[Saison 2025/2026] Mercato estival - discussions / souhaits

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Re: [Saison 2025/2026] Mercato estival - Mercato en général, souhaits et délires

Message par Meven »

Exact Londja évoluait avec la réserve de Lausanne, il ne jamais évolué avec les pros. Ce n’est pas comparable.
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Re: [Saison 2025/2026] Mercato estival - Mercato en général, souhaits et délires

Message par waterproof »

Don diego a écrit : 26 mai 2025 17:00
waterproof a écrit : 25 mai 2025 13:16 Christian marques défenseur central portugais 22 ans jouant à Yverdon suisse, considéré comme l'un des meilleurs défenseurs centraux du championnat suisse....en fin de contrat

C'est vrai bon défenseur
Mais J'espère qu'il regarde tout. Les championnats étrangers le staff du hac
Comme en Estonie il y a Guilherme Smith Allier gauche 21 ans bon joueur
Je ne me fais pas de soucis de ce côté là. Je pense que Bodmer et son équipe vont jusqu'à connaître le prénom du grand père de n'importe quel remplaçant U19 d'un club de troisième zone monténégrin.... j'exagère à peine
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

Novak a écrit : 26 mai 2025 17:10 On a vu le niveau du championnat suisse avec londja le super crack ....
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Don diego
National
National

Message par Don diego »

waterproof a écrit : 26 mai 2025 19:00
Don diego a écrit : 26 mai 2025 17:00
waterproof a écrit : 25 mai 2025 13:16 Christian marques défenseur central portugais 22 ans jouant à Yverdon suisse, considéré comme l'un des meilleurs défenseurs centraux du championnat suisse....en fin de contrat

C'est vrai bon défenseur
Mais J'espère qu'il regarde tout. Les championnats étrangers le staff du hac
Comme en Estonie il y a Guilherme Smith Allier gauche 21 ans bon joueur
Je ne me fais pas de soucis de ce côté là. Je pense que Bodmer et son équipe vont jusqu'à connaître le prénom du grand père de n'importe quel remplaçant U19 d'un club de troisième zone monténégrin.... j'exagère à peine
J'espère que ta raison et en plus ce joueur Guilherme Smith est dans le même club que Promise Oluwatobi le meilleur joueur de l'Union Saint-Gilloise champion de Belgique il jouait là-bas l'année dernière
Don diego
National
National

Message par Don diego »

Bioubz a écrit : 26 mai 2025 18:24
Don diego a écrit : 26 mai 2025 17:00Comme en Estonie il y a Guilherme Smith Allier gauche 21 ans bon joueur
Pas en fin de contrat, donc c'est fichu. ;)
Oui mais il est pas cher 200 000 sur tranfermark
Et Promise Oluwatobi le meilleur joueur de l'Union Saint-Gilloise champion de Belgique il l'on acheté 500 000 au même club l'année dernière
chris4
Ligue 2
Ligue 2

Message par chris4 »

L union st gilloise à un budget de 18 M€, ça semble peu. Mais ils ont le même propriétaire (un milliardaire britanique) que Brighton. Ça peu aider..
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2

Message par Manolo76 »

Don diego a écrit : 26 mai 2025 19:19
Bioubz a écrit : 26 mai 2025 18:24
Don diego a écrit : 26 mai 2025 17:00Comme en Estonie il y a Guilherme Smith Allier gauche 21 ans bon joueur
Pas en fin de contrat, donc c'est fichu. ;)
Oui mais il est pas cher 200 000 sur tranfermark
Et Promise Oluwatobi le meilleur joueur de l'Union Saint-Gilloise champion de Belgique il l'on acheté 500 000 au même club l'année dernière
200 000 Euros c'est trop cher pour le Hac
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Re: [Saison 2025/2026] Mercato estival - Les rumeurs (avérées et/ou potentiellement crédibles)

Message par titanhac76 »

Confais à Chypre.
« Au fond, ce sont toujours aux faibles que l'on fait la morale, tandis qu'on finit par blanchir les puissants. »
Momo-k
Ligue 1
Ligue 1

Message par Momo-k »

Le championnat luxembourgeois pourrait être un prospect intéressant et répond (en dépit de sa proximité avec la France) à la définition de championnat exotique ou "mineur"...
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:

DD à jamais dans la légende !
Galet76
Division départementale
Division départementale

Message par Galet76 »

Et si Tino Kadewere venait relancer sa carriere au Havre la saison prochaine?
Sky&Navy
National
National

Message par Sky&Navy »

