Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025: L'heure du bilan

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2

Re: Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025

Message par TIBUI »

2121 a écrit : 16 mai 2025 09:31
EXPAT95 a écrit : 15 mai 2025 17:10
2121 a écrit : 15 mai 2025 14:20

tais toi donc a faire des generalités
surtout apres led incidents au derniers match chez vous
c est dingue quand meme a un moment
Un carton rouge retiré après intervention de la VAR, un joueur encore sur le terrain qui marque un second but synonyme de victoire, un match qui reprend après une agression de l'arbitre, des tribunes même pas à huit clos pour les prochains matchs suite à cet incident et maintenant une limitation par le club du nombre de supporters de l'équipe, ça fait beaucoup de généralités ... Quand je lis les propos sur votre forum sur nous ou sur la VAR (qui vous a pourtant largement aidé) alors que vous ne devriez déjà plus depuis la semaine dernière être dans la course au maintien, c'est ça que je trouve dingue.
oui sur un match
bravo elle nous a aidé :super:
on en a entendu parler toute la semaine, a deux doigts de rejouer le match du coup :aille2: et tu veux dire quoi ??
tu n as vu aucun autre de nos matchs pour parler ainsi a nous prendre pour une equipe protégée :nono:
mais par contre la maniere de vous victimiser est impressionnante et donne une impression assez etrange
RAS sur les incidents hac/om par exemple
pour une equipe apparemment toujours penalisé comme vous l etes assez etrange
bref je vous souhaite de vous maintenir sur le terrain ca aura plus de relief que de se plaindre de sanctions non données a des stephanois
si tu va sur poteaux carrés tu verras je pense personne a demandé des sanctions pour le havre apres vos debordements ;)
sur ceux bon match et alv
Enfin pour le coup comparer ce qui s'est passé chez vous à chez nous il faut oser quand même...

A Océane on ne peut pas parler d'envahissement de terrain, juste des personnes qui ont pris peur suite à un coup de pression d'un groupe de supporters du HAC sur des petits malins qui se croyaient au Vélodrome et qui a fait peur à une petite dizaines de personnes qui se sont réfugiés devant la ligne de touche...

Sinon je suis assez d'accord avec toi sur le fait qu'on doit rien attendre de la ligue et ne compter que sur nous pour accrocher le maintien direct ou les barrages.

J'espère un bon karma des familles demain soir :echarpe4:
2121
Division départementale
Division départementale

Message par 2121 »

EXPAT95 a écrit : 16 mai 2025 10:53
2121 a écrit : 16 mai 2025 09:31oui sur un match
on en a entendu parler toute la semaine, a deux doigts de rejouer le match du coup :aille2: et tu veux dire quoi ??
tu n as vu aucun autre de nos matchs pour parler ainsi a nous prendre pour une equipe protégée :nono:
mais par contre la maniere de vous victimiser est impressionnante et donne une impression assez etrange
bref je vous souhaite de vous maintenir sur le terrain ca aura plus de relief que de se plaindre de sanctions non données a des stephanois
si tu va sur poteaux carrés tu verras je pense personne a demandé des sanctions pour le havre apres vos debordements ;)
Ben oui je connais ton discours, toujours à minimiser l'impact du match St Etienne-OL et à détourner l'attention sur d'autres matchs ou d'autres équipes pour qu'on n'en parle plus de ce match. Et en termes de victimisation, je pense à la lecture de votre forum qu'il y a une vraie concurrence ; toujours là à vous plaindre de l'arbitrage mais jamais à reconnaître l'avantage considérable que celui-ci vous a donné lors de ce fameux match.

Par ailleurs, si tu suivais si bien que cela notre forum tu verrais qu'on a un sujet qui s'appelle "ambiance et ferveur Ciel et Marine stade Océane" où l'on parle des incidents HAC/OM et que la commission de discipline ne soit pas penchée plus que cela sur le sujet (ou alors ça va venir par la suite), c'est qu'il y a une jurisprudence St Etienne où les sanctions contre votre club sont risibles, on se demande même combien de sursis il va falloir vous donner pour arriver à une véritable sanction contre votre club.

