[Saison 2024-2025 - J29] HAC - Stade Rennais (1-5) : Vos reactions
Re: [Saison 2024-2025 - J29] HAC - Stade Rennais (LIVE) : 1-4
Digard a semble-t-il trop relâcher les joueurs, en offrant 2 jours de repos. Et encore une fois je n'ai pas aimé son discours ces derniers temps disant en gros "j'y ai toujours cru". Comme si le maintien était déjà acquis alors que le plus dur est à venir. Va falloir faire des exploits contre les gros. Faut rester 16ème maintenant...
Pour l'instant on a presque 4 points d'avance.
La semaine dernière, sans Gorgelin qui nous sauve plusieurs situations, pas certain qu'on gagne le match. Alors oui, il fait un très mauvais match aujourd'hui, mais franchement certains commentaires sont vraiment hors sol.
Quand il est bon on le dit donc quand il bousille un match il faut le dire aussi...EXPAT95 a écrit : ↑13 avr. 2025 19:12La semaine dernière, sans Gorgelin qui nous sauve plusieurs situations, pas certain qu'on gagne le match. Alors oui, il fait un très mauvais match aujourd'hui, mais franchement certains commentaires sont vraiment hors sol.
Faire 1 boulette ça arrive à tout les gardiens, mais le 4eme but sans déconner c'est juste pas possible, tes coéquipiers tu les abandonne en faisant ça...
Toute façon c'est vraiment compliqué d'envisager un maintien en prenant autant de pilules à la maison, le goal average sur St Etienne est en train de fondre et on va le creuser encore plus le week end prochain chez un PSG relâché qui voudra maintenir son invincibilité.
Pas pour rien qu'on ne fait aucun match nul, cette équipe c'est tout ou rien, et vu nos errances défensives c'est vraiment compliqué d'être optimiste.
Espérons que St Etienne enchaîne les défaites...
Stp peux tu expliquer ?
Je suis à l'étranger et n'ai pas pu visionner la seconde mi temps à cause d'un VPN défaillant.
Merci

Rien a expliquer, il s’eest absolument rien passe, Fofana fait du flanc, la video ne montre rien, la boulette ramassée a été lancée après qu’il se roule par terre
Moi j'ai cru que Fofana avait fait un malaise cardiaque vue sa chutebroke11 a écrit : ↑13 avr. 2025 19:26Rien a expliquer, il s’eest absolument rien passe, Fofana fait du flanc, la video ne montre rien, la boulette ramassée a été lancée après qu’il se roule par terre
Re: [Saison 2024-2025 - J29] HAC - Stade Rennais (1-5) : Vos reactions

QSG - HAC : 4 - 0
HAC - ASM : 0 - 3
AJA - HAC : 2 - 0
HAC - OM : 0 - 2
Ribery :heu !! La station service c'est la convalescence.
Donné c’est donné , repeindre ses volets !

Deux jours de repos, après une victoire dans la saison de merde qu'ils nous font vivre, un discours proche de l'auto satisfaction, j'avoue que moi même comme beaucoup je me suis m'y à y croire en faisant des calculs on tape Rennes, on fait nul Monaco, on tape Auxerre et c'est bon... ! Nos joueurs se sont vus trop beaux comme cette relance de début de match, on se prend pour ceux que nous sommes pas !
Mais on à tous oublier qui nous sommes, la vérité et la seule c'est que nous sommes les 16emes de ligue 1, seules deux équipes sont plus faibles que nous !!
Alors comme toujours j'y croirais tant que c'est possible, mais là ce soir nous sommes tous responsables !
Dis pas n'importe quoi, une boule de papier doit lui toucher le pied et il s'effondre en se tenant la tête, moi c'est l'attitude de ces joueurs de football qui m'exaspère de plus en plus.
Comme un Diawara qui passe son défenseur q et qui préfère tomber pour obtenir un coup franc, comme un Casimir qui passe son temps à pleurer après chaque contact, bref que des attitudes de merde.
-
- National 3
Entièrement d'accord. En plus, les autres joueurs ont tellement la rage que personne ne souhaite venir le voir. A la fin du match il a été bien seul. Je pense qu'il est déjà au fond du seau, pas la peine d'en rajouter.
On donne la victoire à Rennes, la faute à un Gorgelin malheureusement dans un jour affreux et une défense passoire.
Sinon pour le reste, j'ai trouvé les hacmen plutôt consistants. Même si on a pas pesé devant et on a trop peu d'occasions franches.
Ce qui est dommage, c'est que cet épisode nous force malheureusement à devoir faire un très hypothétique contre coup contre une équipe qui nous sera clairement supérieure.
J'ai bien peur qu'on ait cramé très bêtement le seul et unique joker qu'on avait.
-
- National 2
Il va falloir garder les verts derrière nous et sortir 2 gros matchs en barrage
Le score est quand même assez incroyable si on regarde le match...