Galet76 a écrit : 27 mai 2025 23:00 Et si Tino Kadewere venait relancer sa carriere au Havre la saison prochaine?
Merci mais non merci.
Tres souvent blessé, n'a rien montré de très concluant depuis très longtemps...
Je crois qu'il faut accepter l'idée que le prime de Tino, on l'a eu chez nous en ligue 2 où il a flambé mais qu'il semble tout simplement un peu limité pour l'échelon supérieur.
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

Bodmer parlait d'environnements propices ou néfastes. Il semble que les planètes étaient alignées pour Tino au hac. La suite fut plus compliquée dans un contexte différent.
Bonne ou mauvaise idée de le revoir sous notre maillot ?
Retrouverait il les conditions qui lui ont permis de réussir et de nous émerveiller ?
C'est tout sauf certain.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
apprenti_pharmacien
National
National

Message par apprenti_pharmacien »

Il a été pas mal blessé à Nantes mais il a fait de bons matchs en début de saison quand il etait positionné en 10.
Je pense qu'il est meilleur en 9,5/10 du coup pas vraiment adapté à notre 4/3/3 actuel.
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Pour que Tino flambe, il faut qu'il ait des ballons distillé en profondeur, .... Daler aurait pu être celui là, on sait que c'est pas possible.... Kechta pourrait être celui là, mais sera t il encore là... Ayew, ne sera pas reconduit non plus (à priori).
Quid d'Hassan, assez surpris de ne pas avoir encore l'information du club (qui , d'ailleurs, débloque l'année supplémentaire ??)
Lesage forever
National 2
National 2

Message par Lesage forever »

mHACcauv a écrit : 28 mai 2025 10:44 Pour que Tino flambe, il faut qu'il ait des ballons distillé en profondeur, .... Daler aurait pu être celui là, on sait que c'est pas possible.... Kechta pourrait être celui là, mais sera t il encore là... Ayew, ne sera pas reconduit non plus (à priori).
Quid d'Hassan, assez surpris de ne pas avoir encore l'information du club (qui , d'ailleurs, débloque l'année supplémentaire ??)
Ya pas d'année supplémentaire pour Hassan, qui est donc libre ça a été dit par roussier et bodmer. peut etre signera t-il un nouveau contrat, mais financièrement je pense que ça sera une opération compliquée à boucler. Tino est un bon joueur de ligue 2, trop souvent blessé, vu notre budget on ne peut pas se permettre de mettre un salaire sur un joueur qui joue un match sur 3...
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Ce n'est pas ce qui a été lu ici ou là. Kuka bénéficiait d'une option en cas de maintien.
apprenti_pharmacien
National
National

Message par apprenti_pharmacien »

Bodmer a dit qu'il n'y avait aucune option en conf de presse, ni pour Hassan, ni pour Ballo Toure.
margottin
Ligue 2
Ligue 2

Message par margottin »

Saura t on un jour pourquoi Daler a été placardisé? Étrange quand même…
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

margottin a écrit : 28 mai 2025 11:56 Saura t on un jour pourquoi Daler a été placardisé? Étrange quand même…
Tu ne trouves pas qu'il étais toujours à contre-temps des autres qd il jouais ?......Je pose la question à ceux qui vont au stade ....
« Au fond, ce sont toujours aux faibles que l'on fait la morale, tandis qu'on finit par blanchir les puissants. »
Sky&Navy
National
National

Message par Sky&Navy »

titanhac76 a écrit : 28 mai 2025 12:22
margottin a écrit : 28 mai 2025 11:56 Saura t on un jour pourquoi Daler a été placardisé? Étrange quand même…
Tu ne trouves pas qu'il étais toujours à contre-temps des autres qd il jouais ?......Je pose la question à ceux qui vont au stade ....
Daler aura été le joueur le plus clivant des deux dernières années, avec ses soutiens qui voient en lui un génie incompris et ses détracteurs qui voient un joueur qui n'a pas su s'adapter.
Je fais plutôt partie de la deuxième catégorie.
En soit, on ne peut pas lui reprocher grand chose, pas vraiment d'erreurs manifestes de sa part mais effectivement, personnellement, j'ai trouvé qu'il avait vraiment très peu apporté à l'équipe par rapport à son passif et son statut.
Alors oui, c'est un mec fiable tactiquement, un mec qui ne rechigne pas à courir mais je n'ai vraiment pas été subjugué par son jeu avec ballon.
A ceux qui se demandent pourquoi il a été placardisé, selon moi, la raison est simple, c'est qu'en faisant venir Mwanga au mercato hivernal, on avait tout simplement un mec bien meilleur que lui, bien plus pro-actif, bien plus prêt sur le plan du défi physique, bien plus habitué au style de jeu français...
Répondre