C'est clair que si on arrive à se maintenir, ce sera sur le terrain et rien que sur le terrain, pas comme votre équipe qui ne se maintiendra que grâce à des décisions arbitrales scandaleuses et inadmissibles à ce niveau de la compétition.
y a pas de discours bien rodé
on a chopé 4 huis clos pour des fumigenes cette saison ( plus que n importe quel autre club l1/l2 confondu), je n appelle pas ca un club protégé par les instances
on a eu oui contre lyon stassin qui aurait du avoir rouge, ca n a pas été le cas... tant mieux pr nous
ca a fait le tour de l equipe, l equipe tv, le parisien, presque dans le journal de gil bouleau... une erreur d arbitrage a elle deja suscité autant de reactions ?
les 3 autres matchs ( rennes a GG, a lille, a lens) ou on etait dans le match et ou on s est fait banané ont elle suscité autant d interet de ta part et de la part des medias ?? je te pose la question
je ne parles pas des matchs ou il y a eu a marseille par exemple un rouge oublié mais on était hors sujet dans le match
vous avez eu des decisions aussi favorbales en terme de jeu il me semble non ???
je l ai dit je tiens votre club en estime
mais cette faculté a se faire passer pour des vitimes exploitées est un brin exasperant
sans parler du discours de l entraineur qui prone l equité...la ou votre match samedi soir s est fini 30 minutes apres celui des autres ( belle équité)
vous n aurez rien pour cela ( tant mieux , tant pis la n est pas la question) mais encore une fois si vous auriez été si defavorisé pour une partie arreté 30 minutes pour baston en tribune déviant sur la pelouse y aurait eu mini dossier en instruction ( asse metz il y a deux ans arreté 30 minutes car la famille a mikauta machin etait en tribune laterale et nargait avec ses maillots de lyon quand il a marqué => on a pris huis clos partiel)
donc ne t en fais pas st etienne ramasse, bien assez
je te le redit je vous souhaite le maintien si vous le meritez c est franchement bravo avec la repartition des droits tv degeulasse (a laquelle st etienne n avait pas pris part je te le rappel)
:jaune:
2121
Division départementale
Division départementale

Message par 2121 »

TIBUI a écrit : 16 mai 2025 10:57
2121 a écrit : 16 mai 2025 09:31
EXPAT95 a écrit : 15 mai 2025 17:10 Un carton rouge retiré après intervention de la VAR, un joueur encore sur le terrain qui marque un second but synonyme de victoire, un match qui reprend après une agression de l'arbitre, des tribunes même pas à huit clos pour les prochains matchs suite à cet incident et maintenant une limitation par le club du nombre de supporters de l'équipe, ça fait beaucoup de généralités ... Quand je lis les propos sur votre forum sur nous ou sur la VAR (qui vous a pourtant largement aidé) alors que vous ne devriez déjà plus depuis la semaine dernière être dans la course au maintien, c'est ça que je trouve dingue.
oui sur un match
Enfin pour le coup comparer ce qui s'est passé chez vous à chez nous il faut oser quand même...

A Océane on ne peut pas parler d'envahissement de terrain, juste des personnes qui ont pris peur suite à un coup de pression d'un groupe de supporters du HAC sur des petits malins qui se croyaient au Vélodrome et qui a fait peur à une petite dizaines de personnes qui se sont réfugiés devant la ligne de touche...

Sinon je suis assez d'accord avec toi sur le fait qu'on doit rien attendre de la ligue et ne compter que sur nous pour accrocher le maintien direct ou les barrages.

J'espère un bon karma des familles demain soir :echarpe4:
mais quel karma ?
l equipe qui finit devant l autre le merite c est tout
non en effet tu as raison directement comparable ce n est pas le cas
on a un imbecile qui balance une piece qui finit sur la tronche de l arbitre, qui arrete le match 30 minutes et qui prend un doliprane afin de finir le match
vous avez des mecs qui se castagnent en tribune et deboulent sur le terrain car la securité n est plus assurée dans une partie du stade
perso je ne demande en rien une augmentation des sanctions
nous l imbecile a été arrété, va avoir une amende et choper une ids pour longtemps ca me parait juste
apres sanctionner 40000 personnes pour un cretin si tu penses que c est juste tu as le droit de le penser moi non
moi je ne pense pas que vous meritiez des points en moins, je ne sais pas si vous meritiez un huis clos
en tout cas la lfp ne vous a rien mis => tant mieux pour vous
mais on chouine pas car vous n avez rien eu
j ai pas entendu horneland chouiner car votre match s est finit 30 minutes apres le notre alors que digard grand chevalier de l equité a fait que l ouvrir en conference de presse quand fallait parler de st etienne
je trouve que c est dommage pour vous
vous aviez pas besoin de cela, vous aviez un groupe qui a progressé et par lui meme est allé chercher la place au dessus de la notre
tenir un tel discours ca ne tire pas le foot francais vers le haut tout simplement
simple avis :super:
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

