mHACcauv a écrit : ↑06 mars 2025 20:17C'est quand même balaise , à des milliers de km ... tu en sais des choses, et ca, sur tous les sujets (Mercato, ambiance vestiaire, coatch ... tiens, tu as des nouvelles de Paulo ? ....)Meven a écrit : ↑06 mars 2025 04:45Si mais ça n’en reste pas moins ridicule.
A ma connaissance clubs n’ont pas non plus pondu des rapports de 30 pages.
Ce n’était pas possible de faire un communiqué disant que le transfert du joueur est considéré comme valide et donc toute réservé déposée pour cette unique raison sera jugée irrecevable ?

Bien alors ? Tu es vexé car personne ne te donne d’infos ?
Je n’y peux rien si tu ne cherches pas à sympathiser avec les gens et que tu ne cherches pas à t’informer davantage.
Sous prétexte que je vie à des milliers de kilomètres je dois faire semblant de ne connaître personne et donc de ne rien savoir ?
Très bien si ça peut t’aider à te sentir mieux, faisons comme si j’étais totalement ignare.
Concernant le réserve si tu avais fait quelques recherches sur internet tu verras que déposer une réserve contre la présence d’un joueur est généralement assez simple:
« « Je soussigné, (Nom, Prénom, N° de licence), dirigeant(e) de (Nom du Club), porte des réserves sur la qualification et/ou la participation... ».
Alors peut être qu’un club pro doit mettre plus d’éléments mais oui je doute fortement que le club ait besoin de déposer un dossier de 30 pages. Surtout que la réserve doit être déposée avant la fin du match.
Mais j’ai hâte à ce que tu me démontres le contraire, je me coucherai moins ignare.