Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025: L'heure du bilan
- Merineferet
- Ligue des Champions
Re: Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025
Un hac à deux visages dans cette saison de ligue 1 absolument ahurissante.
Je ne m'attarderais pas plus sur le club, le sujet du match est là pour que je le fasse.
Mais on a assisté à une saison de football absolument ahurissante.
Hormis Montpellier et Paris, les places chaudes, en haut, comme en bas, ont été âprement disputées.
Et beaucoup d'équipes ont créé des exploits avant ou après s'écrouler.
Des séries en montagnes russes comme les émotions vécues par les supporters.
Reims, en difficulté, qui tape Marseille 3-0, qui redresse la tête, se croit sauvé et craque au tout dernier moment en est un exemple.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
- titanhac76
- Ligue Europa

C’est lui même qui l’a dit aux micros de DAZN. Et ce n’est même pas suite à une question du journaliste concernant son avenir. Il l’a juste dit qu’il aime ce groupe et qu’il restera la saison prochaine.titanhac76 a écrit : ↑18 mai 2025 09:09 Eh bien sa y est maintenu ! Maintenant sa va dépendre de VV mais j'ai vu 1 info comme quoi Casimir prolongerais (vrai ou faux ?) et il m'étonnerais qu'il prolonge sans garanties du club...."mouette and see" et merci encore pour cette 2° partie de saison de oufs.![]()
- Merineferet
- Ligue des Champions
Pas le genre de gars à qui tu as besoin de faire des promesses, si ce n'est celui de défendre les couleurs de sa ville.
Un gars à l'image de beaucoup, avec ses limites et son coeur immense!
Un vrai hacman!
Je peux vous dire que j ai les boules, que je peux pas blairer votre coach mais que j admire ce que vous avez fait cette année avec les moyens que vous aviez
Good Lucky pour l an pro
Merci aussi pour le fait d'avoir essayé de nous remonter le moral avant la soirée, bravo aussi à vous d'avoir joué le jeu et bravo pour cette belle dizieme place !!
Euh c'est un supporter de St Etienne, pas de Toulouse

-
- Ligue 2
Jean-Pierre Caillot annule son expédition à vélo au Stade de France pour la finale en raison de la présence de Reims en barrages.
C'est pas encore cette année que Pogacar trouvera un adversaire à la mesure de son talent sur le tour de France..... pourtant on y croyait..... avec un entraînement intensif, not' Jean bierre pouvait prétendre au moins à quelques victoires d'étapes.... même si avec Nasser et labrune sur le porte bagages ça aurait été compliqué en montagne
Avec nicollin en pilote de la voiture balai ( c'est quand même son métier de base) ça aurait pu avoir de la gueule
Caillot et nicollin pourraient se reconvertir dans un concours de t shirt mouilles , sponsorisés par la boîte ...waterproof a écrit : ↑18 mai 2025 14:12 Foot, Coupe, Reims
Jean-Pierre Caillot annule son expédition à vélo au Stade de France pour la finale en raison de la présence de Reims en barrages.
C'est pas encore cette année que Pogacar trouvera un adversaire à la mesure de son talent sur le tour de France..... pourtant on y croyait..... avec un entraînement intensif, not' Jean bierre pouvait prétendre au moins à quelques victoires d'étapes.... même si avec Nasser et labrune sur le porte bagages ça aurait été compliqué en montagne
Avec nicollin en pilote de la voiture balai ( c'est quand même son métier de base) ça aurait pu avoir de la gueule
Ils ont plus de nibards que Jane Birkin....

DD à jamais dans la légende !
Oups j'étais resté sur notre ami toulousain d'avant match !
- Merineferet
- Ligue des Champions
Le vélo pousse un gros ouf de soulagementwaterproof a écrit : ↑18 mai 2025 14:12Jean-Pierre Caillot annule son expédition à vélo au Stade de France pour la finale en raison de la présence de Reims en barrages.
Ses joueurs ont eu pitié de lui, ils ont perdu pour lui éviter un accident de véloMerineferet a écrit : ↑18 mai 2025 15:18Le vélo pousse un gros ouf de soulagementwaterproof a écrit : ↑18 mai 2025 14:12Jean-Pierre Caillot annule son expédition à vélo au Stade de France pour la finale en raison de la présence de Reims en barrages.

Interview sympa de Lloris depuis chez lui
Purée, même pas un petit mot de félicitation à Jean-Miche .... quel ingrat !!! Lui qui avait toujours un petit mot pour notre Président durant la saison.

- Merineferet
- Ligue des Champions
A l'inverse, si je suis Jean-Mich, je lui envoie un sms avec un laconique "bonne chance pour les barrages"