[Saison 2024-2025 - J33] HAC-OM (1-3) : Vos reactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Re: [Saison 2024-2025 - J33] HAC-OM (LIVE) : 1-2

Message par EXPAT95 »

On a tenu la dragée haute à cette équipe de Marseille, dommage que Négo rate la balle d'égalisation ; rien à dire, ils se sont bien battus, l'OM est au-dessus de nous, ils ont des joueurs capables de faire la différence comme Greenwood, ce que nous n'avons pas. A nous de gagner notre place en L1 la semaine prochaine à Strasbourg, personne ne nous aidera, ce n'est pas comme St Etienne, l'arbitrage les a fait gagner contre Lyon et Toulouse ne forcera pas son talent samedi comme Reims ne l'a pas forcé ce soir. Tout est écrit, St Etienne doit rester en L1 et le HAC doit descendre en L2, à nos joueurs de les faire mentir la semaine prochaine.
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
broke11
National 2
National 2

Re: [Saison 2024-2025 - J33] HAC-OM (LIVE) : 1-1

Message par broke11 »

Gianluca a écrit : 10 mai 2025 23:31
Eric35 a écrit : 10 mai 2025 23:15 Ligue 2 nous v'la
Franchement, c'est désespérant de voir des supporters se résigner comme tu le fais.
Heureusement que les joueurs pensent autrement !
C'est pas perdu.
Exactement. Au vue du match de ce soir, on a notre place en L1. Ceux qui n’y croient n’ont pas assez manger de vache maigre avec le HAC.
Marseille n’a rien montré et nous a craint jusqu’à la dernière erreur de Sangante. Ils jouaient a 10 derrière!
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2

Re: [Saison 2024-2025 - J33] HAC-OM (1-3) : Vos reactions

Message par Manolo76 »

Je pense que le Hac ne gagnera pas à Strasbourg, au pire faut un nul, mais surtout, j’espère que Saint Étienne ne gagnera pas chez lui contre Toulouse
bobonne
National
National

Message par bobonne »

Je pense que le hac gagnera a strasbourg
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Manolo76 a écrit : 10 mai 2025 23:38 Je pense que le Hac ne gagnera pas à Strasbourg, au pire faut un nul, mais surtout, j’espère que Saint Étienne ne gagnera pas chez lui contre Toulouse
Je vois mal Saint Etienne ne pas gagner chez lui contre Toulouse qui n'a plus rien à jouer et qui viendra en claquettes chaussettes.
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
Eric35
National 3
National 3

Re: [Saison 2024-2025 - J33] HAC-OM (LIVE) : 1-1

Message par Eric35 »

Gianluca a écrit : 10 mai 2025 23:31

Franchement, c'est désespérant de voir des supporters se résigner comme tu le fais.
Heureusement que les joueurs pensent autrement !
C'est pas perdu.
Réaliste,
Je ne vois pas le Racing perdre chez eux même si le HAC arrive a performer a l’extérieur sachant qu'ils auront une place en coupe d’Europe à aller chercher...
Enfin bref comme dirait l'autre
Deschamps : Franck ! Fais moi une phrase avec le mot convalescence ...
Ribery :heu !! La station service c'est la convalescence.

Donné c’est donné , repeindre ses volets ! :mdr1:
david
National 2
National 2

Message par david »

Manolo76 a écrit : 10 mai 2025 23:38 Je pense que le Hac ne gagnera pas à Strasbourg, au pire faut un nul, mais surtout, j’espère que Saint Étienne ne gagnera pas chez lui contre Toulouse
Toulouse n'a plus rien a jouer c'est mort il faut gagné a Strasbourg...
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Merci Sangante, qui nous tue le match !

Enfin c'est pas tellement la défaite contre Marseille qui fait chier, mais la victoire de Saint Étienne.

Reste plus qu'à faire un exploit à Strasbourg !
hac1983
Division départementale
Division départementale

Message par hac1983 »

Vous pensez encore que saint Étienne ne gagnera pas son dernier match ?? Un chaudron plein à craquer, une ambiance chaude bouillante et une équipe de Toulouse qui n’as plus rien à jouer … je demande qu’à vous croire mais malheureusement je suis très septique !!!! je la sent très mal cette dernière journée !!!et Strasbourg qui peut encore aller chercher la 4eme place synonyme de barrage de League des champions !!!!ça sent le 💩💩
broke11
National 2
National 2

Message par broke11 »

hac1983 a écrit : 10 mai 2025 23:44 Vous pensez encore que saint Étienne ne gagnera pas son dernier match ?? Un chaudron plein à craquer, une ambiance chaude bouillante et une équipe de Toulouse qui n’as plus rien à jouer … je demande qu’à vous croire mais malheureusement je suis très septique !!!! je la sent très mal cette dernière journée !!!et Strasbourg qui peut encore aller chercher la 4eme place synonyme de barrage de League des champions !!!!ça sent le 💩💩
Tout est contre nous, mais ca reste du foot avec toute son incertitude.
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Fredisdead
National 3
National 3

Message par Fredisdead »

J'ai quand même croisé un type sortir du stade avec son maillot de l'OM et se diriger vers la tribune Kop sur le tarmac.
Vu l'enjeu du match et comment ça se termine ... Faut vraiment être dans un délire total.
Match plein de bonnes volontés de nos Havrais mais trop d'écart (quand l'équipe d'en face met le niveau nécessaire)
astiteuf
Division régionale
Division régionale

Message par astiteuf »

