Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Ayom a écrit : ↑29 mai 2025 20:22
Comme on est dans la section "délires", j'aurais ajouté à la liste des ex-parisiens comme Ayman Kari et Laywin Kurzawa
Kurzawa? T'es vraiment sérieux ?
c'est pas mes envies, c'est le délire : je ne connais pas le sérieux de la personne.
[edit: le sujet du topic a changé donc oubliez ce qui est écrit svp ]
Ayom a écrit : ↑29 mai 2025 20:22
Comme on est dans la section "délires", j'aurais ajouté à la liste des ex-parisiens comme Ayman Kari et Laywin Kurzawa
Kari aurait une mauvaise attitude d’après ce qu’on entend: arrivé en surpoids à la dernière préparation estivale alors que le PSG voulait l’y intégrer (il y a des photos pour ce point) et il aurait bloqué toute option de départ cette saison pour toucher une prime à la signature libre (ça, ça reste de l’ordre de la rumeur).
Sa réputation lors de son passage à Lorient n’est pas très flatteuse non plus.
On peut donc supposer que Paris a une dent contre Kari.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Le mec est né a metz, c etait l un des seuls a avoir le niveau L1 lors de leur descente, et il pouvait pretendre a quitter le club, mais il est resté en L2 pour cette remontée immediate. Bref, un mec qui a, je pense, l amour du maillot lorrain. (evidemment si on lui propose un salaire triple dans un club europeen, ca le ferait flechir certainement !)
Abraxas76 a écrit : ↑30 mai 2025 12:18Le mec est né a metz, c etait l un des seuls a avoir le niveau L1 lors de leur descente, et il pouvait pretendre a quitter le club, mais il est resté en L2 pour cette remontée immediate. Bref, un mec qui a, je pense, l amour du maillot lorrain. (evidemment si on lui propose un salaire triple dans un club europeen, ca le ferait flechir certainement !)
Lekhal a eu une opportunité au Qatar, sans doute beaucoup mieux payée.
Par ailleurs, aurait-il vraiment réussi en ligue 1 ?
Il avait un jeu de passe brillant sous Elsner, mais il était aussi assez friable quand on subissait le pressing adverse, la dernière saison avec Le Guen.
Le mercato ouvre le 1 juin ; hâte de voir le construction de l'effectif pour la prochaine saison.
Il va y avoir beaucoup de clubs qui vont devoir dégraisser avant de pouvoir faire signer des joueurs, nous avons de l'avance avec nos nombreux fin de contrat.
Bodmer a dit qu'il allait regarder dans des divisions inférieurs ou dans des championnats étranger il y a des profils qui ressortent dans les joueurs libres (surtout en national ou il y vraiments des jeunes avec des profils ntéressants)
Bingourou kamara/ Gardien/ pau
Martin Jedlicka / Gardien / Victoria plezen
Gora diouf / défenseur/ Fc sion
Enea Mihaj / défenseur/ famalicao
Yohan magnin /milieu/ clermont
Julien ponceau / milieu/ lorient
baptiste mouazan milieu/ concarneau
Jean Vercruysse / milieu / boulogne sur mer
Gabin bernardeau / ailier / le Mans
Issiaka karamoko / ailier / paris 13 atletico
Yan karamoh/ torino / ailier
Pereira lage /ailier/ brest
Farid el melali / ailier/ angers
Mathis Clairicia / attaquant/ chateauroux
Rayan phillipe / attaquant/Eintracht Brunswick
A jamais le premier, de tous les clubs français Ô !!!! H.A.C........
Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
Mollet et Corchia sont en fin de course, Peireira lage aura des propositions plus intéressantes et je pense pas que Mbemba (à moins qu'on reprenne Nolan à la place) soit d'accord pour diviser son salaire par 10 ou 20.....quid de l'état de santé de Beka Beka ?
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Mollet et Corchia sont en fin de course, Peireira lage aura des propositions plus intéressantes et je pense pas que Mbemba (à moins qu'on reprenne Nolan à la place) soit d'accord pour diviser son salaire par 10 ou 20.....quid de l'état de santé de Beka Beka ?
D'accord avec toi
par contre leo Dubois pourquoi pas car l'année dernière il me semble que Bodmer avait l'air intéressé mais que le joueur ne voulait pas quité la Turquie