Enfin pour le coup comparer ce qui s'est passé chez vous à chez nous il faut oser quand même...2121 a écrit : ↑16 mai 2025 09:31oui sur un matchEXPAT95 a écrit : ↑15 mai 2025 17:10Un carton rouge retiré après intervention de la VAR, un joueur encore sur le terrain qui marque un second but synonyme de victoire, un match qui reprend après une agression de l'arbitre, des tribunes même pas à huit clos pour les prochains matchs suite à cet incident et maintenant une limitation par le club du nombre de supporters de l'équipe, ça fait beaucoup de généralités ... Quand je lis les propos sur votre forum sur nous ou sur la VAR (qui vous a pourtant largement aidé) alors que vous ne devriez déjà plus depuis la semaine dernière être dans la course au maintien, c'est ça que je trouve dingue.
bravo elle nous a aidé![]()
on en a entendu parler toute la semaine, a deux doigts de rejouer le match du coupet tu veux dire quoi ??
tu n as vu aucun autre de nos matchs pour parler ainsi a nous prendre pour une equipe protégée![]()
mais par contre la maniere de vous victimiser est impressionnante et donne une impression assez etrange
RAS sur les incidents hac/om par exemple
pour une equipe apparemment toujours penalisé comme vous l etes assez etrange
bref je vous souhaite de vous maintenir sur le terrain ca aura plus de relief que de se plaindre de sanctions non données a des stephanois
si tu va sur poteaux carrés tu verras je pense personne a demandé des sanctions pour le havre apres vos debordements![]()
sur ceux bon match et alv
A Océane on ne peut pas parler d'envahissement de terrain, juste des personnes qui ont pris peur suite à un coup de pression d'un groupe de supporters du HAC sur des petits malins qui se croyaient au Vélodrome et qui a fait peur à une petite dizaines de personnes qui se sont réfugiés devant la ligne de touche...
Sinon je suis assez d'accord avec toi sur le fait qu'on doit rien attendre de la ligue et ne compter que sur nous pour accrocher le maintien direct ou les barrages.
J'espère un bon karma des familles demain soir