[Saison 2024-2025 - J22] HAC - OGC Nice (1-3) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Re: [Saison 2024-2025 - J22] HAC - OGC Nice (1-3) : Vos réactions

Message par Meven »

SanghaLH a écrit : 19 févr. 2025 08:00
Meven a écrit : 19 févr. 2025 06:51 Contre Marseille Joujou c’est une passe clé (passe qui mène à une occasion de but), une passe décisive
Contre Lens : 2 passes clés
Reims : 0
Brest : 1
Angers : 2
Nice : 1

Donc oui d’une certaine manière il est décisive. Se sont des coéquipiers qui ne le sont pas assez.
A ouai les stats font bandé maintenant ont compte les Passes clé. Faut arrêter il réussi 2 dribble dans le match sa vous satisfait. Mais il et pas le seul à être faible
Désolé mais c’est ce que regardent les recruteurs aussi. Car ça veut dire qu’associé a un vrai buteur il peut beaucoup apporter.
Sky&Navy
National
National

Message par Sky&Navy »

Perso j'étais ultra sévère avec Joujou, je pense à juste titre mais faut aussi savoir admettre que depuis deux mois, il joue beaucoup plus juste et apporte à l'équipe.
Déjà, c'est peut être notre seul offensif capable d'éliminer en un contre un dans des petits espaces.
Je ne dis pas que c'est fou, mais c'est une qualité qu'il est seul à avoir dans le groupe.
Je trouve aussi qu'il joue beaucoup plus intelligemment depuis quelques temps.
Il avait auparavant tendance à aller "s'empaler" sur les défenseurs adverses, aujourd'hui je le vois temporiser, faire des appels dans l'intervalle...
J'en viens presque à me demander si c'est pas Parme qui a fait une bonne affaire en ne l'achetant que 3 millions...
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1

Message par Rodjor »

Sky&Navy a écrit : 19 févr. 2025 15:52 Je ne dis pas que c'est fou, mais c'est une qualité qu'il est seul à avoir dans le groupe.
Je trouve aussi qu'il joue beaucoup plus intelligemment depuis quelques temps.
Il est jeune et il apprend très vite. ;)
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Répondre