[Saison 2024-2025 - J33] HAC-OM (1-3) : Vos reactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
darkness
National 2
National 2

Re: [Saison 2024-2025 - J33] HAC-OM (1-3) : Vos reactions

Message par darkness »

TIBUI a écrit : 11 mai 2025 00:47 Sinon comme tout le monde ça m'a bien mit les nerfs de voir autant de marseillais fanfaronner en tribunes comme s'ils étaient au Vélodrome.
Quand tu fait des doigts et que tu chante comme si t'étais chez toi faut pas s'étonner que ça parte en sucette un moment faut respecter...

Et sinon dédicace à ces conn*rds de CRS qui ont gazé le KOP avec des gamins dedans en pleur, magnifique...
Sérieux ? ... Il y a toujours un lot de footix avec ce genre de rencontre, mais quand même ... Même pas sûr qu'un vrai supporter de l'OM supporte ce genre de situation.
apprenti_pharmacien
National
National

Message par apprenti_pharmacien »

C'est tous les ans pareil avec Marseille, y a des maillots blancs partout dans le stade...
Domcan
Ligue 1
Ligue 1

Re: [Saison 2024-2025 - J33] HAC-OM (LIVE) : 0-1

Message par Domcan »

Blue snake a écrit : 10 mai 2025 22:40 La soirée s annonce bien pourrit
Après on est pas encore en L2 tout est possible dans le foot , va falloir que Toulouse joue le match face a sainté et pourquoi aller chercher quelque chose a strasbourg
Nous quand même bien obliger d'aller prendre trois points en Alsace.

ps: bravo à nos joueurs ce soir , ils ont fait honneur à nos couleurs.
Et ce n'est pas ce soir qu'on a déjoué, faut se rappeler certains matchs à la maison où on est bien passer à travers.

Allez LE HAC !
Victoire samedi!
Nico76730
National 2
National 2

Message par Nico76730 »

TIBUI a écrit : 11 mai 2025 00:47 Sinon comme tout le monde ça m'a bien mit les nerfs de voir autant de marseillais fanfaronner en tribunes comme s'ils étaient au Vélodrome.
Quand tu fait des doigts et que tu chante comme si t'étais chez toi faut pas s'étonner que ça parte en sucette un moment faut respecter...

Et sinon dédicace à ces conn*rds de CRS qui ont gazé le KOP avec des gamins dedans en pleur, magnifique...
Dans ma tribune, j'avais la sensation que c'était une cocotte minute...ça aurait pu finir en bagarre général si on mettait une petite étincelle la dedans... Incompréhensible qu'on les laisse foutre un bordel pareil. Chez moi c'était clairement des groupes entier, massé tout en haut de la tribune, et un supporter qui c'est permis de balancer "et ils sont ou les havrais" à la fin... Faut pas s'étonner que certains se prennent des grandes baffes...

Sinon, très très fier de mon équipe. Descente ou pas, je pense qu'on peut être fier de notre saison au vu de nos moyens.

Personne n'a triché ce soir. On pourra ciblé des joueurs, mais aucune mauvaise volonté, ils ont tous mouillés le maillot.
Djo
Ligue 2
Ligue 2

Message par Djo »

Nico76730 a écrit : 11 mai 2025 01:06

Dans ma tribune, j'avais la sensation que c'était une cocotte minute...ça aurait pu finir en bagarre général si on mettait une petite étincelle la dedans... Incompréhensible qu'on les laisse foutre un bordel pareil. Chez moi c'était clairement des groupes entier, massé tout en haut de la tribune, et un supporter qui c'est permis de balancer "et ils sont ou les havrais" à la fin... Faut pas s'étonner que certains se prennent des grandes baffes...

Sinon, très très fier de mon équipe. Descente ou pas, je pense qu'on peut être fier de notre saison au vu de nos moyens.

Personne n'a triché ce soir. On pourra ciblé des joueurs, mais aucune mauvaise volonté, ils ont tous mouillés le maillot.
+1

À un moment donné c’est bien beau d’insulter de connard ou de blâmer ceux qui ont défendu notre stade.

Car oui ça va 5 min de se faire chier dessus chez nous alors que si on faisait 1/10 eme dans 95% des autres stades en France on se ferait sortir en 2 secondes.

Merci à ceux qui ont mis un peu de respect à notre stade, et n’ont pas laissé fanfaronner à Océane.

On laisse on laisse on laisse, mais faut pas attendre de se faire cracher dessus ou insulter dans notre propre stade pour venir pleurer.

