Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Baloo76 a écrit : ↑30 avr. 2025 17:01
A St Étienne les supporters se voient maintenus et non barragistes... soyons positifs il reste 9 points à prendre ... il en faudra 4 ou 5 pour être maintenu ou barragiste sur ....
la majorité des forumistes stephanois se voient deja en L2 !! Ou tout au mieux esperent atteindre les barrages.
Selon moi, je pense que sainté terminera devant nous car reims et toulouse sont tout de meme plus accessibles que strasbourg ou marseille. Mais pour cela, il faudrait que sainté fasse 2 victoires consecutives, ce qui serait inedit pour eux cette saison !
Toutefois a defaut de 2 victoires, ca sent au moins 4 points possibles.
Du coup il nous faut automatiquement une victoire avant la fin de saison (ca ferait les 2 clubs a 31 points, avantage pour le moment au hac pour le goal average)
Bref, 1er joker du hac a auxerre, le plus important probablement. Si on loupe le coup, ca sentira franchement la descente directe.
Cavégoal a écrit : ↑30 avr. 2025 21:17
Le match sera à guichets fermés vient d'annoncer l'AJA, capacité de l'abbé Deschamps, 18500 spectateurs
Une belle ambiance attend nos hacmen.
On joue notre survie et on a montré que l'on pouvait déjouer les pronos à l'extérieur.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Sur leur forum j'ai l'impression qu'on joue le Barça .
A les lire ils vont nous éclaté tranquille.
Et ils parle de l'ambiance dans le stade mais à Auxerre ces pas ouf l'ambiance enfin bref. J'espère une victoire car monaco va faire le taf
J'espère un bon match mais par-dessus tout, j'aimerais que cette équipe se maintienne, évidemment parce que je suis supporter, mais aussi pour soutenir une certaine idée du foot qui s'est perdue ces derniers temps. La LFP nous a presque humilié, notre président s'est fait défoncer par toute l'élite du foot français, on a un budget de N2 et des joueurs de niveau L2, mais le foot ce n'est pas que ça, il y a un facteur chance mais aussi 11 mecs contre 11 mecs qui souhaitent la même chose.
Le talent évidemment, il en faut, mais rien ne remplace l'envie et ce serait un véritable exploit de se maintenir avec un budget aussi famélique. Nous avons encore la chance de ne pas avoir été rachetés par un fonds de pension, on joue avec des jeunes du centre, des Normands à notre tête, alors profitons et revenons avec quelque chose d'Auxerre.
SanghaLH a écrit : ↑01 mai 2025 23:12
Et ils parle de l'ambiance dans le stade mais à Auxerre ces pas ouf l'ambiance enfin bref. J'espère une victoire car monaco va faire le taf
"Il faut etre honnete, Le Havre et Angers sont les 2 équipes qui meritent le moins la l1, ces stades sont morts, il n'y a pas de ferveur. Sainté et Nantes meriterait sportivement de descendre, mais ces 2 stades et leur public sont au niveau L1."
Franchement, quand on lit ça, on a envie que nos joueurs les défoncent et que les supporters havrais leur montrent quel public on va entendre le plus dans le stade.
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
"Il faut etre honnete, Le Havre et Angers sont les 2 équipes qui meritent le moins la l1, ces stades sont morts, il n'y a pas de ferveur. Sainté et Nantes meriterait sportivement de descendre, mais ces 2 stades et leur public sont au niveau L1."
Franchement, quand on lit ça, on a envie que nos joueurs les défoncent et que les supporters havrais leur montrent quel public on va entendre le plus dans le stade.
Non mais les auxerrois ont rarement brillé par leur intelligence ! deja qu a l aller, avec notre equipe pourrie qui se prenait que des toles, on les a taper tout de meme dans une super ambiance, les mecs ont clairement la memoire courte
Et faut etre sacrement con pour dire que les stades sans ambiance n ont pas leur place en L1 !! Du coup monaco on les degage ? c est vrai que l asm n a jamais eu de bonne equipe non plus hein
Et niveau ambiance, c est top a reims, montpellier, et meme a auxerre...
Bref, qu ils continuent a faire les marioles, l aja ca redescendra a court terme.
