c'est certain...mais c'est pas pour autant que l'on a gagné.Là ...le non rouge fausse l'issue du match et permet à Stassin d'échapper à 2 matchs de suspension...Djo a écrit : ↑26 avr. 2025 14:34Qu'on oublie pas le penalty inexistant qu’on a obtenu contre Lyon…onedok a écrit : ↑26 avr. 2025 13:26Je viens de tomber là-dessus... Il nous fout la honte. Qu'il se concentre sur ses schémas tactiques qu'il a mis 5 mois à trouver, parce que, selon moi, avant les problèmes d'arbitrage, la raison principale de notre classement et de pas mal de nos prestations vient de là.
J'ai aussi écouté la réponse de Dugarry et, fait incroyable, j'ai réussi pour la première fois à tomber d'accord avec lui.
Digard aura passé sa saison à parler du corps arbitral pour masquer ses choix désastreux. Je n'ai pas souvenir d'un entraîneur, au HAC, à en avoir fait autant.
Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025: L'heure du bilan
Re: Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025
Et la réponse de Rothen à Dugarry, tu l'as écoutée aussi ?

On est d'accord, le match de dimanche soir est totalement scandaleux ; première fois que je vois un arbitre retirer un rouge qu'il a lui-même mis sur une faute méritant de façon évidente le rouge.Didhac76 a écrit : ↑26 avr. 2025 15:27c'est certain...mais c'est pas pour autant que l'on a gagné.Là ...le non rouge fausse l'issue du match et permet à Stassin d'échapper à 2 matchs de suspension...Djo a écrit : ↑26 avr. 2025 14:34Qu'on oublie pas le penalty inexistant qu’on a obtenu contre Lyon…onedok a écrit : ↑26 avr. 2025 13:26 Je viens de tomber là-dessus... Il nous fout la honte. Qu'il se concentre sur ses schémas tactiques qu'il a mis 5 mois à trouver, parce que, selon moi, avant les problèmes d'arbitrage, la raison principale de notre classement et de pas mal de nos prestations vient de là.
J'ai aussi écouté la réponse de Dugarry et, fait incroyable, j'ai réussi pour la première fois à tomber d'accord avec lui.
Digard aura passé sa saison à parler du corps arbitral pour masquer ses choix désastreux. Je n'ai pas souvenir d'un entraîneur, au HAC, à en avoir fait autant.
Digard est interrogé par les journalistes en conf de presse, ce n'est pas lui qui aborde spontanément le sujet et il répond en fonction de ce qu'il a ressenti. On peut reprocher beaucoup de choses à Digard mais certainement pas de faire dans la langue de bois. C'est bizarre mais Kombouaré a dit exactement la même chose en conférence de presse mardi mais là on a entendu personne lui reprocher et surtout pas Dugarry.
- Merineferet
- Ligue des Champions
Généralement, toi, comme Onedok, comme moi, sommes capables d'avoir un avis de nous même sans avoir à passer par l'un ou par l'autre qui disent que.
Et le plateau de l'équipe peut lui donner raison, à titre personnel, je n'aime pas l'image qu'il donne à se plaindre ainsi (et je trouve que ce n'est pas la première fois).
Peut-être puis-je lui donner raison sur le fond, quoique je continue à penser que St-Etienne méritait, de toute façon, sa victoire contre Lyon.
Mais sur la forme, je ne suis pas d'accord avec lui.
Au pire, je préfère qu'on en fasse moins dans les médias et que l'on fasse, de cette "injustice" une raison de se révolter sur le terrain.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.

Egalisation des verts.

Allez Strasbourg!

Ils battent Lyon, nul contre Strasbourg et ensuite ils vont gagné contre Monaco ?

Saint Étienne vont égaliser ?
Emeghasimir

S’il pouvait mettre un doublé…

En ligue 2 la saison prochaine les verts seront la terreur .....
Notre match à Auxerre sera on ne peut plus important.
(Tous les matches sont important de toute façon, dans ce sprint final)

Alors pour info je voulais poster la vidéo vu qu’elle parlait du HAC et le commentaire d’Onedok en était l’occasion.Merineferet a écrit : ↑26 avr. 2025 16:27Généralement, toi, comme Onedok, comme moi, sommes capables d'avoir un avis de nous même sans avoir à passer par l'un ou par l'autre qui disent que.
Et le plateau de l'équipe peut lui donner raison, à titre personnel, je n'aime pas l'image qu'il donne à se plaindre ainsi (et je trouve que ce n'est pas la première fois).
Peut-être puis-je lui donner raison sur le fond, quoique je continue à penser que St-Etienne méritait, de toute façon, sa victoire contre Lyon.
Mais sur la forme, je ne suis pas d'accord avec lui.
Au pire, je préfère qu'on en fasse moins dans les médias et que l'on fasse, de cette "injustice" une raison de se révolter sur le terrain.
Enfin que tu n’aimes pas cette manière de faire c’est ton droit, chacun son avis effectivement, mais de là à dire qu’il fait honte…. Là c’est assumer que l’ensemble des amateurs de foot trouvent Digard ridicule.
La vidéo montre que journalismes sont dans l’ensemble avec lui et que les téléspectateurs qui ont répondu au sondage lui ont donné également raison dans la majorité.
Pout répondre sur le fond:
1) il n’a fait que répondre à la question des journalistes lors de la conférence de presse.
2) comme c’est bien expliqué par Vincent Deluc a) Tous les clubs le font et certains de manière + virulente
b) si tu ne le fais pas c’est le meilleur moyen de se laisser bouffer.
Et pour revenir au mon point 1) si lors de la conférence de presse les journalistes ont insisté dessus c’est aussi parce qu’eux même trouvent cela scandaleux.
Et si l’Equipe reprend une déclaration de Digard pour en faire un débat de + de 20 min c’est qu’il y a effectivement matière à débat. Ils ont même loué le fait qu’il a été respectueux vis à vis de l’arbitre. Et qu’il n’est pas frontale.
Les décisions arbitrage, notamment celles lors du match de St Etienne Lyon est quelque chose qui a largement été discuté lors du Space HAC.
On dirait qu’en réalité ce que dit Digard ne choque personne sauf vous.
Aussi voudrais tu que les journalistes locaux te demande la permission des questions à poser pour éviter que Digard réponde quelque chose qui vous déplaît ?