2121 a écrit : 16 mai 2025 11:51tenir un tel discours ca ne tire pas le foot francais vers le haut tout simplement
simple avis :super:
Ben ce qui ne tire pas le foot français vers le haut, c'est l'arbitrage complaisant que vous avez eu contre l'OL, ça c'est une certitude. :perv:
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
Djo
Ligue 2
Ligue 2

Message par Djo »

SanghaLH a écrit : 14 mai 2025 22:49
Djo a écrit : 14 mai 2025 22:38
SanghaLH a écrit : 14 mai 2025 21:10

A priori il devait être 500 beaucoup avait prévu le déplacement avant. La jauge de 300 et abusé
Le deplacement aurait pu etre interdit et saint etienne aurait pu vendre les places du parcages, apres les interdictions et la logique ce ne date pas d’hier…
Interdit pour quel raison ? Tu doit mettre en place un % de billets tu les donnes point.
Le % plus personne ne le respecte.
Et interdit par mesure de sécurité dû aux affrontements précédents entre les 2 supporters.
Djo
Ligue 2
Ligue 2

Message par Djo »

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ce0c190a12

Nantes le sanctionnera financièrement (sanction reversée à une association).

Match pour le maintien…
Il devait être bien content quand c’était la journée de la lutte contre le racisme par contre.
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

2121 a écrit : 16 mai 2025 11:35y a pas de discours bien rodé
on a chopé 4 huis clos pour des fumigenes cette saison ( plus que n importe quel autre club l1/l2 confondu), je n appelle pas ca un club protégé par les instances
on a eu oui contre lyon stassin qui aurait du avoir rouge, ca n a pas été le cas... tant mieux pr nous
ca a fait le tour de l equipe, l equipe tv, le parisien, presque dans le journal de gil bouleau... une erreur d arbitrage a elle deja suscité autant de reactions ?
les 3 autres matchs ( rennes a GG, a lille, a lens) ou on etait dans le match et ou on s est fait banané ont elle suscité autant d interet de ta part et de la part des medias ?? je te pose la question
je ne parles pas des matchs ou il y a eu a marseille par exemple un rouge oublié mais on était hors sujet dans le match
vous avez eu des decisions aussi favorbales en terme de jeu il me semble non ???
mais cette faculté a se faire passer pour des vitimes exploitées est un brin exasperant
sans parler du discours de l entraineur qui prone l equité...la ou votre match samedi soir s est fini 30 minutes apres celui des autres ( belle équité)
vous n aurez rien pour cela ( tant mieux , tant pis la n est pas la question) mais encore une fois si vous auriez été si defavorisé pour une partie arreté 30 minutes pour baston en tribune déviant sur la pelouse y aurait eu mini dossier en instruction ( asse metz il y a deux ans arreté 30 minutes car la famille a mikauta machin etait en tribune laterale et nargait avec ses maillots de lyon quand il a marqué => on a pris huis clos partiel)
je te le redit je vous souhaite le maintien si vous le meritez c est franchement bravo avec la repartition des droits tv degeulasse (a laquelle st etienne n avait pas pris part je te le rappel)
Ben si, il y a un discours bien rodé, vous mettez un écran de fumée avec les autres matchs pour ne pas parler du problème, vous ne vous dites jamais que si on parle autant de l'arbitrage St Etienne-OL dans les médias c'est tout de même qu'il est très particulier, je dirais même lunaire. Des fautes d'arbitrage, il y en a tous les week-end, nous avons eu notre lot cette année surtout en première partie de saison, mais la vôtre elle détient la palme. La VAR qui appelle un arbitre alors qu'il n'a commis aucune faute d'arbitrage et l'arbitre qui se déjuge parce qu'on ne lui montre pas les bonnes images, faut tout de même le faire, c'est une grande première.

Après une commission de discipline qui met 3 semaines pour prendre une décision, qui ne met même pas un huit clos conservatoire pour finalement accoucher d'une souris et ne mettre que des sursis ; parce que tu comprends il ne faudrait surtout pas que St Etienne joue sa survie dans un stade vide, on lui a permis d'y croire jusqu'au bout, on ne va tout de même les pénaliser maintenant.

