[Saison 2025/2026] Mercato estival - discussions / souhaits

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Re: [Saison 2025/2026] Mercato estival - Souhaits et délires

Message par waterproof »

waterproof a écrit : 20 mai 2025 20:08
Ayom a écrit : 20 mai 2025 20:05
waterproof a écrit : 20 mai 2025 14:07

Hognon viendrait avec son adjoint: Franck Rizetto ?

chez les joueurs libres ou pas trop cher, on a aussi :
Matteo Carbonara des U18 de l'inter de milan (arr gauche)
Simon Bolognese de Francavilla (serie D italie) (milieu de terrain)
Niel Bourguignon du KVV Zepperen en belgique (défenseur central)
:mdr3:

j'ajouterais un joueur qui saute aux yeux : Mollet !
😂
Pour remplacer thomas Joubert, je pense que la venue du préparateur physique du FC St Eloi au Congo :Ahmed Khalid khebbeb s'impose
Il nous manque encore un gardien de but, et même si il a arrêté sa carrière il y a 20 ans, Andréa spaghetti, l'ancien gardien de montevarchi en Italie me semble être une priorité, tout du moins comme doublure....on le dit fin, élastique, longiligne, parfois assez chaud et insaisissable..... c'est deux de nos recrues du début d'après midi ( carbonara et bolognese) qui me l'ont suggéré.... sans lui ils se sentent un peu perdus m'ont ils dit
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Cat
Division départementale
Division départementale

Re: [Saison 2025/2026] Mercato estival - Les rumeurs (avérées et/ou potentiellement crédibles)

Message par Cat »

https://www.footmercato.net/a7326045459 ... la-tentais

FM : deux dernières questions Abdoulaye, votre contrat se termine en juin 2026 (une année automatique vient d’être levée puisque le numéro 94 des Ciel et Marine a disputé plus de 50% des matches sur l’exercice 2024-2025, ndlr), comment envisagez-vous l’avenir ?

Le temps viendra pour que chaque partie se mette autour de la table et discute et à partir de ce moment-là, on prendra la meilleure décision possible. Après, c’est sûr que pour moi, au sortir d’une saison comme ça, j’ai des aspirations qui sont forcément plus grandes. Sans manquer de respect au Havre, j’ai des envies d’ailleurs forcément.

[…]

donc ça ne serait pas pour moi une épine dans le pied de rester ici mais encore une fois, l’objectif après cette saison, c’est d’avoir des aspirations un peu plus grandes. Malheureusement ou heureusement, je ne sais pas, on a des envies un peu plus grandes et des objectifs qui sont forcément plus grands après des saisons abouties comme celle-là.
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

Pour l'instant on a ça ( il faut encore trouver les remplaçants, faire jouer la concurrence à certains postes.... avec de proposer à Bodmer 😁)

Spaghetti
Steck. Bourguignon gigot carbonara
Bolognese teuma - farcy mollet
Burger king
Entraineur hognon, adjoint : rizetto
Préparation physique : khebbeb
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

Qu’est-ce qu’on rigole, n’empêche. :gene:
"Deja, your head!" :hehe:
Ayom
National
National

Message par Ayom »

Oui, on rigole, ça fait trop plaisir, merci !
Clément
National
National

Re: [Saison 2025/2026] Mercato estival - Les rumeurs (avérées et/ou potentiellement crédibles)

Message par Clément »

Bon première rumeur à prendre avec des pincettes évidemment :
Le HAC aurait contacté Yohan Demoncy en fin de contrat avec Annecy en juin prochain.
C’est un milieu polyvalent profil organisateur de jeu qui joue plutôt 8 ou 10 bon tireur de cpa.

C’était le meilleur joueur d’une belle équipe d’Annecy qui a finit 6 eme cette saison
JP1872
National 2
National 2

Message par JP1872 »

Cat a écrit : 20 mai 2025 20:20 https://www.footmercato.net/a7326045459 ... la-tentais

FM : deux dernières questions Abdoulaye, votre contrat se termine en juin 2026 (une année automatique vient d’être levée puisque le numéro 94 des Ciel et Marine a disputé plus de 50% des matches sur l’exercice 2024-2025, ndlr), comment envisagez-vous l’avenir ?

Le temps viendra pour que chaque partie se mette autour de la table et discute et à partir de ce moment-là, on prendra la meilleure décision possible. Après, c’est sûr que pour moi, au sortir d’une saison comme ça, j’ai des aspirations qui sont forcément plus grandes. Sans manquer de respect au Havre, j’ai des envies d’ailleurs forcément.

[…]

donc ça ne serait pas pour moi une épine dans le pied de rester ici mais encore une fois, l’objectif après cette saison, c’est d’avoir des aspirations un peu plus grandes. Malheureusement ou heureusement, je ne sais pas, on a des envies un peu plus grandes et des objectifs qui sont forcément plus grands après des saisons abouties comme celle-là.
Apparemment il souhaite donc partir, mon avis est qu'il faut le vendre... En tout cas, je ne trouverais pas judicieux de casser notre tirelire pour lui offrir un beau contrat pour qu'il reste.
JP1872
National 2
National 2

Message par JP1872 »

Clément a écrit : 20 mai 2025 21:18 Bon première rumeur à prendre avec des pincettes évidemment :
Le HAC aurait contacté Yohan Demoncy en fin de contrat avec Annecy en juin prochain.
C’est un milieu polyvalent profil organisateur de jeu qui joue plutôt 8 ou 10 bon tireur de cpa.

