[Saison 2024-2025 - J29] HAC - Stade Rennais (1-5) : Vos reactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
ATACATOUVA
National 3
National 3

Re: [Saison 2024-2025 - J29] HAC - Stade Rennais (1-5) : Vos reactions

Message par ATACATOUVA »

Gorgelin à saboté le match point barre....et oui même s'il a été bon la semaine dernière ça n'empêche d'être objectif et dire que son match est catastrophique...bref comme le dit Deco ça nous pendait au nez vouloir repartir absolument de derrière alors qu'on en a pas forcément les qualités c'est un suicide bref très mauvais week-end...
Mojo
National 2
National 2

Message par Mojo »

Deco a écrit : 13 avr. 2025 20:06 Sinon je tire mon chapeau à toute cette nouvelle génération d'entraîneur qui se prend pour des Guardiola, qui impose à ces équipes de relancer de derrière alors qu'ils n'ont pas le matos.
Il faut à tout prix relancer court, surtout ne pas dégager, alors que l'on a ni un gardien qui a les pieds pour, ni les défenseurs qui ont les pieds pour, donc on en a payé le prix aujourd'hui.
Ce pseudo football moderne m'exaspère au plus au point.
Et le pire dans tout ça est que l'on a les joueurs pour relancer long avec Soumaré et Ayew, quand il le faut on pourrait jouer long sur eux et jouer les seconds ballons mais c'est un football d'un autre temps qu'il ne faut surtout plus appliquer.
Ça nous pend au nez depuis des mois, ce soir on le paye cash et c’est totalement mérité ! Comme tu le dis ça se prend pour le Barca alors qu’on a Gorgelin et Sangante à la relance (peut etre les deux pires jeux au pied du championnat) c’est hallucinant d’insister autant…
Ça faisait presque 2 mois qu’on n’avait pas pris une valise, ça va peut etre les faire redescendre.
Baloo76
Division départementale
Division départementale

Message par Baloo76 »

Descendre en ligue 2 ...certains joueurs préparent leur déménagements...les agents sont au travail sur 20 joueurs peu seront au Havre même en cas de maintien ...
Vince76610
National 2
National 2

Message par Vince76610 »

Je crois que c'est le plus grand fléau du foot moderne : la volonté de relancer en construisant de derrière quand il n'y a pas le talent technique pour le faire !
L'OM se fait régulièrement avoir aussi.
Ça m'énerve tellement, déjà la saison on flippait quand desmas et Lloris relançait de la sorte.
On donne le match à rennes qui à gagné sans forcer.
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Message par Momo-k »

mHACcauv a écrit : 13 avr. 2025 20:13 Est ce que DD leur donne leur lundi et mardi ???
Pourquoi pas leur payer un City break de 2 jours à hurghada ou dubai ?

Je n’en serais même pas surpris
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
SanghaLH
National
National

Message par SanghaLH »

Mojo a écrit : 13 avr. 2025 21:26
Deco a écrit : 13 avr. 2025 20:06 Sinon je tire mon chapeau à toute cette nouvelle génération d'entraîneur qui se prend pour des Guardiola, qui impose à ces équipes de relancer de derrière alors qu'ils n'ont pas le matos.
Il faut à tout prix relancer court, surtout ne pas dégager, alors que l'on a ni un gardien qui a les pieds pour, ni les défenseurs qui ont les pieds pour, donc on en a payé le prix aujourd'hui.
Et le pire dans tout ça est que l'on a les joueurs pour relancer long avec Soumaré et Ayew, quand il le faut on pourrait jouer long sur eux et jouer les seconds ballons mais c'est un football d'un autre temps qu'il ne faut surtout plus appliquer.
Ça nous pend au nez depuis des mois, ce soir on le paye cash et c’est totalement mérité ! Comme tu le dis ça se prend pour le Barca alors qu’on a Gorgelin et Sangante à la relance (peut etre les deux pires jeux au pied du championnat) c’est hallucinant d’insister autant…
Ça faisait presque 2 mois qu’on n’avait pas pris une valise, ça va peut etre les faire redescendre.
Je me rappelle de deux erreurs quasiment les même avec targaline qui recevait le ballon dos au jeu et se faisait pressé et but. 2 fois de mémoire.
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2

Message par TIBUI »

Ça aurait été intéressant qu'un journaliste pose la question au coach sur le fait de partir de derrière.

