Kechta est sorti en passant par le kop et donc devant le banc marseillais il me semble.Merineferet a écrit : ↑11 mai 2025 13:22Je crois que les joueurs, quand ils sortent en contournant le terrain, n'ont pas le droit de passer devant le banc adverse.Ben a écrit : ↑11 mai 2025 13:06Je sais pas si ça a été évoqué, mais du stade assez gêné par le comportement d'Ayew à sa sortie qui a préféré gratter son ovation du parcage marseillais, plutôt que de faire le tour coté kop pour ce qui était possiblement sa dernière à domicile. Bon vent à lui néanmoins
Ce qui amène Ayew à sortir côté parcage.
Ce qui amène, d'ailleurs, les joueurs adverses à passer devant le kop dans le même cas.
[Saison 2024-2025 - J33] HAC-OM (1-3) : Vos reactions
Re: [Saison 2024-2025 - J33] HAC-OM (1-3) : Vos reactions
Concernant le match en lui-même, je suis également très fier de nos joueurs ! Oui, untel se troue sur tel match, untel sur un autre match. Mais aucun ne triche. On joue avec nos moyens, plus limités que d'autres. Mais avec une réelle envie de bien faire. Les joueurs étaient tellement déçus hier soir, ils méritaient tellement mieux. Et pourtant, si on avait joué avec les mêmes valeurs, si on avait pas mis aussi longtemps avant de trouver notre équilibre, on s'aperçoit aujourd'hui, bien que certains l'avaient vu depuis longtemps, que cette cette équipe avait largement les moyens de faire mieux. Le maintien, si on le perd, ce ne sera pas sur ces derniers matchs, mais bien sur cette première partie de saison qui aura été un énorme gâchis ! S'il semble évident que Digard n'a pas disposé d'un groupe pleinement investi sur cette période, il n'en demeure pas moins qu'il a également été très (trop) long à trouver des solutions. Néanmoins, cela fait partie de l'apprentissage et son coaching a évolué positivement ces derniers mois. C'est important de le souligner quand on sait combien on a pu être dur avec lui, moi le premier.
Pour finir sur une note positive. Si l'équipe joue avec les mêmes valeurs qu'hier soir, en corrigeant quelques erreurs individuelles coupables, je suis convaincu qu'on peut aller gagner à Strasbourg ! Et si une victoire des Verts semble l'option la plus envisageable, je fais confiance aux toulousains pour tenter de les faire déjouer. À moins d'une contre-performance stéphanoise, les barrages semblent s'éloigner. Ce sera donc vraisemblablement une descente ou un maintien direct, dans la mesure où je vois bien Lille battre Reims. Le charme du foot ! Une dernière journée excitante en perspective. Quelle qu'en soit l'issue, après tout, ça ne reste que du foot !
Et comme c'est un battant et un vaillant, nul doute qu'il voudra se racheter samedi prochain et constituer avec lloris une barrière infranchissable....
Il est évident que nous nous n'étions pas à armes égales avec l'armada marseillaise et pourtant, on les a fait douter pendant 85 minutes !
Bravo le Hac et rendez-vous à Strasbourg pour un match décisif qui peut devenir historique.
ALLEZ LE HAC !!!
Je mettrai malgré tout un bémol sur la première mi temps durant laquelle, on s'est contenté de contenir l'OM.
Bien sûr, c'est bien d'être à 0-0 à la pause mais quand même, au delà du déficit technique, j'aurais aimé voir des joueurs davantage proactifs.
Selon moi, ça a été un mal récurent cette saison, se laisser dicter le tempo mais aussi les scenaris des matchs par nos adversaires.
Hier soir, j'en voulais fortement à Sanganté, je suis davantage mesuré aujourd'hui.
Oui il fait 2 erreurs mais au delà de ça, il fait un match très correct, et la semaine dernière, il nous offre 2 points supplémentaires. Sans ces deux points, on serait aujourd'hui dans la position de Sainté.
Quel que soit le dénouement de cette saison, franchement, au niveau des émotions, on aura quand même vécu des sacrées montagnes russes.
Et même si ça doit mal se terminer, pour ma part, je n'en voudrais ni au staff, ni aux joueurs, ni à la direction.
On est un club structurellement de ligue 2, rien que le fait d'être encore aujourd'hui dans la bataille jusqu'à la dernière journée est une petite victoire.

Perso j'en veux plus à Négo de rater le 2-2 qu'à Sanganté, pas le droit à ce niveau là, le but était tout droit ouvert

Alors si c'est l'instant du "j'en veux à...." , moi j'en veux à Ayew, sur la 1ère action havraise, où à l'entrée de la surface, il ne tente pas, alors qu'il a largement l'occasion de tirer seul au but, et il choisit le décalage à droite.... à croire qu'il ne voulait pas marquer.EXPAT95 a écrit : ↑11 mai 2025 17:09
Perso j'en veux plus à Négo de rater le 2-2 qu'à Sanganté, pas le droit à ce niveau là, le but était tout droit ouvertet on ne sait pas comment les marseillais auraient réagi en se prenant une nouvelle égalisation. Mais on a encore vu des guerriers hier soir comme à Auxerre la semaine dernière, ces gars ne lâchent rien, fier de mon équipe
![]()
Peut-être, ça m'a moins frappé, j'ai encore l'image de Négo face au but alors que le gardien n'est plus là et qui envoie un drop au dessus du but. C'était le but de 2-2mHACcauv a écrit : ↑11 mai 2025 21:15Alors si c'est l'instant du "j'en veux à...." , moi j'en veux à Ayew, sur la 1ère action havraise, où à l'entrée de la surface, il ne tente pas, alors qu'il a largement l'occasion de tirer seul au but, et il choisit le décalage à droite.... à croire qu'il ne voulait pas marquer.EXPAT95 a écrit : ↑11 mai 2025 17:09
Perso j'en veux plus à Négo de rater le 2-2 qu'à Sanganté, pas le droit à ce niveau là, le but était tout droit ouvertet on ne sait pas comment les marseillais auraient réagi en se prenant une nouvelle égalisation. Mais on a encore vu des guerriers hier soir comme à Auxerre la semaine dernière, ces gars ne lâchent rien, fier de mon équipe
![]()