Le club devra prendre ses responsabilités aussi face à ça, car il en va de la sécurité de nos supporters mais aussi de notre identité.
Baloo76
Division départementale
Division départementale

Message par Baloo76 »

Le club est un peu dépassé par le surcroit de ferveur Qu il a créée Des supporters de Marseille il y en a partout en France . Pour le reste si nous en sommes là c est surtout la faute au staff et à la gestion de l effectif entre mi mai 2024 et Noël 2024 ... catastrophique . Elsner a allumé la mèche avec son départ.et tout a suivi . Un club qui arrive à ce niveau de non professionnalisme ne peut pas ne pas se retrouver dans cette situation. ... Même si on se maintient ça va être très dur de garder les meilleurs joueurs ...15 joueurs en fin de contrat en juin, comment est ce possible ?
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

astiteuf a écrit : 11 mai 2025 00:01 En revanche je constate que pour beaucoup we monde sur les réseaux, Sanganté est passé en 1 semaine de héros au gros nul qui nous met en L2...
DD en 1er, en conf de presse.
david
National 2
National 2

Message par david »

bon on a perdu, mais on a jouer les yeux dans les yeux avec l'OM et ce n'était pas un petit om! ils ont du bataillé comme jamais! la saison ne ce joue pas la dessus mais sur notre première parti de saison complètement raté, on a fait un match de niveau européen c'est la première fois que je vois ça, fier d'être HAVRAIS, quand au footix marseillais il aurai fallu une communication massive sur le fait qu'on est au Havre...
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

Sangante nous coûte un point hier soir, nous en rapporter deux la semaine dernière, le bilan reste positif. ;-).

Sur le match, rien à reprocher au gars qui ont fait preuve de belles valeurs de cœur.
Qui n'ont rien lâché, qui y ont cru, face à un adversaire plus fort et qui était venu, à Océane,
chercher la qualif en C1.
A voir la joie des olympiens sur leur but, ils étaient clairement dans le match.
Et, finalement, cela se joue à peu, un drop d'un de nos joueurs, quand, en face, Greenwood s'offre, à lui tout seul, un but imparable.
De l'envie havraise et des erreurs techniques qui nous coûtent cher.

Mais un état d'esprit fidèle à celui qu'on voit sur ces dernières rencontres.
Peut-être que l'on va tomber, mais au moins, ce sera la tête haute et, si descendre me ferait bien ch...,
j'aurais au moins la possibilité de me dire qu'on chute en étant fier!

Si regrets il doit y avoir, c'est de ne pas avoir aborder tous les matchs, cette saison, avec cette mentalité qui est la force de ce groupe ces dernières saisons.
Ces mecs, ils vont quitter le club. Ils auront fait honneur à nos couleurs.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

Les larmes aux yeux hier soir. Je n'ai pas compris les articles de PN disant la semaine dernière que grâce à la victoire à Auxerre le barrage était quasi assuré. Je sens gros comme une maison que Sainté va gagner samedi et nous perdre... horrible scénario si Sainté fait 9/9 pour terminer. La LFP a tout fait pour permettre à sainté de se maintenir en offrant la victoire contre Lyon. Dégoûté car sur la 2ème partie de saison on mérite largement le maintien... à la dernière journée on peut finir 14, 15, 16 ou 17ème...
Julienfirmier
National 2
National 2

Message par Julienfirmier »

HRVATSKA a écrit : 11 mai 2025 00:25 Fier de notre équipe et au risque de choquer fier de ceux qui ont défendus nos couleurs en tribunes et fier de l’ambiance.

On descendra peut être, mais depuis décembre a part Rennes je suis fier ce que propose l’équipe dans l’envie, l’engagement, la volonté, et par moment le football propose, beaucoup ici oublie que nous sommes le Hac avec l’un des plus petits budgets et donc les joueurs qui vont avec mais ils montrent et prouvent qu’ils se battent pour le blason !

Et si on se maintient directement ou par les barrages faudra se souvenir de cette équipe !

Ce soir triste mais fier ! La semaine va être longuejusqu’a samedi prochain
Tout pareil HRVATSKA, fier de mon HAC!
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

KOPA a écrit : 11 mai 2025 00:25 Le match d'Angers nous coûte cher, on n'avait pas le droit de le perdre, c'est là qu'on loupe le maintient.
Non on ne loupe pas le maintien sur ce match, des matchs ratés les autres équipes en ont connu également ; ce n'est pas nous qui loupons le maintien, c'est l'arbitrage qui l'offre à St Etienne lors du match contre l'OL, ce n'est pas la même chose. Je l'ai dit dès ce match que la course au maintien avait été faussée ce jour là et je maintiens mes dires, j'espère que si les verts vont au barrage qu'ils se la feront mettre bien profond par l'équipe de L2 et qu'on les retrouvera la saison prochaine.
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
Ayom
National 2
National 2

Message par Ayom »

Ayom
National 2
National 2

Message par Ayom »

Momo-k
Ligue 1
Ligue 1

Message par Momo-k »

Parfaitement conscient que mon post va déplaire ( à certains )mais vous me connaissez....je n'ai guère ma langue dand ma poche.

Sur les incidents :

Je le répète : le comportement des provocateurs marseillais était indigne, scandaleux et inacceptable .

Les organisateurs décrochent la palme en laissant faire une promiscuité qui n'aurait guère eu droit de cité dans d'autres stades.