On pourrait faire une compil du nombre d'erreurs cette année c'est juste incroyable.

Le 1er but m'a rendu fou, 3 fois à gueuler "mais dégage putain dégage" avant la boulette.

Très énervé ce soir mais il faut être lucide, on fait du bricolage avec cette équipe, ils font ce qu'ils peuvent mais c'est très compliqué techniquement.

Sangante, Youte je me demande bien quelle âme charitable nous les achètera, c'est d'une faiblesse abyssale pour la L1...
Domcan
Ligue 1
Ligue 1

Message par Domcan »

rennes rien d'extra, à leur place dans la deuxième moitié de tableau.
On leur donne le match , plutôt notre gardien leur donne.

ps1: faudra réagir à paris... pourquoi pas ...personne nous attend...qui sait , notre côte va être belle,
et gorgelin nous en doit une...

Allez LE HAC :drapo:
Sylvain3004
National 3
National 3

Message par Sylvain3004 »

Sérieusement faire 300 km de Rennes ( waouf waouf ) pour voir ça c'esr forcément un cauchemar ! Ou un complot c'est pas possible...
Cavégoal
Ligue 1
Ligue 1

Message par Cavégoal »

[quote=TIBUI post_id=112944 time=1744576352 user_id=425]
Ça aurait été intéressant qu'un journaliste pose la question au coach sur le fait de partir de derrière.

On pourrait faire une compil du nombre d'erreurs cette année c'est juste incroyable.

Le 1er but m'a rendu fou, 3 fois à gueuler "mais dégage putain dégage" avant la boulette.

Très énervé ce soir mais il faut être lucide, on fait du bricolage avec cette équipe, ils font ce qu'ils peuvent mais c'est très compliqué techniquement.

Sangante, Youte je me demande bien quelle âme charitable nous les achètera, c'est d'une faiblesse abyssale pour la L1...
[/quote] La question a été posée à DD qui a dit que c'étaient ses consignes mais surtout pas une telle passe dans l'axe
SanghaLH
National
National

Message par SanghaLH »

Ont peut parler de derrière mais devant entre négo qui a la frappe d'un U10 ces centre c'est un cata et casimir qui arrive a centré pour personne il devrait levé la tête. Soumare qui est transparent et Ayew qui n'a plus les jambes sa devient compliqué aussi
Simhac
National 3
National 3

Message par Simhac »

Zouaoui blessé car rentré avec aucun échauffement. Mollet en vrac, grosse contracture, strappé en attendant les soins et exams éventuels 😑
Simhac
National 3
National 3

Re: [Saison 2024-2025 - J29] HAC - Stade Rennais (LIVE) : 1-4

Message par Simhac »

chris4 a écrit : 13 avr. 2025 18:41 Beau match de Zouaoui :hehe:
Il est sorti blessé car rentré sans aucun échauffement.
eric.la
National 2
National 2

Message par eric.la »

Moi ce que je n arrive pas a comprendre c est de se passer de kuka des le départ. Ayew pour finir un match ok mais il n à plus de jambes.
Autre point qui me choquait un peu l année dernière et extrêmement criant c est le.manque de vitesse derrière. Sangante, lloris c est lent en course. Ça de vrait exister des def rapide non ? J ai l impression de voir une défense années 90. En l2 c est plus physique donc ça passe et c est plutôt un avantage mais en l1 non.
Autre point qui me choque c est le manque de travail en attaque placée. A quand un vrai travail en foot comme les Systèmes au basket par exemple ?
Et toujours aussi criant c est le manque de marquage. On court dans le vide à 15m de l adversaire comme le marquage en défense, y a aucun placement, seule les prise à deux voir trois marche sur les côtés.
Pour.finir, les joueurs ne furent pas bon et le nombres de mauvaises passes devenait au fil du match indigne de joueur pro mais je suis désolé DD a aussi des responsabilités. Ils étudie un peu les équipes adverses ? Vouloir faire le jeu contre des équipes comme Rennes c est du suicide. Il nous fallait minimum 1 point. J aurais plus joué en contre mais à 0-3 au bout de 15mn de toute façon... ils ont continuer à jouer comme disent certains mais avaient ils vraiment le choix ? A défaut de gagner, commençons par ne pas perdre.
Don diego
National
National