Pour celle de Négo, si tu revois le résumé, tu te rends compte qu'elle n'est pas si simple à mettreEXPAT95 a écrit : ↑11 mai 2025 21:18Peut-être, ça m'a moins frappé, j'ai encore l'image de Négo face au but alors que le gardien n'est plus là et qui envoie un drop au dessus du but. C'était le but de 2-2mHACcauv a écrit : ↑11 mai 2025 21:15Alors si c'est l'instant du "j'en veux à...." , moi j'en veux à Ayew, sur la 1ère action havraise, où à l'entrée de la surface, il ne tente pas, alors qu'il a largement l'occasion de tirer seul au but, et il choisit le décalage à droite.... à croire qu'il ne voulait pas marquer.EXPAT95 a écrit : ↑11 mai 2025 17:09
![]()
![]()
Je pense qu'il tente quelque chose de compliqué en frappant sans contrôle ... il avait le temps de contrôler et d'ajuster.Sky&Navy a écrit : ↑11 mai 2025 22:01Pour celle de Négo, si tu revois le résumé, tu te rends compte qu'elle n'est pas si simple à mettreEXPAT95 a écrit : ↑11 mai 2025 21:18Peut-être, ça m'a moins frappé, j'ai encore l'image de Négo face au but alors que le gardien n'est plus là et qui envoie un drop au dessus du but. C'était le but de 2-2mHACcauv a écrit : ↑11 mai 2025 21:15
Alors si c'est l'instant du "j'en veux à...." , moi j'en veux à Ayew, sur la 1ère action havraise, où à l'entrée de la surface, il ne tente pas, alors qu'il a largement l'occasion de tirer seul au but, et il choisit le décalage à droite.... à croire qu'il ne voulait pas marquer.![]()
Surtout que le but était pas si visé que ça. Même en contrôlant il avait un marseillais juste a côté
On aurait pu mettre le 2eme avant les marseillais que ça n'aurait pas été illogique et immérité...
En tout cas grosse fierté envers mon équipe, les joueurs qui se sont arrachés comme jamais et les supporters qui ont été à la hauteur.
Juste dommage de ne pas avoir mis autant d'intensité, de concentration sur d'autres matchs ou on est trop souvent passé au travers notamment à la maison car on aurait prit quelques points en plus.
Mais il est jamais trop tard, ils peuvent encore nous surprendre à Strasbourg, cette équipe est pleine de surprises et ne lâchera rien.
Si on doit descendre descendons en ayant tout donné et qui sait on aura peut être une bonne surprise à la fin de cette journée...
Saint Etienne est favoris mais a aussi beaucoup à perdre face à un Toulouse qui peut jouer le jeux jusqu'au bout pour aller chercher la 10eme place et bien finir le championnat.
-
- National 2
On fera les comptes après le match face à Strasbourg.
J'espère qu'on ne regrettera pas cette 1ère partie de saison et ce match à la maison face à Toulouse sur la seconde partie foirée tactiquement par DD.
Sanganté peut mieux faire sur le premier but, c’est certain, mais on peut aussi souligner la qualité de l’ouverture d’Hojbjerg et celle de l’appel de Gouiri, joueur assez déplaisant mais talentueux. C’est le haut niveau, comme Greenwood, capable de passer à travers et de claquer un but venu d’ailleurs dans un temps faible de son équipe.Van Tommen a écrit : ↑12 mai 2025 09:41 Rien à reprocher aux joueurs et au staff sur ce match, ils ont clairement tout donné. Ce n'est pas passé loin. Sanganté passe à côté, ça peut malheureusement arriver.
On fera les comptes après le match face à Strasbourg.
J'espère qu'on ne regrettera pas cette 1ère partie de saison et ce match à la maison face à Toulouse sur la seconde partie foirée tactiquement par DD.
À titre de référence, le ratio de différence de budget entre HAC et OM est equivalent à celui entre le HAC et l’US Concarneau (N1). Deux divisions d’écart, qu’on a su gommer une bonne partie du match.
- titanhac76
- Ligue Europa
Ancien recruteur pour le club normand, Ali Zarrak avait été écarté par ce même président Roussier, mais était autorisé à venir assister à la rencontre en qualité de spectateur et de dirigeant de l’OM. Sauf qu’en fin de rencontre, son comportement et ses célébrations véhémentes ont dérangé le clan des dirigeants havrais, et la demande a été faite d’expulser le désormais directeur du football marseillais.
-
- National 2
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
C'est un peu la même chose , l'étage au dessus.Van Tommen a écrit : ↑12 mai 2025 13:04 Allez je me lance, ça ressemble "un peu" à la réaction d'une partie du KOP VS les pinpins qui ont chambré en présidentielle après l'ouverture du score marseillaise ça non ?![]()

-
- National 3
Tout a fait d'accord !!! La sanction aurait dû être la même,à savoir tout ceux qui faisait des doigts d'honneur aurait dû être expulsé de cette tribune avant que ça ne tourne au vinaigre..Van Tommen a écrit : ↑12 mai 2025 13:04 Allez je me lance, ça ressemble "un peu" à la réaction d'une partie du KOP VS les pinpins qui ont chambré en présidentielle après l'ouverture du score marseillaise ça non ?![]()