Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Sylvain3004 a écrit : ↑29 mai 2025 23:09
L'argent et l'arrogance.... le mépris. Il a enfin une justice ! Bravo Metz. Super match . Un vrai joueur de club, Hein, qui envoie Caillot dans le caniveau !
Reims Montpellier le karma existe bien
Le karma aussi pour les supporters stephanois qui nous ont méprisé....
Qui nous méprisent encore d'ailleurs, suffit d'aller faire un tour de temps en temps sur leur forum pour le constater ; ils n'attendent qu'une chose : que la DNCG nous relègue en L2 pour prendre notre place, ils n'ont pas été capables de rester en L1 sportivement donc s'ils pouvaient y rester avec quelques magouilles ça leur plairait bien. Manque de bol pour eux, le premier repêché en cas de relégation d'un club en L2, ce sera Reims.
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
waterproof a écrit : ↑29 mai 2025 23:53
C'est pas le fait que ce soit un pote à labrune qui me dérange le plus chez caillot ( à prêt tout on a les copains qu'on mérite et moi perso labrune je n'en voudrais pas comme pote) ..c'est le plan pourri avec elsner à l'intersaison qui me reste en travers de la gorge du genre:
1 j'entame des discussions avec un type sous contrat sans l'accord de son employeur
2: comme je me mets d'accord avec lui, je force la main à son employeur ( qui ne peut décemment le garder sinon ça fout le brin dans le club)
3 je fais chier pour payer le moins cher possible le dédommagement pour le dommage subit alors que c'est moi qui ai foutu la merde
4. Je le vire au bout de quelques mois ....
Ça après ce n'est plus notre problème !
Mais finalement il nous a peut être rendu service jean bière....si on avait gardé elsner, nous serions nous maintenus.?....il est possible que non.... Digard est en partie responsable de l'esprit commando de la deuxième partie de saison....entre autre, les victoires à lens ou à Strasbourg, pas certain qu'on les auraient obtenues avec elsner comme coach ....on ne le saura jamais ...mais tout est bien qui finit bien
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Meven a écrit : ↑30 mai 2025 00:00Faudrait déjà que Reims passe sans problème devant la DNCG également.
Vu les pertes ce n’est pas du tout sûr.
D'ailleurs en parlant gros sous, c'est bête, bête d'avoir dépensé des sous pour faire venir Noah
Faire venir un gars que très peu de jeunes joueurs connaîssent car il y a près de 30 ans il avait aidé le psg à gagner la coupe d’Europe ça sentait l’idée de merde.
Meven a écrit : ↑30 mai 2025 00:06
Si il y a un an on nous avait dit que le Hac allait décrocher son maintien au dépend de l’équipe qui nous a acheté Elsner on ne l’aurait pas cru.
En tout cas, c'est très jouissif, l'ambitieux Elsner viré au bout de quelques mois et le club qui nous l'avait piqué relégué en L2 ; finalement il y a quelque part une justice
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
Comme je suis une âme charitable, je viens de trouver un p'tit resto pour qu'ils puissent inviter labrune pour pas trop cher quand nicollin et caillot iront jouer à laval....
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Vous savez que Teuma a été mis sur la touche car suite à une mauvaise manip de kinés on lui a touché le nerf sciatique, qu’il aurait du s’arrêter 5 mois, qu’on lui a dit de fermer sa bouche ? Qu’il a pas voulu et qu’on l’a donc écarté ?
Un mathématicien a modélisé une équation pour expliquer la saison de L1:
Caillot+L2 = cheh au carré, élevé à la puissance k (k étant la constante karma).
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Il devient quoi Elsner, sauf erreur, il n'a pas retrouvé de poste. Je trouve ça dommage pour lui car c'est un bon gars. Il a voulu passer un gap en allant à Reims résultat des courses, le HAC reste en L1 et Reims descend. Pourtant dans l'effectif de Reims il y a de sacrés joueurs comme les Japonais. Reims fait une finale au SDF mais il n'était déjà plus là.
Même si j'étais déçu de le voir quitter le HAC à ce moment là je lui souhaite de retrouver un bon projet.
Alors jean Bière ? Comment qui vont ?
T'as passé une bonne nuit ma caille ?
A défaut d'être en ligue 1 , tu as initié une nouvelle discipline : le lancer de siège ?
L'avantage c'est que la cible est d'envergure ...
Mon pote masseur thaïlandais va avoir du boulot pour te détendre après une telle nuit !
Faudra éviter de faire ton massage après avoir bouffé avec ton ami héraultais : tu risques d'avoir le bide si rempli que tu risques d'éclabousser de moutarde dijonnaise mon cher ami venu tout droit de Bangkok spécialement pour toi .
Polish_20250530_074129901.jpg (332.89 Kio) Vu 159 fois
A jamais le premier, de tous les clubs français Ô !!!! H.A.C........
Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine