Un plan à 3?Merineferet a écrit : ↑03 mai 2025 08:16 On se quitte, mais on cherche déjà à étudier les possibilités de se remettre ensemble...
CVC, droits TV, DAZN & Cie : Le feuilleton de l'été !
Re: CVC, droits TV, DAZN & Cie : Le feuilleton de l'été !

DD à jamais dans la légende !
Normal à 3 c’est l’embouteillage ……

DD à jamais dans la légende !
Pour un peu moins de 20€, je ne vois pas la différence de cette chaîne vs DAZN pour le consommateur.
C'est clair. Et quid de la ligue 2 et de la future ligue 3?
On avait imaginé une chaîne avec l'intégralité du foot français, des redif d'anciens matchs, de la coupe, des magazines. Moi j'ai surtout l'impression que ça va être bien vide.
peur qu'avec un plan à Troyes, ça va tomber à l'aubeMomo-k a écrit : ↑03 mai 2025 08:51Un plan à 3?Merineferet a écrit : ↑03 mai 2025 08:16 On se quitte, mais on cherche déjà à étudier les possibilités de se remettre ensemble...

Ca me fait doucement rire comme ces gens savent retourner leur veste !!!
On peut changer d'avis aussi.mHACcauv a écrit : ↑12 juin 2025 14:27 « Je me suis fait balader » : Waldemar Kita critique Vincent Labrune
![]()
![]()
![]()
![]()
- titanhac76
- Ligue Europa
Après il ne me semble pas très vehement non plus, c'est surtout qu’ils ont tous signé sans vraiment savoir ce qu’ils signaient (mais cela tout le monde le déjà)fabrice13 a écrit : ↑12 juin 2025 15:38On peut changer d'avis aussi.mHACcauv a écrit : ↑12 juin 2025 14:27 « Je me suis fait balader » : Waldemar Kita critique Vincent Labrune
![]()
![]()
![]()
![]()
-
- National 3
- titanhac76
- Ligue Europa
1 M de plus que ceux qui y sont déja...pas la meme chose.
Je parle de la nouvelle chaîne de la ligue, qui n est pas encore créée et n a donc à ce jour aucun abonné.
- titanhac76
- Ligue Europa
Ils irons sur canal , sont cons à ce point tu crois ?chris4 a écrit : ↑13 juin 2025 07:48Je parle de la nouvelle chaîne de la ligue, qui n est pas encore créée et n a donc à ce jour aucun abonné.
Canal avait exigé le passage à 18 il y a quelques années, auront ils de nouvelles exigence(passage à 16 ? 14 ? cela avait été évoqué par JMA)
Je ne sais pas ce que tu comptes dans les frais (technique, réalisation ?) mais il ne fait pas oublier les 13% CVC...
A ce sujet, même si c'était une grand arnaque (à la limite du délit puisqu'il y a eu des compensations personnelles), CVC avait sans aucun doute misé sur un % d'une somme annuelle proche de 800 Millions voire plus... On en est très loin aujourd'hui.
Moi je propose qu'ils fassent une ligue 0 à 6 clubs... on verra si des diffuseurs s'intéressent à retransmettre un championnat aussi faible !
Faudrait qu'ils ouvrent un peu les yeux, et qu'un championnat intéressant, vendeur, c'est un championnat où tout le monde peut battre tout le monde... et sans être chauvin, quelle a été le match avec le plus de suspense ???