Si on perd et que l’ASSE gagne un conseil te déplace pas à Océane le 25 le stade sera fermé…Baloo76 a écrit : ↑13 mai 2025 01:16 Certains ici se raccrochent à des hypothèses farfelues pour que nous soyons barragistes ou maintenus en ligue 1 samedi à 23h .... penser que tel club a plus intérêt que nous soyons en ligue 1 qu un autre est assez surprenant ... moi je pense que nous ne gagnerons pas à Strasbourg .et que St Étienne va gagner son match . Et pourtant si je me trompe je serai à Oceane le 25 pour le match retour des barrages à moins que nous n envoyons Reims en barrages...Si nous échouons Digard aura échoué et sera responsable . C est le sort des entraîneurs . Le reste du staff sera responsable également. EN TOUS CAS J ESPERE QUE RAPIDEMENT NOUS SUIVRONS L EXEMPLE DE LA SECTION FEMININE . UN INVESTISSEUR ....SERIEUX . En évitant les errements de clubs comme Bordeaux Niort Tours Nîmes des clubs qui ont évolué en Ligue 1 il n y pas si longtemps , qui ont mis a clé sous la porte ou évoluent maintenant en Nationale 1 ou 2 ...
Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025: L'heure du bilan
Re: Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025
-
P.Montanier s'est fait débarquer car il y avait des problèmes en interne. Il me semble que le courant ne passait plus avec la femme de Comolli. La raison de la place au classement n'était qu'un prétexte pour installer Novell qui est arrivé 6 mois plutôt....le sort de Montanier était déjà réglé à ce moment là.fabrice13 a écrit : ↑12 mai 2025 12:25 Bonjour ami toulousain,
Nos deux espoirs pour ne pas descendre en Ligue 2 directement passe par une victoire à Strasbourg et/ou un nul au minimum des violets à St Etienne.
Votre ancien coach s'est fait viré pour un mauvais résultat au classement (11ème je crois) alors que le TFC avait gagné la CDF.
Je pense qu'il peut être important de finir 10ème pour le TFC de cette saison et pour le coach en place.
En tout cas merci d'être passé par notre forum et de nous souhaiter un maintien en Ligue 1.
Allez le hac ! Allez le TFC !!
M. Revault est une des légendes Toulousaines et Havraises j'imagine, rien que pour cela j'espère vous voir rester en L1 la saison prochaine.Merineferet a écrit : ↑12 mai 2025 18:54Bienvenue sur le forum et merci pour ta bienveillance.
Pour information, je suis archi fan de Toulouse, depuis samedi soir et prêt à l'autre toute une semaine.![]()
Bon, plus sérieusement, sans en aller jusque là, j'ai toujours tendance à préférer le TFC à son rival girondin.
Et nos clubs ont eu la possibilité de connaitre et aimer Christophe Revault.
Que la soirée foot à venir soit un bouquet de violettes pour nos deux clubs, de façon
à ce que l'on hume encore le parfum de la L1, pour voir nos villes rose de bonheur!
Désolé je suis expatrié de Toulouse depuis bien trop longtemps pour te conseiller un bon troquet pour le matchhuggy a écrit : ↑12 mai 2025 13:38Je crois pas du tout non plus à ce que vos joueurs laissent filer ce match, ou se laisser rentrer dedans par les stéphanois sans réagir.Sur_son_31 a écrit : ↑12 mai 2025 11:58 Bonjour amis Havrais,
Supporter du TFC, je viens ici en paix et peut-être vous rassurer. Notre résultat prochain pourrait avoir une influence sur l'avenir du HAC en ligue 1 et pour ceux qui pensent que le TFC est déjà en vacance se trompent.
Les joueurs ont encore livrés une bonne prestation face au RCL et nous sommes invaincu sur les 3 derniers matchs alors que nous sommes sauvés depuis quelques temps déjà. Certains joueurs reviennent en forme au bon moment, Gboho et Sidibé par exemple.
De plus notre président et entraîneur n'ont pas l'habitude de laisser un match, suivant les autres résultats, on pourrait finir 10ème. Les joueurs titulaires seront être présents comme depuis la 1ere journée.
Le TFC est supérieur à cette équipe stéphanoise et l'enjeu du match pour eux pourrait se retourner contre eux si on parvient à marquer en 1er....
J'espère de tout cœur que l'on gagnera là-bas, on en a largement les moyens et les armes. Nous faisons des bons résultats face à des équipes moins bien classées que nous alors pourquoi pas continuer sur cette lancée ?
Bon courage à vous et j'espère vous revoir l'année prochaine en L1. 🫶
Je préfère largement que nos adversaires directs jouent une équipe qui n'a plus rien à craindre ou espérer qu'un club comme le PSG qui serait tenté d'aligner une équipe B pour faire tourner avant des échéances plus importantes.
Jouer sans pression, terminer correctement la saison , faire preuve de professionnalisme me rende confiant quant à la mentalité des toulousains.
Bon et puis pour être venu vous voir régulièrement depuis quelques saisons au Stadium et y avoir été toujours bien accueilli (défaite ou victoire, avec ou sans maillot du HAC), je sais que vous ne nous décevrez pas ^^
Je pense même essayer de me trouver un troquet puisque je suis à Toulouse ce WE pour suivre le match (si tu as une info là dessus je suis preneur!)
Pour ce qui est de nos joueurs, CMN alignera une équipe compétitive comme il sait le faire. Stassin à l'air incertain, ce qui à la vue de sa réussite du moment serait une très bonne nouvelle.
Retour de Cresswell, Aboukhlal sûrement titulaire.
Toulouse a plutôt de bons résultats à l'extérieur contre les équipes moyennes du championnat et est capable de marquer des buts (1-4 HAC 0-4 Angers).
Saint Etienne encaisse beaucoup de buts, même si ce match devrait voir des stéphanois surmotivés rien est joué...
Il y a plus de chance que Toulouse ne perde pas à Saint Etienne que Le Havre gagne à Strasbourg.
Je ne sais pas quel match je regarderais au final, peut être le début de match de Toulouse pour voir si ils viennent pour jouer ou pour se promener.
+1