Quant à notre coach, il répond aux questions qu'on lui pose, sans langue de bois ; c'est vrai qu'on n'y est pas habitué dans ce petit monde du foot. Alors oui, ça ne vous plait pas, vous le traitez de raclure sur votre forum parce qu'il se permet de dire que oui, le championnat est faussé, que oui vos sanctions sont des mesurettes. Dire la vérité ne plait pas à tout le monde dans ce monde formaté.
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
2121
Division départementale
Division départementale

Message par 2121 »

EXPAT95 a écrit : 16 mai 2025 12:49
2121 a écrit : 16 mai 2025 11:35y a pas de discours bien rodé
Ben si, il y a un discours bien rodé, vous mettez un écran de fumée avec les autres matchs pour ne pas parler du problème, vous ne vous dites jamais que si on parle autant de l'arbitrage St Etienne-OL dans les médias c'est tout de même qu'il est très particulier, je dirais même lunaire. Des fautes d'arbitrage, il y en a tous les week-end, nous avons eu notre lot cette année surtout en première partie de saison, mais la vôtre elle détient la palme. La VAR qui appelle un arbitre alors qu'il n'a commis aucune faute d'arbitrage et l'arbitre qui se déjuge parce qu'on ne lui montre pas les bonnes images, faut tout de même le faire, c'est une grande première.

Après une commission de discipline qui met 3 semaines pour prendre une décision, qui ne met même pas un huit clos conservatoire pour finalement accoucher d'une souris et ne mettre que des sursis ; parce que tu comprends il ne faudrait surtout pas que St Etienne joue sa survie dans un stade vide, on lui a permis d'y croire jusqu'au bout, on ne va tout de même les pénaliser maintenant.

Quant à notre coach, il répond aux questions qu'on lui pose, sans langue de bois ; c'est vrai qu'on n'y est pas habitué dans ce petit monde du foot. Alors oui, ça ne vous plait pas, vous le traitez de raclure sur votre forum parce qu'il se permet de dire que oui, le championnat est faussé, que oui vos sanctions sont des mesurettes. Dire la vérité ne plait pas à tout le monde dans ce monde formaté.
serieusement c est ultra grave
donc ce match en lui seul si on se sauve ce sera un scandale pour ca ?
car ce match a plus de valeur que les autres points que l on a pris ?
mais cite moi un seul autre match ou on a eu une erreur en notre faveur car tu es autant au fait des matchs de sainté?
moi je t en ai cité 3 ou sur ces trois sans dire prendre neuf points on peut legitimement visé mini 3 points
mais c est dingue aucune retombée mediatique, nullement digard qui l evoque
nullement toi qui l evoque aussi
mais oui car lyon a perdu c est la fin
car lyon a été zero et a perdu a la loyal ( pour rappel on etait a 11 contre 11 sur le terrain, ils pouvaient gagner le match encore !!!)
mais non tu as raison
je te dis juste une chose soit heureux que marseille ait gagné chez toi
sinon le traitement mediatique de longoria et benatia aurait été bien différent
et on les auraient entendu partout pour denoncer les pbs de securité dans votre stade
donc voila ai une legere retenue et connaissance du foot
meme si bien sur chacun d entre nous ne peut etre objectif a 100% un minimum de bon sens peut parfois s averer utile :super:
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

2121 a écrit : 16 mai 2025 13:40serieusement c est ultra grave
mais cite moi un seul autre match ou on a eu une erreur en notre faveur car tu es autant au fait des matchs de sainté?
moi je t en ai cité 3 ou sur ces trois sans dire prendre neuf points on peut legitimement visé mini 3 points
car lyon a été zero et a perdu a la loyal ( pour rappel on etait a 11 contre 11 sur le terrain, ils pouvaient gagner le match encore !!!)
mais non tu as raison
et on les auraient entendu partout pour denoncer les pbs de securité dans votre stade
meme si bien sur chacun d entre nous ne peut etre objectif a 100% un minimum de bon sens peut parfois s averer utile :super:
On ne sera jamais d'accord de toute façon, comme tous les supporters stéphanois tu refuses de voir la réalité, tu refuses de voir que votre victoire est volée et que vous auriez du jouer à 10 contre 11 depuis la 23ème minutes, que votre joueur a blessé l'un de leurs cadres qui a du quitter le terrain et que tout le match a été faussé. J'hallucine quand je lis que tu dis que Lyon a perdu à la loyale, c'est incroyable d'avoir aussi peu de discernement.
2121
Division départementale
Division départementale

