[Saison 2025/2026] Mercato estival - discussions / souhaits
Re: [Saison 2025/2026] Mercato estival - Mercato en général, souhaits et délires
Ensuite il a été difficile de le réintégrer avec la bonne dynamique et les nouveaux.
Re: [Saison 2025/2026] Mercato estival - Mercato en général, souhaits et délires
Personnellement, sur les premiers matchs qu'il a fait, ceux sont plutôt les autres qui étaient à contre temps je trouve.titanhac76 a écrit : ↑28 mai 2025 12:22Tu ne trouves pas qu'il étais toujours à contre-temps des autres qd il jouait ?......Je pose la question à ceux qui vont au stade ....
Après, au vu du dénouement, on ne peut que dire que DD a eu raison.... peut être nous nous serions sauvé plus tôt si il avait plus (+) joué, mais on ne le saura jamais.
Cependant, je m'en réfère aux dires de MB qui disait que c'était le meilleur joueur de l'effectif à ses yeux.... on ne peut que le croire !
-
- National
Dans un jeu de transition comme le notre ou il faut de l'explosivité, et/ou du physique au milieu, c'est compliqué pour lui.
Re: [Saison 2025/2026] Mercato estival - discussions / souhaits
Josué Cassé.
M. Beckham il va falloir sortir le chéquier!
Ça sent une vente de kechta ça non ?
Rien ne dit que cette rumeur est vraie. Et même si elle l’est il y a tout un groupe a reconstruire donc ce n’est pas forcément lié à un départ de Kechta.Zorblub a écrit : ↑29 mai 2025 12:22MERCATO
Le Havre AC garde un œil attentif sur Oussama Abid
, milieu de terrain de l’Étoile Sportive du Sahel
, bientôt en fin de contrat.
Le club belge de Saint-Trond aurait déjà entamé des négociations pour le recruter.
Dossier à suivre pour les Ciel et Marine !
Source : TN FOOT
Ça sent une vente de kechta ça non ?
- Merineferet
- Ligue des Champions
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
-
- Ligue 2
Re: [Saison 2025/2026] Mercato estival - Souhaits et délires
L'angevin que tu cites viens de se faire choper pour conduite sans permis..... après s'être fait chopper la bite à la main ( condamné pour exhibition sexuelle) dans le hall de son immeuble pendant le confinement COVID.... je n'ai rien contre le joueur....par contre l'humain, personnellement, je n'en veux pas chez nous
pour baisser la masse salariale
- De nombreux départs en fin de contrat,
- La montée dans le groupe de jeunes du centre,
- Des prêts du même style que les 3 sus-nommés, (on espèrera la même réussite).
Pour assainir un peu les finances
- Quelques joueurs vendus (sans les brader selon JMR),
- Des arrivées de joueurs en FC (donc aucun transfert) qui feront un effort niveau salaire.
Ce mercato sera un grand chambardement et perso j’ai confiance à MB et son équipe pour faire au mieux.

-
- Ligue 2
Tout pareil.....et avec un entraîneur au profit formateur , comme l'est Digard, on peut avoir de bonnes surprises avec Zouhouri ,Bouneb, Masengo et ThiareBioubz a écrit : ↑29 mai 2025 16:26 Je pense que nous aurons :
- Des arrivées de joueurs en FC (donc aucun transfert) qui feront un effort niveau salaire.
Ce mercato sera un grand chambardement et perso j’ai confiance à MB et son équipe pour faire au mieux.
Oui mais attention assifuah aussi venait de sion BelgiqueSky&Navy a écrit : ↑26 mai 2025 18:40Londja c'est un jeune de 17 ans qui n'avait pas de contrat pro.
On ne va pas évaluer le niveau du championnat Suisse sur son dos.
Sinon, à ce moment là on peut aussi parler de Zeghrova, Salah ou Denis Zakaria qui ont évolué en Suisse à un moment de leurs carrières.
Re: [Saison 2025/2026] Mercato estival - Souhaits et délires
Dans les joueurs qui tu sites il n'y a que nampalys Mendywaterproof a écrit : ↑29 mai 2025 16:16L'angevin que tu cites viens de se faire choper pour conduite sans permis..... après s'être fait chopper la bite à la main ( condamné pour exhibition sexuelle) dans le hall de son immeuble pendant le confinement COVID.... je n'ai rien contre le joueur....par contre l'humain, personnellement, je n'en veux pas chez nous
Qui a connu digard à nice qui pourrait avoir reçu une proposition de contrat
C’est effectivement sans doute le mercato auquel se prépare la direction, maintenant les plans peuvent être chamboulés (dans le bon sens) si le club est vendu.Bioubz a écrit : ↑29 mai 2025 16:26 Je pense (comme beaucoup je suppose) que nous aurons :
Si c’est le cas il faut souhaiter que ça se fasse le plus rapidement possible.
c'est pas mes envies, c'est le délire : je ne connais pas le sérieux de la personne.
[edit: le sujet du topic a changé donc oubliez ce qui est écrit svp

DD à jamais dans la légende !