Conseils pour gérer un budget lié au football en amateur

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
Molito

Conseils pour gérer un budget lié au football en amateur

Message par Molito »

Salut ! 😊
Je me présente rapidement : je suis trésorier d’un petit club amateur, et cette saison, on a réussi à mettre de côté un petit budget grâce à des événements locaux. Le problème ? Avec les coûts qui montent (matériel, déplacements…), je stresse un peu sur la manière de bien répartir ces fonds. Certains ici ont-ils déjà géré ce genre de situation ?

Par exemple, l’an dernier, on a claqué la moitié de notre cagnotte dans des maillots qui ont fini déchirés après trois matchs… 😅 J’aimerais éviter de répéter les mêmes erreurs. Vous avez des astuces pour prioriser les dépenses ou des outils fiables pour suivre les budgets ? Je cherche aussi des retours sur des investissements malins (genre matériel durable, partenariats locaux).

D’ailleurs, certains d’entre vous ont-ils testé des méthodes pour générer des revenus annexes (loteries, sponsoring) sans y passer trop de temps ? Je suis preneur de toutes les idées ! J'ai vu ce site qui est super complet.

Dite moi si le post n'a pas sa place ici, je le supprimerai :echarpe1:
Répondre