[Saison 2024-2025 - J34] RC Strasbourg - Havre AC (2-3) : LE HAC MAINTENU EN L1 !!!

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
fabrice13
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Re: [Saison 2024-2025 - J34] RC Strasbourg - Havre AC: A quitte ou double

Message par fabrice13 »

Aujourd'hui en mode survie. :faché:
:drapo:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
HAC1872
National
National

Message par HAC1872 »

Galet76 a écrit : 16 mai 2025 20:20 S'il y a une justice dans ce bas monde, Le Havre gagne et Reims finit barragiste en perdant a Lille.

Voir Montpellier et Reims descendre ne serait que justice au vu de leur "collaboration" avec le regime Labrune.
Mais tellement !
:echarpe4: :echarpe4: :echarpe4: :echarpe4:
HAC1872
National
National

Message par HAC1872 »

Fabi1 a écrit : 17 mai 2025 05:09 Avec le retour de kouka et sa présence devant le but, il va falloir bien négocier les centres et coups de pied arrêtés ! Il est vraiment très fort dans le domaine aérien et ce serait dommage de ne pas en profiter .... Soumaré et ayew le sont aussi ainsi que lloris lorsqu’il monte sur les corners ! Beaucoup de nos buts ces derniers temps ont été marqués de cette façon et ça pourrait faire la différence.... dans ce sens, je préférerais zouaoui a Ballon Toure et surtout Casimir ....appliques toi !!!!
Pareil je veux voir Zouaoui titulaire !
On va le faire !
Allez le HAC !
:echarpe4: :echarpe4: :echarpe4: :echarpe4:
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

eric.la a écrit : 17 mai 2025 00:41
Fabi1 a écrit : 16 mai 2025 17:26 Hormis Mwanga qui ne pourra être aligné, l'effectif est au complet ! Les retours de Kouka en attaque et de lloris en défense devraient stabiliser l'équipe ! Le retour de kouka devrait permettre de pouvoir jouer le joker ayew en fin de match, si besoin est !!!
Une chose est sûre, c'est que nos joueurs mettront tout pour aller chercher la victoire, même si ça ne sera pas simple .... On peut le faire, de toute façon, il n'y a pas de questions à se poser .... ne surtout pas avoir de regrets à la fin de ce match !!!
C’est quand même incroyable ces contrats de prêt qui incluent qu’un joueur ne peut pas jouer. J’appelle ça une démarche qui empêche un joueur de travailler. Ça se défend peut-être devant la justice, mais ça paraît un peu abusif. Pourquoi ne pas aller jusqu’au bout en ajoutant des clauses du genre :

Ne peut pas jouer contre son club formateur
Vendu, un joueur ne peut pas jouer contre son ancienne équipe
Et pourquoi pas, un joueur doit finir sa dernière année professionnelle chez son club formateur, tant qu’on y est ?
Tu mélanges un peu, beaucoup , tout !
Je ne comprend pas ta dernière phrase, c'est quoi le rapport ? Qui imposerait ça ? Sur quel contrat ?

Tu pars du postulat que c'est Strasbourg qui impose cela ?
En réalité cette clause protège surtout le joueur.
Imagine, il crucifie Strasbourg pour une place en LDC...... Sympa le retour dans son club.
Et Imagine il se troue et fait descendre le HAC, pour que Strasbourg aille en LDC.
Tout le monde dirait qu'il en a fait exprès !!!
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Galet76 a écrit : 16 mai 2025 20:20 S'il y a une justice dans ce bas monde, Le Havre gagne et Reims finit barragiste en perdant a Lille.

Voir Montpellier et Reims descendre ne serait que justice au vu de leur "collaboration" avec le regime Labrune.
La justice dans le monde du foot français ?
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

EXPAT95 a écrit : 17 mai 2025 09:27

Et moi je dirais quelle injustice ? N'à t'on pas ce qu'on mérite au final ?
« Au fond, ce sont toujours aux faibles que l'on fait la morale, tandis qu'on finit par blanchir les puissants. »
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

Coucou,
Est-ce que quelqu’un sait à quelle heure le HAC décolle ?

