Ligue des champions / Coupe du Monde des clubs

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
fabrice13
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Re: Ligue des champions

Message par fabrice13 »

titanhac76 a écrit : 27 mai 2025 13:27 C'est vrai hein , quel calvaire ce club ! on aurais préféré ne jamais voir tout ces grands joueurs qu'ils on ramenés , rester dans notre "grand" championnat avec des confais et cie........mentalité bien étriquée !
Ce n'est pas un calvaire , ils sont inadaptés au championnat français.

Ils ne faussent pas le championnat , ils sont inexistant car au dessus du lot.

Il est vrai que mon grand âge , avec les exploits des verts ou de Sochaux, est bien loin de cette équipe montée avec de gros capitaux étrangers.

Mais je comprend tout à fait ce qui aiment.

De plus leur football est beau à voir ; les pauvres rémois qui couraient après la balle comme des amateurs ......

Je ne suis pas fan.

:drapo:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

Perso, je suis parisiendifférent. Je m'en tamponne complètement.
Je n'ai pas à supporter un club, au prétexte qu'il est français.
Maintenant, je ne leur souhaite pas de perdre, ni de gagner.
Je m'en fiche et c'est mon droit.
Chacun reste libre de faire ce qu'il souhaite.

Et je n'ai pas envie non plus à m'agenouiller pour les remercier de les avoir amener des grandes stars dans notre championnat.
Les miennes s'appellent Kechta, Lloris, Toure.
Et j'ai plus d'émotions à voir un Confais avec le maillot havrais qu'un je sais pas qui sous un autre maillot.

Mon amour va au hac, ce sont eux que je viens voir.
Peu importe que ce soit contre Zlatan de Paris ou Haldir de Lorient. Ou Stef Hanny de Monaco… :gene:
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Djo
Ligue 2
Ligue 2

Message par Djo »

Demander a un supp du bayern si il voulait que dortmund gagne.
A un supporter de city si il supporte united en europa.

Et pour ma part, Paris c’est des affrontements en tribune, des ou un mort avant un match, un club qui n'était plus rien avant son rachat et qui écrase tout car il appartient a un pays.

Donc le capital sympathie que j'avais eu avec Lille, je ne l’ai pas avec Paris.
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1

Message par Rodjor »

Alors Merineferet tu es parisien-indifférent et puis jouer le havrais incorruptible me fais doucement marrer.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

Pour moi le PSG sert les intérêts d'un état , le Qatar ( ne pas oublier les fameux qatari pappers, l'aide financière et logistique au terrorisme) dont les valeurs civilisationelles sont aux antipodes des miennes ( droit de l'homme, égalité hommes femmes, libre pensée, liberté de culte...)
Supporter le PSG revient pour moi à supporter le FC waffen SS à la fin des années 30....ni plus ni moins
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
margottin
Ligue 2
Ligue 2

Message par margottin »

mHACcauv a écrit : 27 mai 2025 14:53 Ne vous en déplaise, le PSG a tué la L1.
Avoir un championnat où il n'y a pas de suspense en haut de tableau n'est pas attractif.

Après, je leur souhaite de gagner la LDC, d'une, parce que c'est un club français, et de 2, on entendra un peu moins les footix Marseillais, même si ils auront toujours pour seul argument.... "A jamais les 1er".

En tout points d’accord !
margottin
Ligue 2
Ligue 2

Message par margottin »

waterproof a écrit : 27 mai 2025 20:28 Pour moi le PSG sert les intérêts d'un état , le Qatar ( ne pas oublier les fameux qatari pappers, l'aide financière et logistique au terrorisme) dont les valeurs civilisationelles sont aux antipodes des miennes ( droit de l'homme, égalité hommes femmes, libre pensée, liberté de culte...)
Supporter le PSG revient pour moi à supporter le FC waffen SS à la fin des années 30....ni plus ni moins
On nage en plein délire…. Comparer le PSG avec des nazis, fallait oser!
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Rodjor a écrit : 27 mai 2025 20:07Alors Merineferet tu es parisien-indifférent et puis jouer le havrais incorruptible me fais doucement marrer.
Mille excuses d'avoir mes propres goûts et de ne pas partager le tien pour le foot en général.
Pourras tu un jour me pardonner et me dire, entre deux rires, quels matchs je dois regarder et pour qui je dois m'enthousiasmer?
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
margottin
Ligue 2
Ligue 2

Message par margottin »

C’est quand même fou! Nous avons une équipe française en finale de la LDC, proposant un jeu agréable, des internationaux français sur le pré, et certains continuent de dénigrer….Je ne suis pas pro parisien ( loin de la) mais ça tourne au ridicule cette histoire…..
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Ce qui pourrait tourner au ridicule, c'est de ne pas comprendre que l'on puisse avoir des avis différents.
margottin
Ligue 2
Ligue 2

Message par margottin »

Complètement
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

margottin a écrit : 28 mai 2025 00:34
waterproof a écrit : 27 mai 2025 20:28 Pour moi le PSG sert les intérêts d'un état , le Qatar ( ne pas oublier les fameux qatari pappers, l'aide financière et logistique au terrorisme) dont les valeurs civilisationelles sont aux antipodes des miennes ( droit de l'homme, égalité hommes femmes, libre pensée, liberté de culte...)