Message par 2121 »

EXPAT95 a écrit : 16 mai 2025 14:03
2121 a écrit : 16 mai 2025 13:40serieusement c est ultra grave
mais non tu as raison
On ne sera jamais d'accord de toute façon, comme tous les supporters stéphanois tu refuses de voir la réalité, tu refuses de voir que votre victoire est volée et que vous auriez du jouer à 10 contre 11 depuis la 23ème minutes, que votre joueur a blessé l'un de leurs cadres qui a du quitter le terrain et que tout le match a été faussé. J'hallucine quand je lis que tu dis que Lyon a perdu à la loyale, c'est incroyable d'avoir aussi peu de discernement.
mais si non d une pipe je le dis dans mon premier post initial
on a beneficié d une erreur d arbitrage clair sur ce match
il faut le reconnaitre ! et je le reconnait
mais je n ai jamais vu qu une erreur d arbitrage faisait l integralité d un match et meme a t ecouter d une saison!
je n ai jamais vu autant d encres coulées apres un match sur un tacle non maitrisé !!!
je n ai jamais vu une equipe vouloir ne pas valider une rencontre pour une erreur d arbitrage subie !!!
je n ai jamais vu des entraineurs d une autre equipe donner autant leur avis sur un match ou ils n ont pas participé
et je te pose des question tres claires que tu esquives tres habilement qui montrent que tu t arretes a la premiere branche bancale pour te cacher derriere
lyon avait 80 minute et meme a 11 contre 11 c est pas non plus comme si ils s etaient pris un rouge et finissait a 10 contre 11 !
et je te le dis certains matchs ont été faussé pour nous mais tu ne releve pas c est dommage et pas tres cool ni loyal
m enfin je te laisse continu a croire que la ligue fait tout pour sauver sainté, continu a parler de choses que tu ne maitrises visiblement qu a moitié
good luck , sportivement
Van Tommen
National 2
National 2

Message par Van Tommen »

En essayant de faire preuve d'objectivité, les arbitres en L1 ont été une nouvelle fois horrible toute la saison, c'est pas nouveau.
C'est d'autant plus flagrant aujourd'hui avec la VAR (aussi horrible soit elle également).
Arrêtez de pleurer, que ce soit d'un côté comme de l'autre. Bien sur que Stassin aurait dû être expulser contre Lyon, et il est fort a parié que Sainté aurait surement perdu le match.
Mais que dire du pénalty accordé pour nous contre ce même OL chez eux sur le but de l'égalisation ?!
Sainté a su en profiter, pas nous, basta !
Un maintien ça se mérite sur le terrain, et pour l'instant on le mérite (le barrage) d'un tout petit point en plus que Sainté. Et si on descend, ça aura été à cause de notre 1ère partie de saison cata alors qu'il y avait bien mieux à faire, pas à cause de ce ASSE-OL.
Maintenant, on a la chance d'avoir notre destin en main. On gagne à Strasbourg et on en parle plus. Bon j'ai du mal à y croire, mais mon petit cœur ciel et marine, lui, il veut encore y croire!
SanghaLH
National
National

Message par SanghaLH »

Van Tommen a écrit : 16 mai 2025 14:33 En essayant de faire preuve d'objectivité, les arbitres en L1 ont été une nouvelle fois horrible toute la saison, c'est pas nouveau.
C'est d'autant plus flagrant aujourd'hui avec la VAR (aussi horrible soit elle également).
Arrêtez de pleurer, que ce soit d'un côté comme de l'autre. Bien sur que Stassin aurait dû être expulser contre Lyon, et il est fort a parié que Sainté aurait surement perdu le match.
Mais que dire du pénalty accordé pour nous contre ce même OL chez eux sur le but de l'égalisation ?!
Sainté a su en profiter, pas nous, basta !
Un maintien ça se mérite sur le terrain, et pour l'instant on le mérite (le barrage) d'un tout petit point en plus que Sainté. Et si on descend, ça aura été à cause de notre 1ère partie de saison cata alors qu'il y avait bien mieux à faire, pas à cause de ce ASSE-OL.
Maintenant, on a la chance d'avoir notre destin en main. On gagne à Strasbourg et on en parle plus. Bon j'ai du mal à y croire, mais mon petit cœur ciel et marine, lui, il veut encore y croire!
D'après expat95 c'est bien a cause du match de st Etienne Lyon qu'on va sûrement descendre.
SanghaLH
National
National