Par contre , lire ici l éloge des havrais ayant fait l'opération coup de poing en tribunes effrayant femmes et enfants me laisse à penser que certains devraient s'oxygener le cerveau .

Le drame a été frôlé: un mouvement de foule peut être dévastateur.

J'étais en tribune avec mes petits enfants et mon petit fils pleurait ......

Sa mère ne veut plus que je l'emmène mettre un pied au stade...

Merci les génies ( j'inclus les marseillais , les organisateurs et les "héros" ( que je qualifie de " zeros) havrais .

Mais nous avons les héros qu'on mérite !

Sur le match :
Rien a reprocher aux garçons comme rien à reprocher à cette équipe sur cette seconde partie de saison.

Nous avons fait avec nos moyens.

J'espère un miracle pour l épilogue de cette saison même si j'ai conscience du mauvais alignement des planètes.

S'en prendre à Sangante sur ce match est aussi regrettable qu ingrat....

Je ne savais pas que le concentré de malades d alzheimer était si élevé ici : rappelons nous d'où nous venons .

S'il reste une infime chance, croyons en elle ....

Je serai à Strasbourg et m'exploserai les cordes vocales et quoiqu il arrive remercierai les garçons pour leur fighting spirit.
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:

DD à jamais dans la légende !
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2

Message par Fabi1 »

On sort de ce match forcément frustrés car sur la fin, on est plus proche du 2 -2 que du 3- 1 ... on met tout pour égaliser, on sentait les marseillais sur le reculoir dans une ambiance de folie et on prend le 3e en contre, scenario déjà vu contre Nice...
Les joueurs ont été vaillants ! Ils ont regardé les marseillais dans les yeux et leur ont mis le doute jusqu'au bout ! Il est clair que les absences de lloris derrière et d’Hassan en pointe ont pesé ....
Il va falloir aller à Strasbourg le couteau entre les dents, avec le retour espéré des deux susnommés. Angers a prouvé que les alsaciens ne sont pas imbattables, c’est une équipe jeune qui a peut être du mal à subir la pression de fin de saison et les enjeux qui vont avec. Nous sommes plutôt performants à l’extérieur, il faut y croire !
Sympa hier, la sortie de ayew qui s'est offert un demi tour d'honneur sous les acclamations du public ... peut-être la dernière fois qu’on le voyait avec notre maillot, mais espérons qu’il en restera une ! Il n’a rien pu faire hier soir, mais respect à lui !
Comme beaucoup, j’ai été agacé par la présence de ces marseillais de gonfreville l’orcher ou d’yvetot dans nos tribunes. J’avoue que certains trous du cul méritaient au mieux une bonne taloche histoire de leur rappeler où ils sont..,. Mais je ne cautionne évidemment pas les incidents, même s’ils étaient prévisibles ! Voir autant de ces pseudos marseillais massés en bas de la présidentielle à proximité du kop et les voir manifester leur enthousiasme de manière un peu trop ostensible, après le premier but de leurs sardines préférées, aurait du inciter à prendre les mesures nécessaires pour éviter ce qui n’a pas manqué d’arriver .... le précédent lensois n’a visiblement pas servi de leçon !
Quoi qu'il en soit, nous avons encore notre destin en mains et pour peu que les éléments nous soient enfin favorables, on peut encore croire en une issue positive .... ne jamais rien lâcher !!!
Modifié en dernier par Fabi1 le 11 mai 2025 10:14, modifié 2 fois.
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
JP1872
National 2
National 2

Message par JP1872 »

Vu notre saison, c'est à l'extérieur qu'on va aller se maintenir ! Ce n'est pas fini, allez le hac
Ben
National
National

Message par Ben »

Je sais pas si ça a été évoqué, mais du stade assez gêné par le comportement d'Ayew à sa sortie qui a préféré gratter son ovation du parcage marseillais, plutôt que de faire le tour coté kop pour ce qui était possiblement sa dernière à domicile. Bon vent à lui néanmoins
Deco
Ligue 1
Ligue 1

Message par Deco »

Ben a écrit : 11 mai 2025 13:06 Je sais pas si ça a été évoqué, mais du stade assez gêné par le comportement d'Ayew à sa sortie qui a préféré gratter son ovation du parcage marseillais, plutôt que de faire le tour coté kop pour ce qui était possiblement sa dernière à domicile. Bon vent à lui néanmoins
C'est une réflexion que je me suis fait aussi.
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

Ben a écrit : 11 mai 2025 13:06Je sais pas si ça a été évoqué, mais du stade assez gêné par le comportement d'Ayew à sa sortie qui a préféré gratter son ovation du parcage marseillais, plutôt que de faire le tour coté kop pour ce qui était possiblement sa dernière à domicile. Bon vent à lui néanmoins
Je crois que les joueurs, quand ils sortent en contournant le terrain, n'ont pas le droit de passer devant le banc adverse.
Ce qui amène Ayew à sortir côté parcage.
Ce qui amène, d'ailleurs, les joueurs adverses à passer devant le kop dans le même cas.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Répondre