[Saison 2025/2026] Mercato estival - discussions / souhaits
Re: [Saison 2025/2026] Mercato estival - Mercato en général, souhaits et délires
-
- Ligue 2
Re: [Saison 2025/2026] Mercato estival - Mercato en général, souhaits et délires
Je ne me fais pas de soucis de ce côté là. Je pense que Bodmer et son équipe vont jusqu'à connaître le prénom du grand père de n'importe quel remplaçant U19 d'un club de troisième zone monténégrin.... j'exagère à peineDon diego a écrit : ↑26 mai 2025 17:00waterproof a écrit : ↑25 mai 2025 13:16 Christian marques défenseur central portugais 22 ans jouant à Yverdon suisse, considéré comme l'un des meilleurs défenseurs centraux du championnat suisse....en fin de contrat
C'est vrai bon défenseur
Mais J'espère qu'il regarde tout. Les championnats étrangers le staff du hac
Comme en Estonie il y a Guilherme Smith Allier gauche 21 ans bon joueur
-
- Ligue 2
J'espère que ta raison et en plus ce joueur Guilherme Smith est dans le même club que Promise Oluwatobi le meilleur joueur de l'Union Saint-Gilloise champion de Belgique il jouait là-bas l'année dernièrewaterproof a écrit : ↑26 mai 2025 19:00Je ne me fais pas de soucis de ce côté là. Je pense que Bodmer et son équipe vont jusqu'à connaître le prénom du grand père de n'importe quel remplaçant U19 d'un club de troisième zone monténégrin.... j'exagère à peineDon diego a écrit : ↑26 mai 2025 17:00waterproof a écrit : ↑25 mai 2025 13:16 Christian marques défenseur central portugais 22 ans jouant à Yverdon suisse, considéré comme l'un des meilleurs défenseurs centraux du championnat suisse....en fin de contrat
C'est vrai bon défenseur
Mais J'espère qu'il regarde tout. Les championnats étrangers le staff du hac
Comme en Estonie il y a Guilherme Smith Allier gauche 21 ans bon joueur
Oui mais il est pas cher 200 000 sur tranfermark
Et Promise Oluwatobi le meilleur joueur de l'Union Saint-Gilloise champion de Belgique il l'on acheté 500 000 au même club l'année dernière
- titanhac76
- Ligue Europa
Re: [Saison 2025/2026] Mercato estival - Les rumeurs (avérées et/ou potentiellement crédibles)

DD à jamais dans la légende !
Merci mais non merci.
Tres souvent blessé, n'a rien montré de très concluant depuis très longtemps...
Je crois qu'il faut accepter l'idée que le prime de Tino, on l'a eu chez nous en ligue 2 où il a flambé mais qu'il semble tout simplement un peu limité pour l'échelon supérieur.
- Merineferet
- Ligue des Champions
Bonne ou mauvaise idée de le revoir sous notre maillot ?
Retrouverait il les conditions qui lui ont permis de réussir et de nous émerveiller ?
C'est tout sauf certain.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
-
- National
Je pense qu'il est meilleur en 9,5/10 du coup pas vraiment adapté à notre 4/3/3 actuel.
Quid d'Hassan, assez surpris de ne pas avoir encore l'information du club (qui , d'ailleurs, débloque l'année supplémentaire ??)
-
- National 2
Ya pas d'année supplémentaire pour Hassan, qui est donc libre ça a été dit par roussier et bodmer. peut etre signera t-il un nouveau contrat, mais financièrement je pense que ça sera une opération compliquée à boucler. Tino est un bon joueur de ligue 2, trop souvent blessé, vu notre budget on ne peut pas se permettre de mettre un salaire sur un joueur qui joue un match sur 3...mHACcauv a écrit : ↑28 mai 2025 10:44 Pour que Tino flambe, il faut qu'il ait des ballons distillé en profondeur, .... Daler aurait pu être celui là, on sait que c'est pas possible.... Kechta pourrait être celui là, mais sera t il encore là... Ayew, ne sera pas reconduit non plus (à priori).
Quid d'Hassan, assez surpris de ne pas avoir encore l'information du club (qui , d'ailleurs, débloque l'année supplémentaire ??)
-
- National
- titanhac76
- Ligue Europa
Tu ne trouves pas qu'il étais toujours à contre-temps des autres qd il jouais ?......Je pose la question à ceux qui vont au stade ....
Daler aura été le joueur le plus clivant des deux dernières années, avec ses soutiens qui voient en lui un génie incompris et ses détracteurs qui voient un joueur qui n'a pas su s'adapter.titanhac76 a écrit : ↑28 mai 2025 12:22Tu ne trouves pas qu'il étais toujours à contre-temps des autres qd il jouais ?......Je pose la question à ceux qui vont au stade ....
Je fais plutôt partie de la deuxième catégorie.
En soit, on ne peut pas lui reprocher grand chose, pas vraiment d'erreurs manifestes de sa part mais effectivement, personnellement, j'ai trouvé qu'il avait vraiment très peu apporté à l'équipe par rapport à son passif et son statut.
Alors oui, c'est un mec fiable tactiquement, un mec qui ne rechigne pas à courir mais je n'ai vraiment pas été subjugué par son jeu avec ballon.
A ceux qui se demandent pourquoi il a été placardisé, selon moi, la raison est simple, c'est qu'en faisant venir Mwanga au mercato hivernal, on avait tout simplement un mec bien meilleur que lui, bien plus pro-actif, bien plus prêt sur le plan du défi physique, bien plus habitué au style de jeu français...