[Saison 2024-2025 - J29] HAC - Stade Rennais (1-5) : Vos reactions
-
- National 3
Re: [Saison 2024-2025 - J29] HAC - Stade Rennais (1-5) : Vos reactions
Ça nous pend au nez depuis des mois, ce soir on le paye cash et c’est totalement mérité ! Comme tu le dis ça se prend pour le Barca alors qu’on a Gorgelin et Sangante à la relance (peut etre les deux pires jeux au pied du championnat) c’est hallucinant d’insister autant…Deco a écrit : ↑13 avr. 2025 20:06 Sinon je tire mon chapeau à toute cette nouvelle génération d'entraîneur qui se prend pour des Guardiola, qui impose à ces équipes de relancer de derrière alors qu'ils n'ont pas le matos.
Il faut à tout prix relancer court, surtout ne pas dégager, alors que l'on a ni un gardien qui a les pieds pour, ni les défenseurs qui ont les pieds pour, donc on en a payé le prix aujourd'hui.
Ce pseudo football moderne m'exaspère au plus au point.
Et le pire dans tout ça est que l'on a les joueurs pour relancer long avec Soumaré et Ayew, quand il le faut on pourrait jouer long sur eux et jouer les seconds ballons mais c'est un football d'un autre temps qu'il ne faut surtout plus appliquer.
Ça faisait presque 2 mois qu’on n’avait pas pris une valise, ça va peut etre les faire redescendre.
-
- National 2
L'OM se fait régulièrement avoir aussi.
Ça m'énerve tellement, déjà la saison on flippait quand desmas et Lloris relançait de la sorte.
On donne le match à rennes qui à gagné sans forcer.
Pourquoi pas leur payer un City break de 2 jours à hurghada ou dubai ?
Je n’en serais même pas surpris

Je me rappelle de deux erreurs quasiment les même avec targaline qui recevait le ballon dos au jeu et se faisait pressé et but. 2 fois de mémoire.Mojo a écrit : ↑13 avr. 2025 21:26Ça nous pend au nez depuis des mois, ce soir on le paye cash et c’est totalement mérité ! Comme tu le dis ça se prend pour le Barca alors qu’on a Gorgelin et Sangante à la relance (peut etre les deux pires jeux au pied du championnat) c’est hallucinant d’insister autant…Deco a écrit : ↑13 avr. 2025 20:06 Sinon je tire mon chapeau à toute cette nouvelle génération d'entraîneur qui se prend pour des Guardiola, qui impose à ces équipes de relancer de derrière alors qu'ils n'ont pas le matos.
Il faut à tout prix relancer court, surtout ne pas dégager, alors que l'on a ni un gardien qui a les pieds pour, ni les défenseurs qui ont les pieds pour, donc on en a payé le prix aujourd'hui.
Et le pire dans tout ça est que l'on a les joueurs pour relancer long avec Soumaré et Ayew, quand il le faut on pourrait jouer long sur eux et jouer les seconds ballons mais c'est un football d'un autre temps qu'il ne faut surtout plus appliquer.
Ça faisait presque 2 mois qu’on n’avait pas pris une valise, ça va peut etre les faire redescendre.
On pourrait faire une compil du nombre d'erreurs cette année c'est juste incroyable.
Le 1er but m'a rendu fou, 3 fois à gueuler "mais dégage putain dégage" avant la boulette.
Très énervé ce soir mais il faut être lucide, on fait du bricolage avec cette équipe, ils font ce qu'ils peuvent mais c'est très compliqué techniquement.
Sangante, Youte je me demande bien quelle âme charitable nous les achètera, c'est d'une faiblesse abyssale pour la L1...
On leur donne le match , plutôt notre gardien leur donne.
ps1: faudra réagir à paris... pourquoi pas ...personne nous attend...qui sait , notre côte va être belle,
et gorgelin nous en doit une...
Allez LE HAC

