Dans les 11 titulaires de samedi dernier, qui va t'il rester? Soumaré, Casimir et après? pas sûr qu'il y en ait beaucoup d'autres...fabrice13 a écrit : ↑21 mai 2025 15:30Intégralement c'est beaucoup.Mombaerts a écrit : ↑21 mai 2025 14:25 De mon avis.....
L'effectif doit être changer quasiment intégral.
(tiens tant mieux ils sont tous en fin de contrat ou suceptible d'être vendu cette saison.
On la senti cette saison, l'épuisement non pas physique maïs mental.
Jouer le maintien chaque année de ce que les joueurs disent ça puise une force.
(Serge Costa la constater aussi pour son cas personnel)
Ou bien repartir avec des bases de cette année mais intégrer des têtes neuves (comme au mercato hivernal)
Il faut se baser quelques joueurs de cette saison.
Si tu changes tout c'est pile ou face.
[Saison 2025/2026] Mercato estival - discussions / souhaits
Re: [Saison 2025/2026] Mercato estival - Les rumeurs (avérées et/ou potentiellement crédibles)
Re: [Saison 2025/2026] Mercato estival - Les rumeurs (avérées et/ou potentiellement crédibles)
Je l'espère en tout cas, pas fan de l'idée de rebâtir une équipe complète sans un sous

Ca va être trèèèèès long cette intersaison !

Lloris et kechta.
Un' des deux ? Sera vendu
Les deux ? Seront vendu ?
Peut-être aucun mais j'ai un doute....
Pas du tout fan de prolonger Gorgelin. Vous auriez dit la même chose après le match de rennes? Même si c'est un accident et qu'il a fait une bonne demie saison, je pense qu'il faut passer à autre chose le concernantMojo a écrit : ↑21 mai 2025 16:48 Gorgelin, Lloris, Nego, Kechta, Ballo Toure (Kouka qui n'était pas dans le 11)... on peut espérer repartir avec une base de 5-6 joueurs titulaires cette saison.
Je l'espère en tout cas, pas fan de l'idée de rebâtir une équipe complète sans un sous![]()
Ca va être trèèèèès long cette intersaison !![]()
Kechta et Lloris auront des propositions intéressantes: je ne pense pas que le club ait les moyens de les garder.
Nego est quand même un joueur moyen sur cette saison: à moins d'etre sûr de ne pas trouver meilleur libre ou pas cher, pourquoi pas le prolonger...
-
- National 2
Argney est trop vert il sera 3eme gardien s’il reste. On a vu cette saison l’importance d’avoir 2 gardiens opératoonnels!
Je ne vois pas le problème de lui laisser sa chance la saison prochaine à 19 ans.
D’ailleurs en parlant mercato et gardien, on devrait toucher de l’argent avec Fofana qui va partir à l’étranger.
Certains joueurs de l'équipe de France avaient bien laisser leur chance à zahia alors qu'elle avait à peine 18 ans ....