Message par Don diego »

Tout a fait d'accord c'est digard qui veut que sont equipe reparte de l'arrière et ça je comprends pas avec les joueurs qu'on a c'est pas possible
Cavégoal
Ligue 1
Ligue 1

Message par Cavégoal »

Le match aurait il été différent sans le premier but marqué au bout de....37 secondes qui a complètement anesthésié l'équipe qui dans la foulée prend le second comme un ko. On ne pourra pas refaire le match malheureusement, on ne le saura jamais. En dehors de gorgelin où malheureusement, la moindre erreur se voit tout de suite. Mais il y a eu aussi énormément d'erreurs techniques de passes notamment de négo, Casimir ou kechta que je n'ai pas reconnu dans ce match par rapport à la semaine dernière. Si on revoit le match, ça doit être impressionnant les mauvais choix, les passes soit trop fortes, soit pas assez appuyées et donc interceptées, les passes directes en touche, j'ai le souvenir d'une de sangante. Quand on additionne tout cela avec le scénario, on ne pouvait pas rivaliser avec des rennais en mode très rapidement gestion tranquille . Un autre tournant est aussi la 48eme mn, où Ayew a failli marquer suite à une tête plongeante qu'il rate de peu sur un centre. Si on revient à 3-2 dès le début de la seconde Mi temps, le résultat final aurait certainement changé. Bref plein de petites choses ont Fait ce score, aux joueurs de nous rendre une autre copie la semaine prochaine....ceci est une autre histoire.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

Don diego a écrit : 14 avr. 2025 07:19
Tout a fait d'accord c'est digard qui veut que sont equipe reparte de l'arrière et ça je comprends pas avec les joueurs qu'on a c'est pas possible
Toutes les équipes repartent de derrière.

Même chez les amateurs beaucoup le font.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Message par Momo-k »

fabrice13 a écrit : 14 avr. 2025 08:32
Don diego a écrit : 14 avr. 2025 07:19
Toutes les équipes repartent de derrière.

Même chez les amateurs beaucoup le font.
Repartir de derriere C'est en effet une pratique répandue dans tous les clubs ......échangistes....
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
JP1872
National 3
National 3

Message par JP1872 »

Franchement chapeau à el tamari sur le 4e but... il a piqué un sprint de 100 m pour presser Gorgelin .
sur le coup je me dis "mais qu'est-ce qu'il fait celui-là à courir comme ça! Ça ne sert à rien" . Au final, il se crée l'occasion tout seul , même si Gorgelin fait une énorme boulette
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2

Message par TIBUI »

Quand je vois le calendrier ça fait vraiment peur.
A part peut être à Auxerre qui n'a plus rien à jouer et qui peut peut être se relacher je nous vois pas prendre ne serait ce qu'un point contre Paris, Monaco, Strasbourg ou Marseille...

A l'aller contre Paris on prend 4-1, contre l'OM on prend 5-1, contre Strasbourg on prend 3-0, contre Monaco 3-1...

Paris jouera pour rester invincible, et les 3 autres pour se qualifier pour la ligue des champions...

Le match à Auxerre sera crucial, victoire obligatoire pour espérer les barrages en espérant dans le même temps que Saint Etienne perde contre les gros qu'ils vont rencontrer (Lyon, Strasbourg, Monaco) avant les 2 dernières journées où ils auront des matchs abordables avec Reims et Toulouse...

A domicile 3 victoires 1 nul 11 défaites (différence de buts de -24!!!) si on accroche les barrages ça serait déjà un petit miracle...
Répondre