On savait déjà que Mein Kampf est un best-seller en Turquie. Charles Gendelman de passage au Qatar a diffusé sur son twitter une photo d’une tête de gondole au Virgin Megastore, confirmant l’attrait des qatari pour le nazisme.
Modifié en dernier par waterproof le 28 mai 2025 10:09, modifié 1 fois.
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

margottin a écrit : 28 mai 2025 00:34
Quand les manuels scolaires du Qatar approuvent l’attitude d’Hitler vis-à-vis des juifs !

Les élèves qataris apprennent que les juifs, en « manipulant les marchés économiques et en accumulant d’immenses richesses » ont ruiné l’Allemagne après la Première Guerre mondiale. Il était donc logique que le Führer leur fasse payer cher leur infâme trahison. Ou comment biberonner, de l’enfance à l’adolescence, dans l’antisémitisme.

Dans « Mein Kampf », publié en 1925, le futur dictateur allemand fait référence à l’ouvrage « Les Protocoles des Sages de Sion », un faux, imaginé en 1902 dans la Russie tsariste, qui raconte un plan de domination du monde par les juifs et les francs-maçons. « Les Protocoles », traduit en allemand en 1909, permettent à Hitler de justifier la théorie du complot juif. Et plus tard l’extermination de six millions de juifs. Si les manuels scolaires qataris s’inspirent des « Protocoles », ils se gardent toutefois d’évoquer l’Holocauste, et donc de le cautionner. Les cours évoquent pourtant la haine de l’Allemagne nazi à l’encontre des populations juives européennes. Et, sans beaucoup de retenue, ils donnent raison au IIIe Reich.

Les élèves qataris apprennent également que les juifs ont de « mauvaises mœurs », qu’ils sont « perfides », et la plupart d’entre eux sont « immoraux ». Ils possèdent un « comportement corrompu ». Et du temps du prophète, les juifs se conduisaient en « traitres et en comploteurs ».
Modifié en dernier par waterproof le 28 mai 2025 10:10, modifié 1 fois.
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

je voulais juste répondre à Margottin qui considère (il en a le droit) que je nage en plein délire.......fin du hors sujet pour moi
margottin
Ligue 2
Ligue 2

Message par margottin »

Et qu’est ce que l’équipe du PSG ( je parle bien de l’équipe) vient faire la dedans? Enfin bref…( j’avoue que je n’ai pas lu complètement tes 2 pavés mais je pense que tu maitrises la question). Moi je suis bête et méchant, Paris est en France, je suis Français donc j’espère que le PSG va gagner cette finale.😉
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

margottin a écrit : 28 mai 2025 00:31
mHACcauv a écrit : 27 mai 2025 14:53 Ne vous en déplaise, le PSG a tué la L1.
Avoir un championnat où il n'y a pas de suspense en haut de tableau n'est pas attractif.

Après, je leur souhaite de gagner la LDC, d'une, parce que c'est un club français, et de 2, on entendra un peu moins les footix Marseillais, même si ils auront toujours pour seul argument.... "A jamais les 1er".

En tout points d’accord !
Putain , j'en suis tombé de ma chaise.

Je fais une copie écran.
margottin
Ligue 2
Ligue 2

Message par margottin »

Ahahah!
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Merineferet a écrit : 28 mai 2025 08:21 Ce qui pourrait tourner au ridicule, c'est de ne pas comprendre que l'on puisse avoir des avis différents.
En fait toi tu n'aime pas le foot mais que le Hac......sa se comprends.
« Au fond, ce sont toujours aux faibles que l'on fait la morale, tandis qu'on finit par blanchir les puissants. »
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

waterproof a écrit : 28 mai 2025 09:59 je voulais juste répondre à Margottin qui considère (il en a le droit) que je nage en plein délire.......fin du hors sujet pour moi
C'est un forum de foot pas de politique et qd on parles du Psg c'est des joueurs et des matchs agréables cette saison en "ldc" car perso que ce soit le Quatar ou autre je m'en fiches.
« Au fond, ce sont toujours aux faibles que l'on fait la morale, tandis qu'on finit par blanchir les puissants. »
margottin
Ligue 2
Ligue 2

Message par margottin »

titanhac76 a écrit : 28 mai 2025 11:31
waterproof a écrit : 28 mai 2025 09:59 je voulais juste répondre à Margottin qui considère (il en a le droit) que je nage en plein délire.......fin du hors sujet pour moi
C'est un forum de foot pas de politique et qd on parles du Psg c'est des joueurs et des matchs agréables cette saison en "ldc" car perso que ce soit le Quatar ou autre je m'en fiches.
Tout à fait !!
Répondre