Non mais les auxerrois ont rarement brillé par leur intelligence ! deja qu a l aller, avec notre equipe pourrie qui se prenait que des toles, on les a taper tout de meme dans une super ambiance, les mecs ont clairement la memoire courte
Et faut etre sacrement con pour dire que les stades sans ambiance n ont pas leur place en L1 !! Du coup monaco on les degage ? c est vrai que l asm n a jamais eu de bonne equipe non plus hein
Et niveau ambiance, c est top a reims, montpellier, et meme a auxerre...
Bref, qu ils continuent a faire les marioles, l aja ca redescendra a court terme.
Pour le coup il compare avec Nantes et saint etienne, et il est totalement vrai qu’ils nous mettent une énorme pilule en terme d'ambiance (et de conneries par la même occasion).
J'ai lu ça aussi !! Le mec est venu au stade océane pour juger de l'ambiance dans le stade ??? Malgré l'accumulation de défaites à domicile, on est encore plus de 20 000 de moyenne cette saison, les parcages à l'extérieur sont bien remplis !!!
Il faut qu'ils reviennent sur terre les gars. Certes auxerre fait une belle saison et tant mieux pour eux, mais si on est pas le real madrid ils ne sont pas devenus le barca et l'abbé deschamps c'est pas maracana ....
C'est dommage parce que ce club est plutôt sympa, mais que leurs supporters n'oublient pas que la saison prochaine, ils seront de nouveau des candidats désigné s à la ligue 2 ...
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Certains ont encore en image l'ambiance parfois terne de nos enchaînements de saisons en L2 mais depuis 4 ans ça n'a rien à voir et nous sommes dans le top 11 des affluences et des ambiances de L1. Certains sont choqués par la bonne ambiance au Havre.
Même en cas de redescente en L2 (on ne le souhaite pas) je pense qu'on repartirait avec plus de monde qu'à l'époque et qu'on tournerait autour de 12 000 d'affluence moyenne (si le club fait des offres cohérentes aux abonnés actuels par exemple).
En parcage on est très bon, mais a domicile il y a pas mal de tribune devant nous.
Et nantes / saint etienne est large au dessus de nous (saint Étienne c’est top 2 du championnat de france).
Mais tout le reste c’est devant nous faut pas se voiler la face on a une belle ambiance mais pour le championnat bien évidemment que choisir entre nantes saint Étienne ou Le Havre, beaucoup de personnes (neutre) diront que Le Havre en ligue 2 c’est le mieux.
Venez on s'en fout de l'avis des autres sur notre ambiance, ca me fait toujours rire ses histoires de savoir qui a la plus grosse...
Faut comparer dans ce cas là, en terme de population, de concurrence aux alentours, à Auxerre par ex a part le foot, et Emile Louis, y a quoi ? Sans parler d'autres sports sur une rayon de 100 kms par ex ici on a Caen, Rouen, QRM,...
Et puis on la connait la ferveur lié aux bons résultats, si cette année ca se passe bien pour eux, c'est plus simple d'avoir du monde au stade, bref, venez on s'en fout
HRVATSKA a écrit : ↑02 mai 2025 11:42
Venez on s'en fout de l'avis des autres sur notre ambiance, ca me fait toujours rire ses histoires de savoir qui a la plus grosse...
Faut comparer dans ce cas là, en terme de population, de concurrence aux alentours, à Auxerre par ex a part le foot, et Emile Louis, y a quoi ? Sans parler d'autres sports sur une rayon de 100 kms par ex ici on a Caen, Rouen, QRM,...
Et puis on la connait la ferveur lié aux bons résultats, si cette année ca se passe bien pour eux, c'est plus simple d'avoir du monde au stade, bref, venez on s'en fout
Assez d'accord, on s'en fout de ce qu'ils pensent de nous, s'ils se prennent pour le Barça et qu'ils pensent jouer dans un stade chaud comme en Turquie, bah tant mieux.
Mdr.
Encore un bon guignol.
Certainement un jeune puceau bourguignon qui n'a pas connu grand chose.
Ils ne vont pas être aidés dimanche les auxerrois avec des footix pareil dans leur kop.