au pire genre " c'est pas bien, faut pas recommencer"Hayk a écrit : ↑21 juin 2025 23:02 J’ai un copain qui est proche d’un agent bien renseigné et qui connaît plein de gens haut place et tout
Il se dit que mardi y’aura du nouveau avec une très très très grosse surprise qui va changer le foot français. Je crois qu’il est possible que le club soient racheté par un fond très riche ( type péninsule arabiques ) car le centre de formation gris atout
On verra bien
-
- Ligue 2
https://images.app.goo.gl/GBVY2AfSZzT6843V8Ayom a écrit : ↑22 juin 2025 08:59on garderait nos couleurs mais on aurait un sponsor maillot rouge plus gros que celui de WinamaxThibault a écrit : ↑22 juin 2025 08:16waterproof a écrit : ↑22 juin 2025 01:55
Moi j'ai un ami qui connait la belle sœur du charcutier qui vend des saucisses au voisin de la femme de ménage d'un ponte de la NASA....je sais donc de source sûre que le hac va être racheté par des martiens. C'est leur premier contact officiel avec des terriens. Cela va changer le foot français voir mondial et aura des répercussions géopolitiques.
Et si par malheur ça ne se fait pas, faudra pas me traiter de mytho.....ce sera juste parce que les conversions des devises des martiens n'auront pas été acceptées par les banques terriennes.
Le recrutement est déjà en cours....on va récupérer les meilleurs joueurs de la famille des Barbapapa..( qui vivent sur mars comme chacun sait)..dont le gardien qui Fait deux mètres trente de haut sur sept mètres vingt de large..... comme il occupe toute la cage on fera que des clean sheat....donc champion de France, plus Champion d'Europe l'année suivante avec un gardien pareil......et dans deux ans la première coupe intergalactique qui sera créée par nos mécènes contre une équipe de Vénus ou de Saturne
Mars...la planète rouge... t’es vraiment sur de toi car il ne faudrait pas qu’ils nous changent nos couleurs![]()
Exclusif : Voici la première photo du remplaçant de Didier Digard
Didier Diglaude ?waterproof a écrit : ↑22 juin 2025 09:22https://images.app.goo.gl/GBVY2AfSZzT6843V8
Exclusif : Voici la première photo du remplaçant de Didier Digard

"Allo MBS? Il y a @waterproof qui balance!!"waterproof a écrit : ↑22 juin 2025 09:16Et puis ce qui est bien avec ces pays là c'est qu'on ne va plus d'emmerder à garder des joueurs dont on ne veut plus comme Kitala et consort....on aura juste à les dissoudre dans de l'acide comme des vulgaires opposants ou journalistes sans risquer grand chose, juste un blâme du ministère des sports au pire genre " c'est pas bien, faut pas recommencer"Hayk a écrit : ↑21 juin 2025 23:02 J’ai un copain qui est proche d’un agent bien renseigné et qui connaît plein de gens haut place et tout
Il se dit que mardi y’aura du nouveau avec une très très très grosse surprise qui va changer le foot français. Je crois qu’il est possible que le club soient racheté par un fond très riche ( type péninsule arabiques ) car le centre de formation gris atout
On verra bien
- Merineferet
- Ligue des Champions
Je pense que tu peux comprendre les réserves de certains.
Tu arrives sur le forum (sois le bienvenu), personne ne te connait et tu nous sors un truc que l'on peut légitimement considérer comme "hors du commun".
Alors, crédible ou pas, il est légitime, pour certains de douter.
Peut-être pourras tu dire que tu l'avais bien dit.
On le saura, de toute façon, bientôt.
La fin sera t'elle à la hauteur du suspense?
Nous le saurons bientôt.
Pour ma part, si je dors mal, c'est à cause de la chaleur.
Et, pour le tweet de Josue Casse qui parle de journée décisive pour le foot français, expression que tu reprends, je l'interprète juste du fait que Lyon ou Bordeaux seront fixés ce même jour. Je ne suis pas convaincu qu'un rachat ou une descente du Hac soit d'importance aux yeux du foot français.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
- Merineferet
- Ligue des Champions
Mais pas méchants du tout.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Déco et clément son aussi bien informé que moi. C’est plus libre pr moi de parler car mes infos viennent d’agent , et dans ce milieu bcp sait que le rachat par les saoudien approche , c pour ça qu’officiellement rien ne sort et puis ces gens là vont pas aller crié sur tous les toits . Le vrai recrutement il a même pas été évoqué , ce qu’on entend c des fausse piste car tant que c pas officiel c’est norma que ça reste comme çaMerineferet a écrit : ↑22 juin 2025 09:31Je pense que tu peux comprendre les réserves de certains.
