Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025: L'heure du bilan
Re: Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025
FACILE ..... PLOUF !!!
- titanhac76
- Ligue Europa
Malheureusement je n'y crois pas du tout. En espérant me tromper. La Ligue préfère voir Sainté se maintenir.
Et Stassin va pouvoir jouer les 2 prochains matchs tranquillement, cette décision aura un poid considérable sur le maintien quand on connaît leur dépendance à Stassin comme Mikautadze avec Metz...
En espérant que St Etienne perde les 2 matchs et qu'on prenne au moins 3 points de notre côté...
Je ne vois pas bien en quoi la responsabilité d'un club est engagée, quand on parle d'un individu isolé qui lance une pièce (donc pas un objet interdit que la sécurité de stade aurait laissé passer) sur le terrain.
- titanhac76
- Ligue Europa
-
- National
Effectivement, même si un retrait de points nous arrangerait, je ne vois pas ce qu'aurait pu faire de plus l'asse. Le type n'est pas carté, lance une pièce, que peut faire le club. Surtout qu'avec leur système performant ils l'ont identifié, le mec s'est fait arrêté, ils ont plutôt fait le job.
Si la ligue voulait être un minimum juste, mettre 2 matchs à Stassin me semblerait plus opportun.
Qu elle le fasse !!!! Derrien ne comprend pas non plus le comportement de Letexier .. .Quel triste spectacle donne ce pays . Transparence . Et tout cela ne réussira pas à St Étienne.... Bien mal acquis ne profite pas longtemps .Rappelez vous la main de Thierry Henry contre LIrlande et ve qu il s est passe pour L EDF. SIMULATION TRICHE . JE PREFERE ENCORE VOIR DE BONS PETITS MATCHS DE LIGUE 2 L ANNEE PROCHAINE . Mais je serai là le 25 mai pour le retour des barrages ...c est possible .
A priori il aurait jeté plus qu'une piece. L sécurité a pas vue?apprenti_pharmacien a écrit : ↑22 avr. 2025 18:32Effectivement, même si un retrait de points nous arrangerait, je ne vois pas ce qu'aurait pu faire de plus l'asse. Le type n'est pas carté, lance une pièce, que peut faire le club. Surtout qu'avec leur système performant ils l'ont identifié, le mec s'est fait arrêté, ils ont plutôt fait le job.
Si la ligue voulait être un minimum juste, mettre 2 matchs à Stassin me semblerait plus opportun.
C'est déjà posté plus haut depuis hierBaloo76 a écrit : ↑22 avr. 2025 18:32 La commission de l arbitrage de la 3f est prête à publier les conversations entre Letexier et les arbitres Var sur le rouge jaune de dimanche soir .
Qu elle le fasse !!!! Derrien ne comprend pas non plus le comportement de Letexier .. .Quel triste spectacle donne ce pays . Transparence . Et tout cela ne réussira pas à St Étienne.... Bien mal acquis ne profite pas longtemps .Rappelez vous la main de Thierry Henry contre LIrlande et ve qu il s est passe pour L EDF. SIMULATION TRICHE . JE PREFERE ENCORE VOIR DE BONS PETITS MATCHS DE LIGUE 2 L ANNEE PROCHAINE . Mais je serai là le 25 mai pour le retour des barrages ...c est possible .
Assez raccord avec ça. Qd je jouais , on s'était fait total arnaque par un arbitre , limite il checkait les adversaire . On perd sur un peno foireux a la 89e. Ça leur a pas profites a ces s**** , perte de points ensuite pour leur mauvais comportement et suspension a tire la Rigot. Après st Etienne qd tu vois le match , ça joue qd même , je les trouve au dessus de nous et ont bien progressé depuis un moment .Baloo76 a écrit : ↑22 avr. 2025 18:32 La commission de l arbitrage de la 3f est prête à publier les conversations entre Letexier et les arbitres Var sur le rouge jaune de dimanche soir .
D'accord avec toi,
Un sondage dans le monde de ces mafieux , on les emmerde , ils préfèrent voir les verts que nous la saison prochaine.
ps: la même chose , histoire de la pièce sur le dessus de la trombine ou un Touré un Youté qui on veut tacler gravement par derrière...une nous on prend des points en moins et de deux le rouge reste.
Faudra être costaud pour y rester en ligue 1.
... inadmissible que le vert qui a mi le doublé n'a pas gardé son rouge.
Allez LE HAC !
Ça risque de se jouer au goal average et on pourra regretter toutes les branlees qu’on a pris à domicile ….
Nantes c'est le stade qui les sauves . C'est rien bobo .EXPAT95 a écrit : ↑22 avr. 2025 23:25 Les 3 points on peut les prendre contre Auxerre et espérer en gratter un sur les trois autres matchs ; le calendrier d'Angers est assez compliqué et il est possible qu'ils ne prennent aucun point sur les 4 derniers matchs. De toute façon je pense que la relégation et les barrages se joueront entre Angers, St Etienne et Le Havre ; le nul de Nantes leur donne une bouffée d'air dans le combat final, ils nous mettent à 4 points avec St Etienne, Ils ont la meilleure différence de buts et ils ont de loin le calendrier le plus facile.
Il nous reste 4 matches à jouer.EXPAT95 a écrit : ↑22 avr. 2025 23:25 Les 3 points on peut les prendre contre Auxerre et espérer en gratter un sur les trois autres matchs ; le calendrier d'Angers est assez compliqué et il est possible qu'ils ne prennent aucun point sur les 4 derniers matchs. De toute façon je pense que la relégation et les barrages se joueront entre Angers, St Etienne et Le Havre ; le nul de Nantes leur donne une bouffée d'air dans le combat final, ils nous mettent à 4 points avec St Etienne, Ils ont la meilleure différence de buts et ils ont de loin le calendrier le plus facile.
C'est sûr que les pronos ne vont pas en notre faveur.
Mais ce sont 4 matches pour notre survie en Ligue 1.
On peut espérer une abnégation importante de nos joueurs.
Combien d'équipes ont réussi des exploits contre des équipes beaucoup plus fortes qu'eux.
A nos joueurs , notre staff de se montrer conquérant ou de savoir faire le dos rond pour gratter un point quand on ne l'attend pas.
Pour l'instant nous sommes barragistes.
Il faut garder cette place comme le graal.
Allez "ciel et marine" !!