Message par SanghaLH »

Djo a écrit : 16 mai 2025 12:41
SanghaLH a écrit : 14 mai 2025 22:49
Djo a écrit : 14 mai 2025 22:38

Le deplacement aurait pu etre interdit et saint etienne aurait pu vendre les places du parcages, apres les interdictions et la logique ce ne date pas d’hier…
Interdit pour quel raison ? Tu doit mettre en place un % de billets tu les donnes point.
Le % plus personne ne le respecte.
Et interdit par mesure de sécurité dû aux affrontements précédents entre les 2 supporters.
Ces vraiment dommage de ne plus appliquer les lois quand sa les arrange. Et pour les affrontements je savais pas mais bon le préfet de st Etienne a quand même fait carton plein cette saison
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Ben oui, sans ce match on serait déjà à minima en barrages puisque St Etienne aurait 2 points de moins.
SanghaLH
National
National

Message par SanghaLH »

EXPAT95 a écrit : 17 mai 2025 00:14 Ben oui, sans ce match on serait déjà à minima en barrages puisque St Etienne aurait 2 points de moins.
Si on avait pris plus de points en 1 er partie de saison on regarderai même pas St Etienne lyon
fabrice13
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par fabrice13 »

EXPAT95 a écrit : 17 mai 2025 00:14 Ben oui, sans ce match on serait déjà à minima en barrages puisque St Etienne aurait 2 points de moins.
Toute la saison se résume à cela , c'est dingue. :jongle:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

fabrice13 a écrit : 17 mai 2025 07:47
Oui, à un scandaleux arbitrage qui permet aux verts d'être encore en vie à l'heure actuelle alors qu'ils devraient déjà être en L2.

En tout cas, j'écoutais les médias ce matin, la seule chose qui les intéresse c'est de savoir si St Etienne va rester en L1, le HAC ils s'en foutent :drapo:
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

SanghaLH a écrit : 17 mai 2025 00:25
Si on avait pris plus de points en 1 er partie de saison on regarderai même pas St Etienne lyon
Avec des si ma tante s'appellerait mon oncle, on aurait aussi pris plus de points avec un arbitrage moins défavorable en première partie de saison. Et nos joueurs, quand ils prennent un rouge (Mwanga par exemple), la VAR ne vient pas le transformer en jaune et ils prennent deux matchs de suspension derrière.
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

EXPAT95 a écrit : 17 mai 2025 09:24
Oui, à un scandaleux arbitrage qui permet aux verts d'être encore en vie à l'heure actuelle alors qu'ils devraient déjà être en L2.

En tout cas, j'écoutais les médias ce matin, la seule chose qui les intéresse c'est de savoir si St Etienne va rester en L1, le HAC ils s'en foutent :drapo:
Moi je dis que c’est la faute de Florent Hanin en J20 qui a égalisé dans les arrêts de jeu, sans quoi nous aurions 2 points de plus et serions quasi assuré d’être au pire barragistes. Et sur ce coup, l’arbitrage n’y est pour rien. :hehe: ;)
"Deja, your head!" :hehe:
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Bioubz a écrit : 17 mai 2025 10:04
EXPAT95 a écrit : 17 mai 2025 09:24

Moi je dis que c’est la faute de Florent Hanin en J20 qui a égalisé dans les arrêts de jeu, sans quoi nous aurions 2 points de plus et serions quasi assuré d’être au pire barragistes. Et sur ce coup, l’arbitrage n’y est pour rien. :hehe: ;)
Chacun sa façon de voir, je ne partage pas cette idée que nous sommes seuls responsables de notre classement et que les matchs et l'arbitrage des autres équipes n'influent pas sur le classement final. On se fait égaliser dans les arrêts de jeu contre Angers mais on gagne également à Lens dans les arrêts de jeu, ça fait partie du football ; l'arbitrage du match St Etienne - OL ne fait pas partie du football, mais de la manipulation du football et fausse la fin du championnat, c'est mon avis, je ne suis pas le seul à le penser, des journalistes le pensent, Digard le pense, Kambouaré le pense.
Répondre