CVC, droits TV, DAZN & Cie : Le feuilleton de l'été !
Re: CVC, droits TV, DAZN & Cie : Le feuilleton de l'été !
Bah PAS DU TOUT !!!Hacaen a écrit : ↑12 mars 2025 09:52 En gros, le HAC est passé une première fois au tribunal pour si tu préfères bloquer 7,5M€ sur les comptes de la LFP. Cette somme n’est en aucun cas les demandes du HAC c’est juste au cas où le Hac gagnerait ce procès, il est sur de récupérer cette somme si le préjudice est supérieur et que la LFP soit en banqueroute. Maintenant le délibéré d’avril donnera si le Hac a gagné ou pas. Si oui combien le Hac va toucher… après c’est susceptible d’appel… dc à suivre
L'audience du 11 avril est UNIQUEMENT sur la validité du blocage des fonds !
La Ligue conteste la saisie conservatoire de 7,5 M€ obtenue par le club normand en décembre dernier.
Alors désolé, j'ai pas l'article complet ... si qqu'un est abonné à l'Equipe.
Droits télé, CVC : comment le Covid a accentué les problèmes
AAAHHHH voilà, c'est la bonne excuse, la faute au pangolin !!!
C'est vrai que depuis, il n'y a pas eu d'engouement pour le retour aux stades etc etc ... sur lequel la Fédération n'a pas su surfer !!!
Et puis si on se rappelle de cette période, il fallait limiter la jauge dans les stades mais ... TOUT LE MONDE DANS LA MÊME TRIBUNE !!!

Il me semble que c’est une décision d’Édouard Philippe plutot
Avec du recul cet épisode du covid fut guignolesque dans sa globalité .
L'histoire apportera un regard pas forcément des plus tendres sur nos gouvernants, lesquels ont pris pour modèle ......les mesures prises par les chinois .

Les donneurs de leçon quelques mois après avoir détruit les droits tv.
Est ce normal ? Surtout que ces clubs européens reçoivent déjà des revenues supplémentaires de l’UEFA (c’est même le jackpot pour Lille et Brest).
En commandant un mug sur la boutique en ligne du hac j’aide davantage le club qu’en prenant un abonnement légal.
Totalement d’accord sur ça, de l’hypocrisie à l’état pur, entre ça et la répartition qui est à l’opposé des autres championnats …Meven a écrit : ↑14 mars 2025 18:43 Je paie un abonnement légal au Canada (certes pas très cher) mais 0 euro tombe dans la poche du HAC, la ligue ayant considéré que seuls les clubs européens bénéficieraient de ces droits.
Est ce normal ? Surtout que ces clubs européens reçoivent déjà des revenues supplémentaires de l’UEFA (c’est même le jackpot pour Lille et Brest).
En commandant un mug sur la boutique en ligne du hac j’aide davantage le club qu’en prenant un abonnement légal.
C'est un scandale absolu , une ineptie juridique doublée d'une rupture d'égalité .Meven a écrit : ↑14 mars 2025 18:43 Je paie un abonnement légal au Canada (certes pas très cher) mais 0 euro tombe dans la poche du HAC, la ligue ayant considéré que seuls les clubs européens bénéficieraient de ces droits.
Ce système inique a pour unique vocation de favoriser les plus fortunés.
A vomir ....

- Merineferet
- Ligue des Champions
Cela devient la grande braderie.
Bientôt, offert pour l'achat de deux paquets de PQ, valable dans toutes les grandes surfaces de votre région!
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Dommage que la la Bundesliga ne soit pas sponsorisée par les bordels allemands ....Merineferet a écrit : ↑17 mars 2025 17:12 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -s/1547547
Cela devient la grande braderie.
Bientôt, offert pour l'achat de deux paquets de PQ, valable dans toutes les grandes surfaces de votre région!