DD à jamais dans la légende !
Ca va en tout cas etre passionnant et en esperant un mercato aussi efficace que celui de Janvier!Mojo a écrit : ↑21 mai 2025 16:48 Gorgelin, Lloris, Nego, Kechta, Ballo Toure (Kouka qui n'était pas dans le 11)... on peut espérer repartir avec une base de 5-6 joueurs titulaires cette saison.
Je l'espère en tout cas, pas fan de l'idée de rebâtir une équipe complète sans un sous![]()
Je pense que Nego, LLoris, Youte, Ballo Toure, A.Toure et Kouka partiront tous. Je voyais bien Kouka prolonger mais je pense que l'incident du dernier match va refroidir le club.
J'aimerai que Nego, Loris et Toure restent mais s'ils ont des opportunites, je pense qu'ils les saisiront.
Nego finira surement sa carriere en Hongrie, Toure tentera une aventure dans un pays comme la Turquie ou le Moyen Orient pour un dernier contrat juteux, et Lloris a sa place dans une equipe de milieu de tableau L1.
J'espere surtout que Sangante et Kechta resteront car avec Casimir, ils portent l'ADN du club et ca ca n'a pas de prix....
Tous ? J'y crois pas une seconde... Encore moins kouka au vu de l'interview de roussier et Bodmer.Galet76 a écrit : ↑22 mai 2025 01:55Ca va en tout cas etre passionnant et en esperant un mercato aussi efficace que celui de Janvier!Mojo a écrit : ↑21 mai 2025 16:48 Gorgelin, Lloris, Nego, Kechta, Ballo Toure (Kouka qui n'était pas dans le 11)... on peut espérer repartir avec une base de 5-6 joueurs titulaires cette saison.
Je pense que Nego, LLoris, Youte, Ballo Toure, A.Toure et Kouka partiront tous. Je voyais bien Kouka prolonger mais je pense que l'incident du dernier match va refroidir le club.
J'aimerai que Nego, Loris et Toure restent mais s'ils ont des opportunites, je pense qu'ils les saisiront.
Nego finira surement sa carriere en Hongrie, Toure tentera une aventure dans un pays comme la Turquie ou le Moyen Orient pour un dernier contrat juteux, et Lloris a sa place dans une equipe de milieu de tableau L1.
J'espere surtout que Sangante et Kechta resteront car avec Casimir, ils portent l'ADN du club et ca ca n'a pas de prix....
Roussier n'a d'ailleurs pas fermé la porte à verrouiller 2-3 jours... En tout cas, à ne pas brader comme l'année dernière... À minima, dans ta liste, je suis persuadé qu'on gardera 2-3 joueurs.
Sangante a perdu en cote, kechta partira peut être en revanche, une saison confirmé, jeune... Casimir restera à priori.
-
- Ligue 2
Re: [Saison 2025/2026] Mercato estival - Souhaits et délires
Sochaux a choisi Vincent Hognon comme nouvel entraîneur pour la saison 2025-2026......et merd*, notre projet tombe à l'eau ......
Ah oui là on est plutôt sur une soupe ... à la grimacewaterproof a écrit : ↑22 mai 2025 09:43Sochaux a choisi Vincent Hognon comme nouvel entraîneur pour la saison 2025-2026......et merd*, notre projet tombe à l'eau ......
-
- National 3
Je suis pour le départ de Sanganté ( et c’est pas gagné ! ). Mais surtout pas Ketcha. L’année prochaine oui avec une prolongation à signer de suite comme Casimir d’ailleurs.Galet76 a écrit : ↑22 mai 2025 01:55Ca va en tout cas etre passionnant et en esperant un mercato aussi efficace que celui de Janvier!Mojo a écrit : ↑21 mai 2025 16:48 Gorgelin, Lloris, Nego, Kechta, Ballo Toure (Kouka qui n'était pas dans le 11)... on peut espérer repartir avec une base de 5-6 joueurs titulaires cette saison.
-
- National 3
Peut-être restera parmi les titulaires de cette année :Nico76730 a écrit : ↑22 mai 2025 08:23Tous ? J'y crois pas une seconde... Encore moins kouka au vu de l'interview de roussier et Bodmer.Galet76 a écrit : ↑22 mai 2025 01:55Ca va en tout cas etre passionnant et en esperant un mercato aussi efficace que celui de Janvier!Mojo a écrit : ↑21 mai 2025 16:48 Gorgelin, Lloris, Nego, Kechta, Ballo Toure (Kouka qui n'était pas dans le 11)... on peut espérer repartir avec une base de 5-6 joueurs titulaires cette saison.
Roussier n'a d'ailleurs pas fermé la porte à verrouiller 2-3 jours... En tout cas, à ne pas brader comme l'année dernière... À minima, dans ta liste, je suis persuadé qu'on gardera 2-3 joueurs.
Sangante a perdu en cote, kechta partira peut être en revanche, une saison confirmé, jeune... Casimir restera à priori.
-Gorgelin pour aider Agney.
-Zahaoui et Ballo-Touré
-Ketcha
-Casimir.....
Lloris peut-être....et on peut le comprendre vu sa bonne saison.Et Nego ou cas ou
Pour le coup le bordel géneralisé avec les droits de télé (ou l'absence de droits télé...) rebat un peu les cartes. Si les clubs manquent d'argent en juin il n'y a pas de raison qu'ils en aient plus en août.Meven a écrit : ↑21 mai 2025 11:21Tu auras sans doute l’annonce de joueurs bien avant. Comme l’indiquait El Kharazze hier des offres allaient déjà être envoyés et des joueurs au profil très intéressants sont motivés pour venir.Baloo76 a écrit : ↑21 mai 2025 10:04 Vous n avez pas fini d attendre.... rien ne va se debloquer avant début juillet ... des prêts ou des fins de contrats sur des joueurs étrangers en fin de contrat ou prêts...Si Gorgelin part grosse perte si on est maintenus c est grâce à lui ...s il avait commencé la saison on aurait été maintenus avant . Zéro euros à mettre avant août pour des arrivees payantes ... cœur de l été à dit bodmer . Qt au prix pour les partants avant la fin de contrat ... c est très hypothétique ... c est a partir de mi juillet que tout va s,accelerer.
Mais oui le mercato du hac se terminera sans doute fin août voir même juste après la clôture.
De toute façon il y aura peut être 10-15 joueurs à recruter.
On n’aura clairement pas le même mercato que l’été dernier.
Et là où des joueurs pouvaient attendre le dernier moment pour profiter du panic buy de fin de mercato, cette année ça pourrait se retourner contre eux. Il n'y a aura pas de place pour tt le monde en Angleterre ou au PSG...
Bref, certains auront peut être envie de sécuriser ces mois plus compliqués qui s'annoncent...
-
- National 2
Kechta est un amoureux du club, il semble enfin stabilisé à son poste, il aime le foot et je pense qu'il aura peur de moins jouer en allant dans un club un peu plus huppé, perso je le vois bien rester.
Une doublette Gorgelin / Argney me paraît trop juste pour la ligue 1... mais si on prolonge gorgelin, je ne le vois pas repasser numéro 2, alors quel profil recruter en gardien, je m'interroge.