M'enfin ça va pas non, ils vont créer la surprise et être les héros de la journée.

A priori il devait être 500 beaucoup avait prévu le déplacement avant. La jauge de 300 et abusé
A st Etienne tout est permis, c'est comme ça, il faut le savoir.SanghaLH a écrit : ↑14 mai 2025 22:49Interdit pour quel raison ? Tu doit mettre en place un % de billets tu les donnes point.
- titanhac76
- Ligue Europa
tais toi donc a faire des generalités
surtout apres led incidents au derniers match chez vous
c est dingue quand meme a un moment
Les verts ont gagné à Reims sans lui.titanhac76 a écrit : ↑15 mai 2025 13:38 Coup dur pour l’AS Saint-Étienne à deux jours de la réception du TFC ce samedi à 21h, pour la dernière journée de Ligue 1 : Lucas Stassin, meilleur buteur des Verts cette saison, est forfait.
C'est plus un coup dur pour Lucas.
-
- National 2
Evidemment que Sainté peut gagner sans lui.fabrice13 a écrit : ↑15 mai 2025 14:30Les verts ont gagné à Reims sans lui.titanhac76 a écrit : ↑15 mai 2025 13:38 Coup dur pour l’AS Saint-Étienne à deux jours de la réception du TFC ce samedi à 21h, pour la dernière journée de Ligue 1 : Lucas Stassin, meilleur buteur des Verts cette saison, est forfait.
C'est plus un coup dur pour Lucas.
Mais c'est quand même mieux quand ton joueur le plus décisif est opérationnel. Pour rappel, c'est 12 buts et 4 passes D en 28 matchs.
Un carton rouge retiré après intervention de la VAR, un joueur encore sur le terrain qui marque un second but synonyme de victoire, un match qui reprend après une agression de l'arbitre, des tribunes même pas à huit clos pour les prochains matchs suite à cet incident et maintenant une limitation par le club du nombre de supporters de l'équipe, ça fait beaucoup de généralités ... Quand je lis les propos sur votre forum sur nous ou sur la VAR (qui vous a pourtant largement aidé) alors que vous ne devriez déjà plus depuis la semaine dernière être dans la course au maintien, c'est ça que je trouve dingue.
Hooo un supporter perduEXPAT95 a écrit : ↑15 mai 2025 17:10Un carton rouge retiré après intervention de la VAR, un joueur encore sur le terrain qui marque un second but synonyme de victoire, un match qui reprend après une agression de l'arbitre, des tribunes même pas à huit clos pour les prochains matchs suite à cet incident et maintenant une limitation par le club du nombre de supporters de l'équipe, ça fait beaucoup de généralités ... Quand je lis les propos sur votre forum sur nous ou sur la VAR (qui vous a pourtant largement aidé) alors que vous ne devriez déjà plus depuis la semaine dernière être dans la course au maintien, c'est ça que je trouve dingue.
oui sur un matchEXPAT95 a écrit : ↑15 mai 2025 17:10Un carton rouge retiré après intervention de la VAR, un joueur encore sur le terrain qui marque un second but synonyme de victoire, un match qui reprend après une agression de l'arbitre, des tribunes même pas à huit clos pour les prochains matchs suite à cet incident et maintenant une limitation par le club du nombre de supporters de l'équipe, ça fait beaucoup de généralités ... Quand je lis les propos sur votre forum sur nous ou sur la VAR (qui vous a pourtant largement aidé) alors que vous ne devriez déjà plus depuis la semaine dernière être dans la course au maintien, c'est ça que je trouve dingue.
bravo elle nous a aidé

