[Saison 2025/2026] Mercato estival - discussions / souhaits
-
- Division régionale
Re: [Saison 2025/2026] Mercato estival - Les rumeurs (avérées et/ou potentiellement crédibles)
Après il y a une réalité économique qui fait que nos joueurs avec une valeur marchande et dont on arrive a avoir une offre doivent être vendu. On en saura plus après le passage devant la DNCG le 12 juin il me semble.
Re: [Saison 2025/2026] Mercato estival - Les rumeurs (avérées et/ou potentiellement crédibles)
Pourtant, Bodmer a l'air d'annoncer dans la conf de presse qu'il reste de façon certaine ...Simhac a écrit : ↑21 mai 2025 12:58Même ressenti, il m a dit avant Strasbourg que 3ans dans un même club c est déjà un très beau cycle et que les 2 dernières saisons avaient été épuisantes...JP1872 a écrit : ↑21 mai 2025 07:15Lesage forever a écrit : ↑20 mai 2025 11:16 Intéressant le space hier, merci les gars ! Les infos/déductions à retenir selon moi :
- Casimir n'a pas encore prolongé, les discussions semblent en cours mais pas encore abouti
- Bodmer a cité Négo dans la liste des joueurs qu'il aimerait prolonger à vie (question posée sur un ton humoristique), je pense donc qu'une discussion sera menée avec lui sur une prolongation
- ça va bouger dans le staff... bodmer a particulièrement valorisé Douchez "qui avance et qui a passé deux diplomes en deux ans"... est ce que ça n'est pas une manière de préparer une sortie de serge costa qui lui je crois n'a pas passé ses diplomes ?
Un petit regret, aucune question n'a été posée sur la suite avec hassan kouka... (fin de contrat, prolongation automatique...) , mais bravo pour cet épisode passionant
Pour avoir duscuté brievement avec Serge Costa samedi soir à Strasbourg après le match, je ne serai pas surpris d'un départ.....Il était heureux mais semblait épuisé psychologiquement de la saison, lassé.
Il ne m'a pas dit qu'il serait là de manière certaine l'an prochain.
Re: [Saison 2025/2026] Mercato estival - Souhaits et délires
quelle décepton !waterproof a écrit : ↑22 mai 2025 09:43Sochaux a choisi Vincent Hognon comme nouvel entraîneur pour la saison 2025-2026......et merd*, notre projet tombe à l'eau ......

https://www.transfermarkt.fr/sport-cove ... e_vignette
https://sportcover.co/
- Junior Mwanga
- Loic Nego
- Timothée Pembele
- Didier Digard
- Abdoulaye Dabo (à l’essai avec la réserve)
Manifestement, la direction actuelle travaille beaucoup avec eux
- Merineferet
- Ligue des Champions
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
en regardant les fins de contrat 2025, il y aurait Pallois, Thauvin, (possiblement) Augustin, …Cat a écrit : ↑23 mai 2025 01:20 Une bonne probabilité qu’une recrue vienne de cette agence
- Junior Mwanga
- Loic Nego
- Timothée Pembele
- Didier Digard
Manifestement, la direction actuelle travaille beaucoup avec eux

ben, il n’est pas en fin de contrat. Donc peu de chance.
À moins qu’il le soit dans FM24…

Sur les 3 je prends palloisBioubz a écrit : ↑23 mai 2025 09:10en regardant les fins de contrat 2025, il y aurait Pallois, Thauvin, (possiblement) Augustin, …Cat a écrit : ↑23 mai 2025 01:20 Une bonne probabilité qu’une recrue vienne de cette agence
- Junior Mwanga
- Loic Nego
- Timothée Pembele
- Didier Digard
Manifestement, la direction actuelle travaille beaucoup avec eux![]()

DD à jamais dans la légende !
Pourquoi le proposes-tu?
Il me semble que Bodmer a dit en interview
Qu' il regardait des joueurs libres en ligues 2 et national
Et championnat étrangers car moins chère niveau salaire
Donc j'ai fait une liste des joueurs ligue 2 et national en fin de contrat qui pourrait intéresser le hac
Magnin Clermont
Jallow Metz
Badji red Star
Chergui paris FC
Demoncy Annecy
Pour la ligue 2
Vercrysse Boulogne sur mer
Bamba Concarneau prêté par rennes
Pour le national
Je ne le propose pas, je répond à Momo-k qui prendrait Pallois sur les trois joueurs cités par Bioubz
Idem. Il est clairement sur la pente descendante. On a besoin de défenseurs rapides. Pas convaincu que ça corresponde à ce que Digard cherche à mettre en place.
-
- Ligue 2
entièrement d'accord avec vous deux
Plutôt d'accord... Mais bien que fan de Targhalline, je ne pense pas qu'on puisse le comparer à Lloris. Lloris aura marqué le club je trouve et j'espère qu'il restera perso.FifouleFilou76 a écrit : ↑22 mai 2025 16:52 Vu leur niveau, ils ont plus d'intérêts à ne pas prolonger, faut pas prendre de risque et les vendre. Pour ne pas faire une Targhalline bis.
Après il y a une réalité économique qui fait que nos joueurs avec une valeur marchande et dont on arrive a avoir une offre doivent être vendu. On en saura plus après le passage devant la DNCG le 12 juin il me semble.
Mais sinon, plutôt d'accord avec Mombaerts - c'est clair que les joueurs doivent être fatigués d'avoir fait maintien à la dernière journée les deux saisons. C'est épuisant nerveusement.
Comme beaucoup pas fan des retours (et quand bcp arrêtent de parler de Lekhal franchement j'en peux plus) mais Ba, c'est un bon 6... Poste qui nous a manqué durant toute la première partie de saison à mon avis.
A+,
Pardon mais il me semble pas que ce soit un 6 mais olutot un milieu offensif à la kechta. A Dunkerque il évolue même en temps qu’ailierGianluca a écrit : ↑23 mai 2025 20:37 Ben moi, il y en a un qui me plaît bien dans la liste, c'est notre Ba qui jouait à Dunkerque et qui a fait une très bonne saison.
Comme beaucoup pas fan des retours (et quand bcp arrêtent de parler de Lekhal franchement j'en peux plus) mais Ba, c'est un bon 6... Poste qui nous a manqué durant toute la première partie de saison à mon avis.
A+,