[Saison 2024-2025 - J33] HAC-OM (1-3) : Vos reactions
Re: [Saison 2024-2025 - J33] HAC-OM (LIVE) : 1-2
Re: [Saison 2024-2025 - J33] HAC-OM (LIVE) : 1-1
Exactement. Au vue du match de ce soir, on a notre place en L1. Ceux qui n’y croient n’ont pas assez manger de vache maigre avec le HAC.
Marseille n’a rien montré et nous a craint jusqu’à la dernière erreur de Sangante. Ils jouaient a 10 derrière!
Re: [Saison 2024-2025 - J33] HAC-OM (1-3) : Vos reactions
Je vois mal Saint Etienne ne pas gagner chez lui contre Toulouse qui n'a plus rien à jouer et qui viendra en claquettes chaussettes.
Re: [Saison 2024-2025 - J33] HAC-OM (LIVE) : 1-1
Réaliste,
Je ne vois pas le Racing perdre chez eux même si le HAC arrive a performer a l’extérieur sachant qu'ils auront une place en coupe d’Europe à aller chercher...
Enfin bref comme dirait l'autre
Ribery :heu !! La station service c'est la convalescence.
Donné c’est donné , repeindre ses volets !

Enfin c'est pas tellement la défaite contre Marseille qui fait chier, mais la victoire de Saint Étienne.
Reste plus qu'à faire un exploit à Strasbourg !
Tout est contre nous, mais ca reste du foot avec toute son incertitude.hac1983 a écrit : ↑10 mai 2025 23:44 Vous pensez encore que saint Étienne ne gagnera pas son dernier match ?? Un chaudron plein à craquer, une ambiance chaude bouillante et une équipe de Toulouse qui n’as plus rien à jouer … je demande qu’à vous croire mais malheureusement je suis très septique !!!! je la sent très mal cette dernière journée !!!et Strasbourg qui peut encore aller chercher la 4eme place synonyme de barrage de League des champions !!!!ça sent le![]()
-
- National 3
Vu l'enjeu du match et comment ça se termine ... Faut vraiment être dans un délire total.
Match plein de bonnes volontés de nos Havrais mais trop d'écart (quand l'équipe d'en face met le niveau nécessaire)
Car on a regardé les marseillais dans les yeux mais ils ont des joueurs qui font la différence c est comme ça.
En revanche je constate que pour beaucoup we monde sur les réseaux, Sanganté est passé en 1 semaine de héros au gros nul qui nous met en L2...
Comme souvent malheureusement, les supporters oublient vite ...astiteuf a écrit : ↑11 mai 2025 00:01 Le maintien ne se perd pas ce soir. En jouant comme ça lors de la phase aller qui a été désastreuse, on aurait les quelques points supplémentaires qui nous font défaut.
Car on a regardé les marseillais dans les yeux mais ils ont des joueurs qui font la différence c est comme ça.
En revanche je constate que pour beaucoup we monde sur les réseaux, Sanganté est passé en 1 semaine de héros au gros nul qui nous met en L2...
- Les tribunes remplies de « marseillais » c’est une horreur, faut vraiment durcir la réglementation comme a l’anglaise, ça va mal finir un jour.
- Sangante qui ne sait toujours pas se servir de ses pieds…
- L’arbitrage qui, vu du stade, n’avait pas l’air incroyable.
- L’arrêt du match ??? On va prendre plus cher que Sainté ???
- Le gazage de la tribune kop de nos champions les CRS, toujours aussi intelligents ceux là
- Le capo qui va surement avoir droit à sa carte chez les winners l’année prochaine
Sur le match c’est dommage on n’a pas été ridicule… a voir la semaine prochaine mais je préfères compter sur Toulouse plutôt qu’une victoire à Strasbourg

On descendra peut être, mais depuis décembre a part Rennes je suis fier ce que propose l’équipe dans l’envie, l’engagement, la volonté, et par moment le football propose, beaucoup ici oublie que nous sommes le Hac avec l’un des plus petits budgets et donc les joueurs qui vont avec mais ils montrent et prouvent qu’ils se battent pour le blason !
Et si on se maintient directement ou par les barrages faudra se souvenir de cette équipe !
Ce soir triste mais fier ! La semaine va être longuejusqu’a samedi prochain
Il lui a fallu la moitié du championnat pour ce rendre compte que sa tactique n'étais pas adapté a l'effectif.
Si il avait eu un peu moins d'orgueil et de fierté, il aurait rectifié le tir au bout de quelques matchs.
On a bien vu qu'a partir de la phase aller avec les changements tactiques, l'équipe proposait de bien meilleur prestation.
Donc grosse déception par rapport à ce sujet.....
Complètement d'accord.HRVATSKA a écrit : ↑11 mai 2025 00:25 Fier de notre équipe et au risque de choquer fier de ceux qui ont défendus nos couleurs en tribunes et fier de l’ambiance.
On descendra peut être, mais depuis décembre a part Rennes je suis fier ce que propose l’équipe dans l’envie, l’engagement, la volonté, et par moment le football propose, beaucoup ici oublie que nous sommes le Hac avec l’un des plus petits budgets et donc les joueurs qui vont avec mais ils montrent et prouvent qu’ils se battent pour le blason !
Et si on se maintient directement ou par les barrages faudra se souvenir de cette équipe !
Ce soir triste mais fier ! La semaine va être longuejusqu’a samedi prochain
Très fier de mon équipe ce soir, les gars ont vraiment fait un gros match mais malheureusement ça ne suffit pas...
Dommage les mauvais choix de Casimir, les mauvais centres, maladroit et les quelques occasions qui auraient pu nous voir marquer le 2eme avant les marseillais...
Quand on voit ce qu'ils sont capables de produire c'est rageant mais c'est comme ça.
Une victoire à Strasbourg et c'est barrage assuré voir maintien direct.
Pourquoi pas après tout?!
Ils sont capables de tout!
Bravo le HAC, c'est ça qu'on veut, des joueurs qui donnent tout...
Quand tu fait des doigts et que tu chante comme si t'étais chez toi faut pas s'étonner que ça parte en sucette un moment faut respecter...
Et sinon dédicace à ces conn*rds de CRS qui ont gazé le KOP avec des gamins dedans en pleur, magnifique...