Le maintien ne se perd pas ce soir. En jouant comme ça lors de la phase aller qui a été désastreuse, on aurait les quelques points supplémentaires qui nous font défaut.
Car on a regardé les marseillais dans les yeux mais ils ont des joueurs qui font la différence c est comme ça.
En revanche je constate que pour beaucoup we monde sur les réseaux, Sanganté est passé en 1 semaine de héros au gros nul qui nous met en L2...
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

astiteuf a écrit : 11 mai 2025 00:01 Le maintien ne se perd pas ce soir. En jouant comme ça lors de la phase aller qui a été désastreuse, on aurait les quelques points supplémentaires qui nous font défaut.
Car on a regardé les marseillais dans les yeux mais ils ont des joueurs qui font la différence c est comme ça.
En revanche je constate que pour beaucoup we monde sur les réseaux, Sanganté est passé en 1 semaine de héros au gros nul qui nous met en L2...
Comme souvent malheureusement, les supporters oublient vite ...
Mojo
National 2
National 2

Message par Mojo »

Dégoûté de tout ce soir :

- Les tribunes remplies de « marseillais » c’est une horreur, faut vraiment durcir la réglementation comme a l’anglaise, ça va mal finir un jour.

- Sangante qui ne sait toujours pas se servir de ses pieds…

- L’arbitrage qui, vu du stade, n’avait pas l’air incroyable.

- L’arrêt du match ??? On va prendre plus cher que Sainté ???

- Le gazage de la tribune kop de nos champions les CRS, toujours aussi intelligents ceux là

- Le capo qui va surement avoir droit à sa carte chez les winners l’année prochaine

Sur le match c’est dommage on n’a pas été ridicule… a voir la semaine prochaine mais je préfères compter sur Toulouse plutôt qu’une victoire à Strasbourg
KOPA
National 2
National 2

Message par KOPA »

Tout est fait pour que sainté se maintienne, même la LFP y a mis son grain de sel,( 1pt avec sursis :| ), si c'est nous, ce n'est pas la même musique. Sinon, ils ont essayé de tenir courageusement tout le match, mais il y a trop d'écart de classe entre les joueurs de L'OM et le HAC, certains joueurs de chez nous n'ont pas le niveau L1, quand je vois Casimir et Touré c'est techniquement faible, mais ils mouillent le maillot et on aime bien. Le match d'Angers nous coûte cher, on n'avait pas le droit de le perdre, c'est là qu'on loupe le maintient. Sangante nous met dedans, je suis dégoûté de moi-même, parce que je n'y crois plus. Je ne vois pas comment on pourrait se maintenir.
HRVATSKA
National 3
National 3

Message par HRVATSKA »

Fier de notre équipe et au risque de choquer fier de ceux qui ont défendus nos couleurs en tribunes et fier de l’ambiance.

On descendra peut être, mais depuis décembre a part Rennes je suis fier ce que propose l’équipe dans l’envie, l’engagement, la volonté, et par moment le football propose, beaucoup ici oublie que nous sommes le Hac avec l’un des plus petits budgets et donc les joueurs qui vont avec mais ils montrent et prouvent qu’ils se battent pour le blason !

Et si on se maintient directement ou par les barrages faudra se souvenir de cette équipe !

Ce soir triste mais fier ! La semaine va être longuejusqu’a samedi prochain
AVEHAC
National 3
National 3

Message par AVEHAC »

Sanganté noté 2/10 sur lequipe...
Kaizer76
Division régionale
Division régionale

Message par Kaizer76 »

Bah franchement dégoûté, non pas par la défaite en elle même, mais par le temps que DD a mis a réagir.
Il lui a fallu la moitié du championnat pour ce rendre compte que sa tactique n'étais pas adapté a l'effectif.
Si il avait eu un peu moins d'orgueil et de fierté, il aurait rectifié le tir au bout de quelques matchs.
On a bien vu qu'a partir de la phase aller avec les changements tactiques, l'équipe proposait de bien meilleur prestation.
Donc grosse déception par rapport à ce sujet.....
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2

Message par TIBUI »

HRVATSKA a écrit : 11 mai 2025 00:25 Fier de notre équipe et au risque de choquer fier de ceux qui ont défendus nos couleurs en tribunes et fier de l’ambiance.

On descendra peut être, mais depuis décembre a part Rennes je suis fier ce que propose l’équipe dans l’envie, l’engagement, la volonté, et par moment le football propose, beaucoup ici oublie que nous sommes le Hac avec l’un des plus petits budgets et donc les joueurs qui vont avec mais ils montrent et prouvent qu’ils se battent pour le blason !

Et si on se maintient directement ou par les barrages faudra se souvenir de cette équipe !

Ce soir triste mais fier ! La semaine va être longuejusqu’a samedi prochain
Complètement d'accord.

Très fier de mon équipe ce soir, les gars ont vraiment fait un gros match mais malheureusement ça ne suffit pas...

Dommage les mauvais choix de Casimir, les mauvais centres, maladroit et les quelques occasions qui auraient pu nous voir marquer le 2eme avant les marseillais...

Quand on voit ce qu'ils sont capables de produire c'est rageant mais c'est comme ça.

Une victoire à Strasbourg et c'est barrage assuré voir maintien direct.

Pourquoi pas après tout?!
Ils sont capables de tout!

Bravo le HAC, c'est ça qu'on veut, des joueurs qui donnent tout...
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2

Message par TIBUI »

Sinon comme tout le monde ça m'a bien mit les nerfs de voir autant de marseillais fanfaronner en tribunes comme s'ils étaient au Vélodrome.
Quand tu fait des doigts et que tu chante comme si t'étais chez toi faut pas s'étonner que ça parte en sucette un moment faut respecter...

Et sinon dédicace à ces conn*rds de CRS qui ont gazé le KOP avec des gamins dedans en pleur, magnifique...
Répondre