on en a entendu parler toute la semaine, a deux doigts de rejouer le match du coup

tu n as vu aucun autre de nos matchs pour parler ainsi a nous prendre pour une equipe protégée

mais par contre la maniere de vous victimiser est impressionnante et donne une impression assez etrange
RAS sur les incidents hac/om par exemple
pour une equipe apparemment toujours penalisé comme vous l etes assez etrange
bref je vous souhaite de vous maintenir sur le terrain ca aura plus de relief que de se plaindre de sanctions non données a des stephanois
si tu va sur poteaux carrés tu verras je pense personne a demandé des sanctions pour le havre apres vos debordements

sur ceux bon match et alv
Ben oui je connais ton discours, toujours à minimiser l'impact du match St Etienne-OL et à détourner l'attention sur d'autres matchs ou d'autres équipes pour qu'on n'en parle plus de ce match. Et en termes de victimisation, je pense à la lecture de votre forum qu'il y a une vraie concurrence ; toujours là à vous plaindre de l'arbitrage mais jamais à reconnaître l'avantage considérable que celui-ci vous a donné lors de ce fameux match.2121 a écrit : ↑16 mai 2025 09:31oui sur un match
bravo elle nous a aidé![]()
on en a entendu parler toute la semaine, a deux doigts de rejouer le match du coupet tu veux dire quoi ??
tu n as vu aucun autre de nos matchs pour parler ainsi a nous prendre pour une equipe protégée![]()
mais par contre la maniere de vous victimiser est impressionnante et donne une impression assez etrange
RAS sur les incidents hac/om par exemple
pour une equipe apparemment toujours penalisé comme vous l etes assez etrange
bref je vous souhaite de vous maintenir sur le terrain ca aura plus de relief que de se plaindre de sanctions non données a des stephanois
si tu va sur poteaux carrés tu verras je pense personne a demandé des sanctions pour le havre apres vos debordements![]()
sur ceux bon match et alv
Par ailleurs, si tu suivais si bien que cela notre forum tu verrais qu'on a un sujet qui s'appelle "ambiance et ferveur Ciel et Marine stade Océane" où l'on parle des incidents HAC/OM et que la commission de discipline ne soit pas penchée plus que cela sur le sujet (ou alors ça va venir par la suite), c'est qu'il y a une jurisprudence St Etienne où les sanctions contre votre club sont risibles, on se demande même combien de sursis il va falloir vous donner pour arriver à une véritable sanction contre votre club.
C'est clair que si on arrive à se maintenir, ce sera sur le terrain et rien que sur le terrain, pas comme votre équipe qui ne se maintiendra que grâce à des décisions arbitrales scandaleuses et inadmissibles à ce niveau de la compétition.