Re: [Saison 2024-2025 - J34] RC Strasbourg - Havre AC: A quitte ou double
Pareil je veux voir Zouaoui titulaire !Fabi1 a écrit : ↑17 mai 2025 05:09 Avec le retour de kouka et sa présence devant le but, il va falloir bien négocier les centres et coups de pied arrêtés ! Il est vraiment très fort dans le domaine aérien et ce serait dommage de ne pas en profiter .... Soumaré et ayew le sont aussi ainsi que lloris lorsqu’il monte sur les corners ! Beaucoup de nos buts ces derniers temps ont été marqués de cette façon et ça pourrait faire la différence.... dans ce sens, je préférerais zouaoui a Ballon Toure et surtout Casimir ....appliques toi !!!!
Tu mélanges un peu, beaucoup , tout !eric.la a écrit : ↑17 mai 2025 00:41C’est quand même incroyable ces contrats de prêt qui incluent qu’un joueur ne peut pas jouer. J’appelle ça une démarche qui empêche un joueur de travailler. Ça se défend peut-être devant la justice, mais ça paraît un peu abusif. Pourquoi ne pas aller jusqu’au bout en ajoutant des clauses du genre :Fabi1 a écrit : ↑16 mai 2025 17:26 Hormis Mwanga qui ne pourra être aligné, l'effectif est au complet ! Les retours de Kouka en attaque et de lloris en défense devraient stabiliser l'équipe ! Le retour de kouka devrait permettre de pouvoir jouer le joker ayew en fin de match, si besoin est !!!
Une chose est sûre, c'est que nos joueurs mettront tout pour aller chercher la victoire, même si ça ne sera pas simple .... On peut le faire, de toute façon, il n'y a pas de questions à se poser .... ne surtout pas avoir de regrets à la fin de ce match !!!
Ne peut pas jouer contre son club formateur
Vendu, un joueur ne peut pas jouer contre son ancienne équipe
Et pourquoi pas, un joueur doit finir sa dernière année professionnelle chez son club formateur, tant qu’on y est ?
La justice dans le monde du foot français ?
Et moi je dirais quelle injustice ? N'à t'on pas ce qu'on mérite au final ?
Précise ta pensée, qu'est ce qu'on mérite ?titanhac76 a écrit : ↑17 mai 2025 09:58Et moi je dirais quelle injustice ? N'à t'on pas ce qu'on mérite au final ?
J'ai du mal à penser que le staff pourrait viser le nul, il ne sert à rien dans notre situation ; un nul ne nous permet pas de dépasser les équipes devant et si St Etienne gagne, ils nous passent devant avec un nul de notre part. On ne peut se sauver qu'avec une victoire ou une défaite ou un nul de St Etienne.Fabi1 a écrit : ↑17 mai 2025 11:10 D'accord avec toi, le match de st etienne m'intéresse limite moins que celui de reims ....
On doit viser les 3 points ce qui quoiqu'il arrive, laisse saint etienne derrière nous ! Par contre, si on arrive à les prendre, une défaite de reims nous maintiendrait de facto.
L'erreur serait de chercher à viser le nul .... partons du principe que st etienne gagne, donc 3 points et rien d'autre !!!
Dans la France du foot mondial ?
Au vu du gros nombre de joueurs sous contrats , d'1 proprio désargenté pour ce niveau et qui nous rends tres dépendants des droits tv et donc du recrutement et des résultats (il suffit de regarder le classement) , de la qualité des "bézots" du centre...et du fait que l'on ne soit pas capable de battre Angers à domicile (1 exemple) ...notre place est en L2 et si (je l'espere) nous restons en L1 on auras eu bcp de chance.
la carotte et le bâton.
On n'aura pas eu beaucoup de chance, on aura eu du mérite d'être devant des équipes beaucoup mieux dotées que nous.titanhac76 a écrit : ↑17 mai 2025 12:54Au vu du gros nombre de joueurs sous contrats , d'1 proprio désargenté pour ce niveau et qui nous rends tres dépendants des droits tv et donc du recrutement et des résultats (il suffit de regarder le classement) , de la qualité des "bézots" du centre...et du fait que l'on ne soit pas capable de battre Angers à domicile (1 exemple) ...notre place est en L2 et si (je l'espere) nous restons en L1 on auras eu bcp de chance.EXPAT95 a écrit : ↑17 mai 2025 11:07Précise ta pensée, qu'est ce qu'on mérite ?titanhac76 a écrit : ↑17 mai 2025 09:58
Et moi je dirais quelle injustice ? N'à t'on pas ce qu'on mérite au final ?