Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
titanhac76 a écrit : ↑07 mai 2025 12:35
Vu que tu te plante trestrestres souvent........faut voir !
Mon prono : PSG 1 Arsenal 3 (après prolongations)
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
on parle toujours du barca, du real, de city ou du bayern, mais mine de rien l inter, c est 2 finales en 3 ans.
Equipe experimentée, prenant peu de buts (les deux matchs contre le barca etant les exceptions!) Ca sera difficile de les bouger.
Mais a coté de ca, ce psg me fait penser un peu a l om : l equipe "star" perd une finale et l equipe "besogneuse" gagne contre milan.
Le psg possede moins de stars mais joue enfin en equipe, c est peut etre de bonne augure
Ca serait tout de meme bien qu un club de L1 regagne enfin cette C1. J ai pas les stats mais on doit etre le pays du "big 5' ayant le plus mauvais ratio victoires/finales jouées.
titanhac76 a écrit : ↑07 mai 2025 12:35
Vu que tu te plante trestrestres souvent........faut voir !
Mon prono : PSG 1 Arsenal 3 (après prolongations)
Tu t'est surpassé !!!!.....gare au claquage nostrafabrice.....
Tu as raison , mes pronos c'est zéro.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
EXPAT95 a écrit : ↑07 mai 2025 23:12
Le PSG en finale, un pronostic Fabrice ?
Un prono du coeur , une victoire de l'Inter quelle que soit la façon d'y arriver.
margottin a écrit : ↑27 mai 2025 10:41
L' anti parisianisme à son paroxysme........Quelle tristesse!!!
Chacun est libre de penser comme il veut.
margottin a écrit : ↑27 mai 2025 10:41
L' anti parisianisme à son paroxysme........Quelle tristesse!!!
Chacun est libre de penser comme il veut.
C'est vrai hein , quel calvaire ce club ! on aurais préféré ne jamais voir tout ces grands joueurs qu'ils on ramenés , rester dans notre "grand" championnat avec des confais et cie........mentalité bien étriquée !
« Au fond, ce sont toujours aux faibles que l'on fait la morale, tandis qu'on finit par blanchir les puissants. »
Honnetement chacun est libre de ses opinions... projettons nous dans une 4ème ou plutot une 100ème dimension, Caen ou Rouen est en finale de ligue des champions...et bien je peux vous assurer que je soutiendrai leur adversaire...
Idem, quand le PSG cumulait les starlettes marketing, je pense que j'aurai eu du mal a les soutenir dans une finale...
Après cette année, j'aime bien leur joueur, je trouve qu'il y a un vrai esprit d'équipe, ça joue bien au football, j'aime bien le coach, donc je vais être 100% derrière eux samedi, mais il faut arrêter de jouer les vierges effarouchées si d'autres pensent différemment !
Ne vous en déplaise, le PSG a tué la L1.
Avoir un championnat où il n'y a pas de suspense en haut de tableau n'est pas attractif.
Après, je leur souhaite de gagner la LDC, d'une, parce que c'est un club français, et de 2, on entendra un peu moins les footix Marseillais, même si ils auront toujours pour seul argument.... "A jamais les 1er".