Édit : décollage prévu à 10h35. Vol AEH025/NL25.
https://www.airnavradar.com/data/flights/NL25
"Deja, your head!" :hehe:
Bartender
National 2
National 2

Message par Bartender »

J'ai du mal à comprendre l'influence et l interet que l'on aurait à suivre attentivement le match de sainté (sur le banc du hac j'entends) et en quoi c est susceptible d'influencer notre comportement face à strasbourg ; le seul scénario que j ai en tête c est éventuellement si on perd de 2 buts et qu'il y a un nul entre sainté ou que Toulouse est en train de gagner et donc éventuellement qu'il vaut mieux fermer plutot que de tout donner en attaque pour renverser une situation périlleuse au risque de s'en prendre 3 de plus ms sinon à mon sens il fait juste rester focus sur la mission d aller gagner et arrivera ce qui arrivera ailleurs non ?
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

titanhac76 a écrit : 17 mai 2025 09:58

Précise ta pensée, qu'est ce qu'on mérite ?
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2

Message par Fabi1 »

D'accord avec toi, le match de st etienne m'intéresse limite moins que celui de reims ....
On doit viser les 3 points ce qui quoiqu'il arrive, laisse saint etienne derrière nous ! Par contre, si on arrive à les prendre, une défaite de reims nous maintiendrait de facto.
L'erreur serait de chercher à viser le nul .... partons du principe que st etienne gagne, donc 3 points et rien d'autre !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Fabi1 a écrit : 17 mai 2025 11:10 D'accord avec toi, le match de st etienne m'intéresse limite moins que celui de reims ....
On doit viser les 3 points ce qui quoiqu'il arrive, laisse saint etienne derrière nous ! Par contre, si on arrive à les prendre, une défaite de reims nous maintiendrait de facto.
L'erreur serait de chercher à viser le nul .... partons du principe que st etienne gagne, donc 3 points et rien d'autre !!!
J'ai du mal à penser que le staff pourrait viser le nul, il ne sert à rien dans notre situation ; un nul ne nous permet pas de dépasser les équipes devant et si St Etienne gagne, ils nous passent devant avec un nul de notre part. On ne peut se sauver qu'avec une victoire ou une défaite ou un nul de St Etienne.
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

Atterrissage réussi à Strasbourg. :)
fabrice13
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par fabrice13 »

Dans la France du foot mondial ?
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

Il est évident que le hac doit y aller en conquérant, pour chercher les trois points.
Maintenant, il sera dur d'aller l'emporter à Strasbourg, dans un stade prêt à pousser son équipe vers l'Europe.
Nous ne sommes clairement pas favoris.
Et le résultat de St Etienne sera intéressant à suivre si on devait ne pas gagner.
Après, en effet, cela ne change rien à la gestion de notre match.
La fameuse phrase "si on ne peut gagner, autant ne pas perdre" n'a pas de sens.
En cas de victoire des verts, nul ou défaite, pour nous, c'est pareil, c'est direction la L2.
Si les verts bloquent, à moins d'une grosse branlée, nul ou défaite, de notre part, c'est barrage.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

EXPAT95 a écrit : 17 mai 2025 11:07
EXPAT95 a écrit : 17 mai 2025 09:27 La justice dans le monde du foot français ?
Au vu du gros nombre de joueurs sous contrats , d'1 proprio désargenté pour ce niveau et qui nous rends tres dépendants des droits tv et donc du recrutement et des résultats (il suffit de regarder le classement) , de la qualité des "bézots" du centre...et du fait que l'on ne soit pas capable de battre Angers à domicile (1 exemple) ...notre place est en L2 et si (je l'espere) nous restons en L1 on auras eu bcp de chance.
« Au fond, ce sont toujours aux faibles que l'on fait la morale, tandis qu'on finit par blanchir les puissants. »
fabrice13
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par fabrice13 »

Et Nous ? Une prime aussi en cas de victoire ?
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

la carotte et le bâton.
Ben, la carotte j’espère qu’ils l’auront où je pense et le bâton, dans les roues. :] :hehe:
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

Source Toubache TER le mec qui a une haine contre le HAC... ah si on pouvait le faire taire ce soir à 23h...
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

titanhac76 a écrit : 17 mai 2025 12:54
EXPAT95 a écrit : 17 mai 2025 11:07

Au vu du gros nombre de joueurs sous contrats , d'1 proprio désargenté pour ce niveau et qui nous rends tres dépendants des droits tv et donc du recrutement et des résultats (il suffit de regarder le classement) , de la qualité des "bézots" du centre...et du fait que l'on ne soit pas capable de battre Angers à domicile (1 exemple) ...notre place est en L2 et si (je l'espere) nous restons en L1 on auras eu bcp de chance.
On n'aura pas eu beaucoup de chance, on aura eu du mérite d'être devant des équipes beaucoup mieux dotées que nous.
Répondre