Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025: L'heure du bilan

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Baloo76
Division départementale
Division départementale

Re: Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025

Message par Baloo76 »

Pour info Letexier a été reconnu fautif par la commission d arbitrage de la 3f ... Bref un arbitre international qui ne connaît pas les règles d utilisation de la VAR... les arbitres de la Var en prennent pour leur grade aussi ... et la suite ????
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Baloo76 a écrit : 22 avr. 2025 08:46 Pour info Letexier a été reconnu fautif par la commission d arbitrage de la 3f ... Bref un arbitre international qui ne connaît pas les règles d utilisation de la VAR... les arbitres de la Var en prennent pour leur grade aussi ... et la suite ????
FACILE ..... PLOUF !!!
Baloo76
Division départementale
Division départementale

Message par Baloo76 »

A la fin de la rencontre un joueur stephanois à pris un fumigène et a entonne un chant ordurier micro a la main à l égard des lyonnais ... la suite .. impunité ?
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Ils vont leur enlever des points...
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

titanhac76 a écrit : 22 avr. 2025 12:40 Ils vont leur enlever des points...
Malheureusement je n'y crois pas du tout. En espérant me tromper. La Ligue préfère voir Sainté se maintenir.
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2

Message par TIBUI »

Non il n'y aura rien.
Et Stassin va pouvoir jouer les 2 prochains matchs tranquillement, cette décision aura un poid considérable sur le maintien quand on connaît leur dépendance à Stassin comme Mikautadze avec Metz...

En espérant que St Etienne perde les 2 matchs et qu'on prenne au moins 3 points de notre côté...
Xasse

Message par Xasse »

Je ne vois pas bien en quoi la responsabilité d'un club est engagée, quand on parle d'un individu isolé qui lance une pièce (donc pas un objet interdit que la sécurité de stade aurait laissé passer) sur le terrain.
tidane
National 2
National 2

Message par tidane »

Effectivement au final le retrait de point semble peu probable puisque le match est allé à son terme. Jusqu'alors il y a eu retrait de point lorsque le match est définitivement arrêté.
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

HACISBACK a écrit : 22 avr. 2025 13:23
Malheureusement je n'y crois pas du tout. En espérant me tromper. La Ligue préfère voir Sainté se maintenir.
Mini 1 points....
apprenti_pharmacien
National
National

Message par apprenti_pharmacien »

Xasse a écrit : 22 avr. 2025 16:21
Je ne vois pas bien en quoi la responsabilité d'un club est engagée, quand on parle d'un individu isolé qui lance une pièce (donc pas un objet interdit que la sécurité de stade aurait laissé passer) sur le terrain.
Effectivement, même si un retrait de points nous arrangerait, je ne vois pas ce qu'aurait pu faire de plus l'asse. Le type n'est pas carté, lance une pièce, que peut faire le club. Surtout qu'avec leur système performant ils l'ont identifié, le mec s'est fait arrêté, ils ont plutôt fait le job.
Si la ligue voulait être un minimum juste, mettre 2 matchs à Stassin me semblerait plus opportun.
Baloo76
Division départementale
Division départementale

Message par Baloo76 »

La commission de l arbitrage de la 3f est prête à publier les conversations entre Letexier et les arbitres Var sur le rouge jaune de dimanche soir .
Qu elle le fasse !!!! Derrien ne comprend pas non plus le comportement de Letexier .. .Quel triste spectacle donne ce pays . Transparence . Et tout cela ne réussira pas à St Étienne.... Bien mal acquis ne profite pas longtemps .Rappelez vous la main de Thierry Henry contre LIrlande et ve qu il s est passe pour L EDF. SIMULATION TRICHE . JE PREFERE ENCORE VOIR DE BONS PETITS MATCHS DE LIGUE 2 L ANNEE PROCHAINE . Mais je serai là le 25 mai pour le retour des barrages ...c est possible .
SanghaLH
National
National

Message par SanghaLH »

apprenti_pharmacien a écrit : 22 avr. 2025 18:32
Xasse a écrit : 22 avr. 2025 16:21
Effectivement, même si un retrait de points nous arrangerait, je ne vois pas ce qu'aurait pu faire de plus l'asse. Le type n'est pas carté, lance une pièce, que peut faire le club. Surtout qu'avec leur système performant ils l'ont identifié, le mec s'est fait arrêté, ils ont plutôt fait le job.
Si la ligue voulait être un minimum juste, mettre 2 matchs à Stassin me semblerait plus opportun.
A priori il aurait jeté plus qu'une piece. L sécurité a pas vue?
Cavégoal
Ligue 1
Ligue 1

Message par Cavégoal »

Baloo76 a écrit : 22 avr. 2025 18:32 La commission de l arbitrage de la 3f est prête à publier les conversations entre Letexier et les arbitres Var sur le rouge jaune de dimanche soir .
Qu elle le fasse !!!! Derrien ne comprend pas non plus le comportement de Letexier .. .Quel triste spectacle donne ce pays . Transparence . Et tout cela ne réussira pas à St Étienne.... Bien mal acquis ne profite pas longtemps .Rappelez vous la main de Thierry Henry contre LIrlande et ve qu il s est passe pour L EDF. SIMULATION TRICHE . JE PREFERE ENCORE VOIR DE BONS PETITS MATCHS DE LIGUE 2 L ANNEE PROCHAINE . Mais je serai là le 25 mai pour le retour des barrages ...c est possible .
C'est déjà posté plus haut depuis hier
Youss