C’était le meilleur joueur d’une belle équipe d’Annecy qui a finit 6 eme cette saison
déjà 29 ans quand même...pas une grande carrière avant: ça me parait bizarre
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

Le retour de Pascal pain ?
Gianluca
National
National

Message par Gianluca »

Il aura pas mis longtemps à faire part de ses intentions.
Cat
Division départementale
Division départementale

Message par Cat »

JP1872 a écrit : 20 mai 2025 21:25
Clément a écrit : 20 mai 2025 21:18 Bon première rumeur à prendre avec des pincettes évidemment :

Ancien jeune du PSG (même s’il n’y a jamais joué en pro), il devait etre + ou - en U19 quand Bodmer y était
Je ne dis pas que ça a un rapport mais quand on regarde quelques recrutements de Bodmer; il a probablement dû jouer avec Ballo-Touré vu leur faible écart d’âge - EDIT: ils se connaissent même très bien puisqu’ils ont joué avec la réserve et la Youth League ensemble dont une finale avec … François Rodrigues comme coach.

https://www.transfermarkt.fr/fode-ballo ... 0/verein/0

https://www.transfermarkt.fr/spielberic ... ht/2682500

J’avoue être aussi perplexe vu son échec au Paris FC mais avec encore moins d’argent que l’effectif actuel, c’est nécessairement compliqué. A voir s’il a le déclic grâce à cette saison pouvant en faire un bon joueur de L1; son profil ressemblerait à celui qui prendrait la suite de Kechta.
Djo
Ligue 2
Ligue 2

Message par Djo »

Ayom a écrit : 20 mai 2025 20:05
waterproof a écrit : 20 mai 2025 14:07
Ayom a écrit : 19 mai 2025 20:19

Tu mets Hognon en entraineur et tu es sûr que ça tourne au vinaigre !

Edith : ça permettra peut-être de faire venir Samuel Gigot
Hognon viendrait avec son adjoint: Franck Rizetto ?

chez les joueurs libres ou pas trop cher, on a aussi :
Matteo Carbonara des U18 de l'inter de milan (arr gauche)
Simon Bolognese de Francavilla (serie D italie) (milieu de terrain)
Niel Bourguignon du KVV Zepperen en belgique (défenseur central)
:mdr3:

j'ajouterais un joueur qui saute aux yeux : Mollet !
En 9 ce serait pas mal en effet !
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

Cat a écrit : 20 mai 2025 21:36
JP1872 a écrit : 20 mai 2025 21:25

Ancien jeune du PSG (même s’il n’y a jamais joué en pro), il devait etre + ou - en U19 quand Bodmer y était
Je ne dis pas que ça a un rapport mais quand on regarde quelques recrutements de Bodmer; il a probablement dû jouer avec Ballo-Touré vu leur faible écart d’âge - EDIT: ils se connaissent même très bien puisqu’ils ont joué avec la réserve et la Youth League ensemble dont une finale avec … François Rodrigues comme coach.

https://www.transfermarkt.fr/fode-ballo ... 0/verein/0

https://www.transfermarkt.fr/spielberic ... ht/2682500

J’avoue être aussi perplexe vu son échec au Paris FC mais avec encore moins d’argent que l’effectif actuel, c’est nécessairement compliqué. A voir s’il a le déclic grâce à cette saison pouvant en faire un bon joueur de L1.
Ou alors c'est une rumeur pas à jour. El karraz a dit qu'ils avaient bossé sur une prévision saison ligue 1 et une prévision saison ligue 2....il était peut-être prévu dans les recrues potentielles en cas de descente ce joueur ?
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

On vient de louper Thibault navet, milieu de terrain de la réserve de Boulogne sur Mer....il a des contacts avec un club en Macédoine ( il ne se doute pas de ce qui l'attend, le pauvre)
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

Abdo gouda, défenseur central de harras hodoud en Egypte est libre....j'ai ouï dire qu'abdo serait sur nos tablettes......
... tout comme Andy patate l'attaquant du club de petite rivière à l'île Maurice
Tout ça reste à confirmer..... c'est loin d'être signé
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

waterproof a écrit : 20 mai 2025 21:26 Le retour de Pascal pain ?
c’est un joueur complet et il peut jouer en 9 et de-mie. De quoi mener notre attaque à la baguette.
"Deja, your head!" :hehe:
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

Bioubz a écrit : 20 mai 2025 22:18
waterproof a écrit : 20 mai 2025 21:26 Le retour de Pascal pain ?
c’est un joueur complet et il peut jouer en 9 et de-mie. De quoi mener notre attaque à la baguette.
Énorme 😂
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

Jean Yves citron, l'ancien joueur du sco d'Angers vient de m'appeler pour me dire qu'il trouvais notre délire pas drôle du tout....il a vite raccroché, il semblait assez pressé.....en même temps ça a toujours été un mec un peu givré
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

Thiaré est vraiment très apprécié par les Nancéens :

Répondre