Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025
- Merineferet
- Ligue des Champions
Re: Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025
Pour ceux de 17h15, rien à stresser, en effet.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Merineferet a écrit : ↑27 avr. 2025 17:34 Regarder les résultats des autres sereinement, quoique, sur certains matchs, comme celui d'Angers, en souhaitant une contre performance.
Pour ceux de 17h15, rien à stresser, en effet.
N'empêche que Auxerre mène 3 a 0 a lens
Ça sera pas de la tarte a Auxerre la semaine prochaine
Nantes - Toulouse 0-0
On en revient à regretter cette égalisation monégasque, on a failli faire le bon coup du week-end !

- Merineferet
- Ligue des Champions
Ils ont tout à gagner à s'imposer (et nous dépanner, ce faisant).
Reims pourrait encore être concerné par la lutte pour le maintien au moment de recevoir St Etienne (et donc ne pas lâcher ce match).
Ces résultats m'arrangent donc.
Et Toulouse montre qu'ils ne sont pas encore en vacances, s'ils pouvaient faire un gros match lors de la 34e journée, ce serait très bien.
J'occulte volontairement Auxerre, c'est clairement de la mauvaise foi de ma part.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Strasbourg : 3-1
Auxerre : 4-0
Marseille : 4-1
Il va falloir être très fort physiquement et mentalement en cette fin de saison pour se maintenir ou accrocher les barrages.

Le fait qu'ils gagnent avant qu'on les reçoivent nous va bien.
Ils auront donc atteint leurs objectifs lors de notre rencontre. Si ils n'ont plus rien à jouer, c'est un plus pour nous.
L'europe c'est surtout la ldc pour Monaco ou l'OM.EXPAT95 a écrit : ↑28 avr. 2025 08:49 Les objectifs de l'OM ne seront pas atteints quand on les recevra, la lutte pour les places européennes continuera certainement jusqu'à la dernière journée tout comme la lutte pour le maintien. D'ailleurs Monaco doit absolument battre St Etienne le week-end prochain s'ils veulent espérer être européen la saison prochaine.
L'OM va à Lille et quel que soit le résultat, l'OM doit gagner chez nous.
C'est vraiment dommage pour nous.
Et pour moi le match à Strasbourg sera le plus difficile.
Aucun point pour ce match à mon avis.
Pour le match contre Strasbourg on jouera sans Mwanga qui est très bon depuis son prêtfabrice13 a écrit : ↑28 avr. 2025 12:49L'europe c'est surtout la ldc pour Monaco ou l'OM.EXPAT95 a écrit : ↑28 avr. 2025 08:49 Les objectifs de l'OM ne seront pas atteints quand on les recevra, la lutte pour les places européennes continuera certainement jusqu'à la dernière journée tout comme la lutte pour le maintien. D'ailleurs Monaco doit absolument battre St Etienne le week-end prochain s'ils veulent espérer être européen la saison prochaine.
L'OM va à Lille et quel que soit le résultat, l'OM doit gagner chez nous.
C'est vraiment dommage pour nous.
Et pour moi le match à Strasbourg sera le plus difficile.
Aucun point pour ce match à mon avis.
Il faut espérer à coté que Nice batte Reims et que Monaco batte St Etienne.
Reims pour qu'ils soient encore concernés par la place de barragiste contre St Etienne la journée suivante (si on bat Auxerre) avec l'obligation de ne pas perdre.
Monaco pour laisser St Etienne encore derrière nous.
Et si à coté Angers pouvait perdre chez des Nantais qui voudront assurer le maintien ça serait pas mal.
Et si on est pas capable de gagner il faudra à minima ne pas perdre comme contre Monaco ou on a su se montrer solidaires et faire front malgré des contres mal exploités...
Ça va jouer gros lors de la prochaine journée que ça soit pour le haut ou le bas du classement.
Et en plus on sera les résultats de nos concurrents avant de jouer c'est déjà çaTIBUI a écrit : ↑28 avr. 2025 13:46 La victoire semble impérative pour espérer la place de barragiste avant 2 énormes matchs contre l'OM et Strasbourg.
Il faut espérer à coté que Nice batte Reims et que Monaco batte St Etienne.
Reims pour qu'ils soient encore concernés par la place de barragiste contre St Etienne la journée suivante (si on bat Auxerre) avec l'obligation de ne pas perdre.
Monaco pour laisser St Etienne encore derrière nous.
Et si à coté Angers pouvait perdre chez des Nantais qui voudront assurer le maintien ça serait pas mal.
Et si on est pas capable de gagner il faudra à minima ne pas perdre comme contre Monaco ou on a su se montrer solidaires et faire front malgré des contres mal exploités...
Ça va jouer gros lors de la prochaine journée que ça soit pour le haut ou le bas du classement.
le seul bémol c'est que tout les match ne se jouient pas en meme temps sur les 5 dernières journées je trouve