[REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !
Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !
Caillot était occupé à ranger son vélo.....
- Merineferet
- Ligue des Champions
Cela lui permettra d'assister aux deux rencontres de barrage.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
- titanhac76
- Ligue Europa
Et il s'est aperçu que les roues étaient voilées.....Merineferet a écrit : ↑19 mai 2025 15:20 Roussier vient de l'acheter sur Vinted.
Cela lui permettra d'assister aux deux rencontres de barrage.

- titanhac76
- Ligue Europa
Concernant la conférence de presse avec bodmer et roussier....
J'ai bien écouté pendant une heure....
Qu'à t'on appris de plus que ce qu'on sait déja? (a part quelques détails qui reste minime)
Une heure de conf pour dire essentiellement qu'"à l'heure actuelle on ne peux pas, on ne doit pas en dire plus..."
Ils ont reçu des joueurs pour leur renouvellement de contrat ou pas sans jamais dire un nom... Qu'il est trop tôt pour en discuter, les vacances, le passage devant le gendarme financier.... Etc....
J'ai donc une question....
La conférence de presse n'aurait pas été plus pertinente de la faire de retour de vacances des joueurs ?
J'ai clairement perdu 1h00 de mon temps personnellement. Sa fait des conférences de presse pour rien dire .Mombaerts a écrit : ↑23 mai 2025 20:44 Je vais rebondir avec un peu de ratard....
Concernant la conférence de presse avec bodmer et roussier....
J'ai bien écouté pendant une heure....
Qu'à t'on appris de plus que ce qu'on sait déja? (a part quelques détails qui reste minime)
Une heure de conf pour dire essentiellement qu'"à l'heure actuelle on ne peux pas, on ne doit pas en dire plus..."
Ils ont reçu des joueurs pour leur renouvellement de contrat ou pas sans jamais dire un nom... Qu'il est trop tôt pour en discuter, les vacances, le passage devant le gendarme financier.... Etc....
J'ai donc une question....
La conférence de presse n'aurait pas été plus pertinente de la faire de retour de vacances des joueurs ?
MB et JMR étaient là car ils ont mis en place ce genre d'exercice depuis leur arrivée. Déja, tous les clubs ne le font pas!!!
On était plus sur le résultat de la saison précedente et non l'avenir. J'entends bien que tout le monde veut savoir ce qui va se passer la saison prochaine. Ils ont dit ce qu'il pouvait dire mais pour moi c'etait juste de faire un bilan sur la saison uniquement.
Dans ce milieu, ils ne peuvent rien dire sur l'avenir pour éviter de se faire piquer un prospect ou de polluer un renouvellement un contrat ou foirer la vente du club. Je pense que nous sommes tous capable de comprendre cela.
Cela fait 3 ans qu'ils sont là et on n'a pas été trop décu jusque là avec nos capacité financière que je qualifierais d'exangue.
donc comme disait un bon philosophe : mouette and sea