[REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par mHACcauv »

Nicollin a quand même envoyé un sms à Jean-Miche Muche..... Caillot lui est bien aigri !
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2

Message par Fabi1 »

mHACcauv a écrit : 19 mai 2025 10:01 Nicollin a quand même envoyé un sms à Jean-Miche Muche..... Caillot lui est bien aigri !
Caillot était occupé à ranger son vélo.....
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

Roussier vient de l'acheter sur Vinted.
Cela lui permettra d'assister aux deux rencontres de barrage.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Merineferet a écrit : 19 mai 2025 15:20 Roussier vient de l'acheter sur Vinted.
Cela lui permettra d'assister aux deux rencontres de barrage.
Et il s'est aperçu que les roues étaient voilées..... :drapo:
« Au fond, ce sont toujours aux faibles que l'on fait la morale, tandis qu'on finit par blanchir les puissants. »
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Hassan sachant qu'il recommencera l'an prochain....
« Au fond, ce sont toujours aux faibles que l'on fait la morale, tandis qu'on finit par blanchir les puissants. »
Mombaerts
National
National

Message par Mombaerts »

Je vais rebondir avec un peu de ratard....
Concernant la conférence de presse avec bodmer et roussier....
J'ai bien écouté pendant une heure....
Qu'à t'on appris de plus que ce qu'on sait déja? (a part quelques détails qui reste minime)
Une heure de conf pour dire essentiellement qu'"à l'heure actuelle on ne peux pas, on ne doit pas en dire plus..."
Ils ont reçu des joueurs pour leur renouvellement de contrat ou pas sans jamais dire un nom... Qu'il est trop tôt pour en discuter, les vacances, le passage devant le gendarme financier.... Etc....

J'ai donc une question....
La conférence de presse n'aurait pas été plus pertinente de la faire de retour de vacances des joueurs ?
SanghaLH
National
National

Message par SanghaLH »

Mombaerts a écrit : 23 mai 2025 20:44 Je vais rebondir avec un peu de ratard....
Concernant la conférence de presse avec bodmer et roussier....
J'ai bien écouté pendant une heure....
Qu'à t'on appris de plus que ce qu'on sait déja? (a part quelques détails qui reste minime)
Une heure de conf pour dire essentiellement qu'"à l'heure actuelle on ne peux pas, on ne doit pas en dire plus..."
Ils ont reçu des joueurs pour leur renouvellement de contrat ou pas sans jamais dire un nom... Qu'il est trop tôt pour en discuter, les vacances, le passage devant le gendarme financier.... Etc....

J'ai donc une question....
La conférence de presse n'aurait pas été plus pertinente de la faire de retour de vacances des joueurs ?
J'ai clairement perdu 1h00 de mon temps personnellement. Sa fait des conférences de presse pour rien dire .
Mombaerts
National
National

Message par Mombaerts »

Et je vais même aller plus loin dans ce que j'ai ressenti au cours de la conférence de presse.... Après c'est peut-être le personnage qui fais ça mais Javais l'impression que ça fesait chier ROUSSIER d'être la....
Hacaen
National 3
National 3

Message par Hacaen »

Voilà mon ressenti :

MB et JMR étaient là car ils ont mis en place ce genre d'exercice depuis leur arrivée. Déja, tous les clubs ne le font pas!!!

On était plus sur le résultat de la saison précedente et non l'avenir. J'entends bien que tout le monde veut savoir ce qui va se passer la saison prochaine. Ils ont dit ce qu'il pouvait dire mais pour moi c'etait juste de faire un bilan sur la saison uniquement.

Dans ce milieu, ils ne peuvent rien dire sur l'avenir pour éviter de se faire piquer un prospect ou de polluer un renouvellement un contrat ou foirer la vente du club. Je pense que nous sommes tous capable de comprendre cela.

Cela fait 3 ans qu'ils sont là et on n'a pas été trop décu jusque là avec nos capacité financière que je qualifierais d'exangue.

donc comme disait un bon philosophe : mouette and sea
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

C'est clairement ça, ils n'étaient pas là pour annoncer des scoupes !
Répondre