-
- National 3
Ça aurait été intéressant qu'un journaliste pose la question au coach sur le fait de partir de derrière.
On pourrait faire une compil du nombre d'erreurs cette année c'est juste incroyable.
Le 1er but m'a rendu fou, 3 fois à gueuler "mais dégage putain dégage" avant la boulette.
Très énervé ce soir mais il faut être lucide, on fait du bricolage avec cette équipe, ils font ce qu'ils peuvent mais c'est très compliqué techniquement.
Sangante, Youte je me demande bien quelle âme charitable nous les achètera, c'est d'une faiblesse abyssale pour la L1...
[/quote] La question a été posée à DD qui a dit que c'étaient ses consignes mais surtout pas une telle passe dans l'axe
Autre point qui me choquait un peu l année dernière et extrêmement criant c est le.manque de vitesse derrière. Sangante, lloris c est lent en course. Ça de vrait exister des def rapide non ? J ai l impression de voir une défense années 90. En l2 c est plus physique donc ça passe et c est plutôt un avantage mais en l1 non.
Autre point qui me choque c est le manque de travail en attaque placée. A quand un vrai travail en foot comme les Systèmes au basket par exemple ?
Et toujours aussi criant c est le manque de marquage. On court dans le vide à 15m de l adversaire comme le marquage en défense, y a aucun placement, seule les prise à deux voir trois marche sur les côtés.
Pour.finir, les joueurs ne furent pas bon et le nombres de mauvaises passes devenait au fil du match indigne de joueur pro mais je suis désolé DD a aussi des responsabilités. Ils étudie un peu les équipes adverses ? Vouloir faire le jeu contre des équipes comme Rennes c est du suicide. Il nous fallait minimum 1 point. J aurais plus joué en contre mais à 0-3 au bout de 15mn de toute façon... ils ont continuer à jouer comme disent certains mais avaient ils vraiment le choix ? A défaut de gagner, commençons par ne pas perdre.
Tout a fait d'accord c'est digard qui veut que sont equipe reparte de l'arrière et ça je comprends pas avec les joueurs qu'on a c'est pas possibleDeco a écrit : ↑13 avr. 2025 20:06 Sinon je tire mon chapeau à toute cette nouvelle génération d'entraîneur qui se prend pour des Guardiola, qui impose à ces équipes de relancer de derrière alors qu'ils n'ont pas le matos.
Toutes les équipes repartent de derrière.Don diego a écrit : ↑14 avr. 2025 07:19Tout a fait d'accord c'est digard qui veut que sont equipe reparte de l'arrière et ça je comprends pas avec les joueurs qu'on a c'est pas possibleDeco a écrit : ↑13 avr. 2025 20:06 Sinon je tire mon chapeau à toute cette nouvelle génération d'entraîneur qui se prend pour des Guardiola, qui impose à ces équipes de relancer de derrière alors qu'ils n'ont pas le matos.
Même chez les amateurs beaucoup le font.
Repartir de derriere C'est en effet une pratique répandue dans tous les clubs ......échangistes....fabrice13 a écrit : ↑14 avr. 2025 08:32Toutes les équipes repartent de derrière.Don diego a écrit : ↑14 avr. 2025 07:19Tout a fait d'accord c'est digard qui veut que sont equipe reparte de l'arrière et ça je comprends pas avec les joueurs qu'on a c'est pas possibleDeco a écrit : ↑13 avr. 2025 20:06 Sinon je tire mon chapeau à toute cette nouvelle génération d'entraîneur qui se prend pour des Guardiola, qui impose à ces équipes de relancer de derrière alors qu'ils n'ont pas le matos.
Même chez les amateurs beaucoup le font.

sur le coup je me dis "mais qu'est-ce qu'il fait celui-là à courir comme ça! Ça ne sert à rien" . Au final, il se crée l'occasion tout seul , même si Gorgelin fait une énorme boulette
A part peut être à Auxerre qui n'a plus rien à jouer et qui peut peut être se relacher je nous vois pas prendre ne serait ce qu'un point contre Paris, Monaco, Strasbourg ou Marseille...
A l'aller contre Paris on prend 4-1, contre l'OM on prend 5-1, contre Strasbourg on prend 3-0, contre Monaco 3-1...
Paris jouera pour rester invincible, et les 3 autres pour se qualifier pour la ligue des champions...
Le match à Auxerre sera crucial, victoire obligatoire pour espérer les barrages en espérant dans le même temps que Saint Etienne perde contre les gros qu'ils vont rencontrer (Lyon, Strasbourg, Monaco) avant les 2 dernières journées où ils auront des matchs abordables avec Reims et Toulouse...
A domicile 3 victoires 1 nul 11 défaites (différence de buts de -24!!!) si on accroche les barrages ça serait déjà un petit miracle...