Tu arrives sur le forum (sois le bienvenu), personne ne te connait et tu nous sors un truc que l'on peut légitimement considérer comme "hors du commun".
Alors, crédible ou pas, il est légitime, pour certains de douter.
Peut-être pourras tu dire que tu l'avais bien dit.
On le saura, de toute façon, bientôt.
La fin sera t'elle à la hauteur du suspense?
Nous le saurons bientôt.
Pour ma part, si je dors mal, c'est à cause de la chaleur.
Et, pour le tweet de Josue Casse qui parle de journée décisive pour le foot français, expression que tu reprends, je l'interprète juste du fait que Lyon ou Bordeaux seront fixés ce même jour. Je ne suis pas convaincu qu'un rachat ou une descente du Hac soit d'importance aux yeux du foot français.
Water , momoh et ayom c pas de taquinerie mais de la moquerie pure. Alors qu’ils devrait dire qu’ils sont pas au courant et étonnée ok.Merineferet a écrit : ↑22 juin 2025 09:33 Après, je le conçois, on est pas mal, sur le forum, à être volontiers très taquins.
Mais pas méchants du tout.
-
- Ligue 2
Ça m'étonnerait, il viendra juste de gagner Wimbledon, le timing me paraît court
Ouais et c’est limite ses allusions ´Lost66 a écrit : ↑22 juin 2025 09:24"Allo MBS? Il y a @waterproof qui balance!!"waterproof a écrit : ↑22 juin 2025 09:16Et puis ce qui est bien avec ces pays là c'est qu'on ne va plus d'emmerder à garder des joueurs dont on ne veut plus comme Kitala et consort....on aura juste à les dissoudre dans de l'acide comme des vulgaires opposants ou journalistes sans risquer grand chose, juste un blâme du ministère des sports au pire genre " c'est pas bien, faut pas recommencer"Hayk a écrit : ↑21 juin 2025 23:02 J’ai un copain qui est proche d’un agent bien renseigné et qui connaît plein de gens haut place et tout
On verra bien
Que de différences dans ce sport devenu une usine à business !
Quelles allusions ? Que le prince héritier de l'Arabie saoudite aurait assassiné un journaliste puis tenté de le faire disparaître ?Hayk a écrit : ↑22 juin 2025 09:48Ouais et c’est limite ses allusions ´Lost66 a écrit : ↑22 juin 2025 09:24"Allo MBS? Il y a @waterproof qui balance!!"waterproof a écrit : ↑22 juin 2025 09:16
Et puis ce qui est bien avec ces pays là c'est qu'on ne va plus d'emmerder à garder des joueurs dont on ne veut plus comme Kitala et consort....on aura juste à les dissoudre dans de l'acide comme des vulgaires opposants ou journalistes sans risquer grand chose, juste un blâme du ministère des sports au pire genre " c'est pas bien, faut pas recommencer"
Ce n'est pas une allusion. C'est factuellement vrai. Et documenté.
MBS est un assassin.
Faut relativiser C’est comme si cette saison ded club comm Monaco ou Marseille seront jalou de nous avec les moyens qui seront les notre d mardi . Ça évolue c la vieCavégoal a écrit : ↑22 juin 2025 09:50 Le foot tourne à plusieurs vitesses ! Quand on voit le transfert de wirtz à Liverpool pour la modique somme de...150 millions alors que nous on rame pour combler un trou 10 fois moins important de 15 millions !
Que de différences dans ce sport devenu une usine à business !
-
- National
Demande à clément et déco et aux gens qui save. Quand le propriétaire viendront tous ceux qui critiquent seront dans l’enflammeapprenti_pharmacien a écrit : ↑22 juin 2025 10:23 On passe de la famille Lassarat à l'Arabie Saoudite en 24h... Faut pas oublier de se mouiller la nuque avant d'ouvrir ce post et de lire les commentaires![]()
Ça serait + proche pour eux, avec nous plutôt que l’OM par ex, d’un projet à la PFC que QSG. Avec les intérêts d’investisseurs portuaires/traffic maritime éventuellement derrière.
Mouette&sea comme qui dirait , mais en attendant je ne voudrais pas jeter Hayk trop vite en pâture. Son post est clairement inattendu mais pas si loufoque après réflexion
C’est évident que le nouveau propriétaire fera audit des force et s’appuiera sur MB pour encadrer tt ça. Comme tu disais banov Le Havre le port Paris à côté . C normal que l’Arabie saoudite concurrence le Qatar en prenant un club conçurent . Et je pense qu’au havre ce qui entoure le club est moins angoissant qu’à Marseille. Les grosse star arriveront au mercato d’hiver et surtout 2026
Le stade sera t’il assez grand ? C sûr que p être qu’ils vont l’agrandir mais ce sera plus tard et c un mal pour un bien