Message par Youss »

Baloo76 a écrit : 22 avr. 2025 18:32 La commission de l arbitrage de la 3f est prête à publier les conversations entre Letexier et les arbitres Var sur le rouge jaune de dimanche soir .
Assez raccord avec ça. Qd je jouais , on s'était fait total arnaque par un arbitre , limite il checkait les adversaire . On perd sur un peno foireux a la 89e. Ça leur a pas profites a ces s**** , perte de points ensuite pour leur mauvais comportement et suspension a tire la Rigot. Après st Etienne qd tu vois le match , ça joue qd même , je les trouve au dessus de nous et ont bien progressé depuis un moment .
Domcan
Ligue 1
Ligue 1

Message par Domcan »

HACISBACK a écrit : 22 avr. 2025 13:23
D'accord avec toi,
Un sondage dans le monde de ces mafieux , on les emmerde , ils préfèrent voir les verts que nous la saison prochaine.

ps: la même chose , histoire de la pièce sur le dessus de la trombine ou un Touré un Youté qui on veut tacler gravement par derrière...une nous on prend des points en moins et de deux le rouge reste.
Faudra être costaud pour y rester en ligue 1.

... inadmissible que le vert qui a mi le doublé n'a pas gardé son rouge.

Allez LE HAC !
raphael76
National
National

Message par raphael76 »

Avec le point pris par Nantes je crains que notre salut passe par les barrages au mieux. Même avec le plus grand optimiste je vois pas comment on pourrait prendre 3 points sur les 4 derniers matchs pour rattraper Angers sans qu’ils n’arrivent à en prendre un et en espérant aussi que st-Etienne ne prennent pas plus de 3 points
Ça risque de se jouer au goal average et on pourra regretter toutes les branlees qu’on a pris à domicile ….
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Les 3 points on peut les prendre contre Auxerre et espérer en gratter un sur les trois autres matchs ; le calendrier d'Angers est assez compliqué et il est possible qu'ils ne prennent aucun point sur les 4 derniers matchs. De toute façon je pense que la relégation et les barrages se joueront entre Angers, St Etienne et Le Havre ; le nul de Nantes leur donne une bouffée d'air dans le combat final, ils nous mettent à 4 points avec St Etienne, Ils ont la meilleure différence de buts et ils ont de loin le calendrier le plus facile.
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
Youss

Message par Youss »

EXPAT95 a écrit : 22 avr. 2025 23:25 Les 3 points on peut les prendre contre Auxerre et espérer en gratter un sur les trois autres matchs ; le calendrier d'Angers est assez compliqué et il est possible qu'ils ne prennent aucun point sur les 4 derniers matchs. De toute façon je pense que la relégation et les barrages se joueront entre Angers, St Etienne et Le Havre ; le nul de Nantes leur donne une bouffée d'air dans le combat final, ils nous mettent à 4 points avec St Etienne, Ils ont la meilleure différence de buts et ils ont de loin le calendrier le plus facile.
Nantes c'est le stade qui les sauves . C'est rien bobo .
Baloo76
Division départementale
Division départementale

Message par Baloo76 »

Letexier suite... on lui aurait fourni une mauvaise image .sciemment . Pour empêcher le rouge contre St Étienne? Par jalousie dans le corps arbitral ? En tous cas notre arbitre international va se reposer ...qt au jet de pièce. La décision sera connue le 7 mai (-1 point ou pas )apparemment .... Dans 15 jours . Pour info on connaîtra deja le nom du nouveau pape .franchement sans rire . On aura joué 2 nouvelles journées de championnat ... et si St Étienne ou nous descendons pour un point ? ... En tous cas tout cela laisse une image bien peu réjouissante de notre foot national .
fabrice13
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par fabrice13 »

EXPAT95 a écrit : 22 avr. 2025 23:25 Les 3 points on peut les prendre contre Auxerre et espérer en gratter un sur les trois autres matchs ; le calendrier d'Angers est assez compliqué et il est possible qu'ils ne prennent aucun point sur les 4 derniers matchs. De toute façon je pense que la relégation et les barrages se joueront entre Angers, St Etienne et Le Havre ; le nul de Nantes leur donne une bouffée d'air dans le combat final, ils nous mettent à 4 points avec St Etienne, Ils ont la meilleure différence de buts et ils ont de loin le calendrier le plus facile.
Il nous reste 4 matches à jouer.

C'est sûr que les pronos ne vont pas en notre faveur.

Mais ce sont 4 matches pour notre survie en Ligue 1.

On peut espérer une abnégation importante de nos joueurs.

Combien d'équipes ont réussi des exploits contre des équipes beaucoup plus fortes qu'eux.

A nos joueurs , notre staff de se montrer conquérant ou de savoir faire le dos rond pour gratter un point quand on ne l'attend pas.

Pour l'instant nous sommes barragistes.

Il faut garder cette place comme le graal.

Allez "ciel et marine" !!

:drapo:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Répondre