[2024/2025] Le staff Ciel & Marine

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Re: [2024/2025] Le staff Ciel & Marine

Message par Meven »

Momo-k a écrit : 15 févr. 2025 14:11
Meven a écrit : 15 févr. 2025 14:06 Je lis beaucoup qu’il s’est remis en question sous prétexte qu’on a joué à 4. Vous êtes conscient qu’on n’a plus non plus tout à fait les mêmes joueurs ?

C’est une coïncidence selon vous qu’on passe à 4 quand on a enfin un 6 capable de jouer à ce poste de sentinel (et non désolé ce n’était pas le poste de Targhaline)?
C'est multi factoriel Meven .

. Départ de joueurs plus forcément motivés / concernés par l'avenir ciel et marine et/ ou en indélicatesse avec le staff.

. Je regrette par ailleurs à ce sujet l'échec de la fin du séjour de Targhalline chez nous . Les torts sont forcément partagés .

. Recrues apportant une plus value à des postes où nous ne disposons pas de l'équivalence technique

. Et en effet , remise en cause de DD : je m'en tiens à ses interventions médiatiques que j'utilise inlassablement en guise de somnifere .
Remise en cause sur le fait qu’il était trop gentil. Sur ce point on est d’accord.

Concernant Targhalline je préfère les joueurs comme Soumare qui, comme le dit Digard, n’a jamais d’état d’âme.

Selon moi il a plus de chance de faire carrière avec cet état d’esprit que Targhalline.

Comme je préfère la mentalité d’un Casimir.
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Message par Momo-k »

Casimir et Soumare peuvent être parmi les piliers de demain en cas de descente ( que je prie de tout cœur d'éviter )

Profils volontaires , dont le niveau n'offre pas forcément de tentations trop prégnantes vers des clubs estampilles L1.

Bref de bons joueurs de clubs ....

Je ne suis pas très objectif sur ce point car je suis fan de carrières à la JP Delaunay ou bcp plus récemment à la Bonnet...
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Casimir et Soumare peuvent également être les piliers d'aujourd'hui pour notre maintien ; l'absence pour blessure de Casimir nous a clairement nuit en première partie de saison. J'ai souvent critiqué ce joueur pour son absence de réalisme devant le but, mais sur le côté droit ses accélérations font clairement mal à l'adversaire et maintenant qu'on a un buteur digne de ce nom au centre, on peut espérer de belles choses.
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Message par Momo-k »

J'en remets une couche mais où est notre stratège ebroïcien habitué aux séances d'autosatisfaction en cadence ( pour être poli )?
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

C'est clair .. il ramenait plus son bouillon quand ça souriait !!!!

Que je lui en veux d'avoir fait appel à ce coach sans nom !
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

J'attends avec impatience la réaction de MB.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

A mon avis on peut attendre !!!!!
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Il y en a au moins ce soir qui est content, c'est Fabrice qui commençait à craindre sérieusement que Digard pourrait égaler son idole et nous maintenir en L1 :perv:
vikash
Division départementale
Division départementale

Message par vikash »

EXPAT95 a écrit : 23 févr. 2025 20:42 Il y en a au moins ce soir qui est content, c'est Fabrice qui commençait à craindre sérieusement que Digard pourrait égaler son idole et nous maintenir en L1 :perv:
Par contre, là où Digard ne l'égalera pas, c'set dans les conf de press hyper intéressantes, dans le plaisir que c'était d'aller au stade, même qd on perdait, dans le fait de faire plus de 20000 de moyenne, de redonner de la fierté aux havrais de porter le maillot en ville alors qu'on partait d'être 5000 au stade.

Ou peut-être que tu penses que si ?
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

EXPAT95 a écrit : 23 févr. 2025 20:42 Il y en a au moins ce soir qui est content, c'est Fabrice qui commençait à craindre sérieusement que Digard pourrait égaler son idole et nous maintenir en L1 :perv:
Il nous a fait surtout monter après tant de saisons en Ligue 2.

Nous en rêvions tous !!!

Il aura tout réussi au hac et personne ne pourra lui enlever.

:drapo:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

fabrice13 a écrit : 24 févr. 2025 12:17
Il nous a fait surtout monter après tant de saisons en Ligue 2.

Nous en rêvions tous !!!

Il aura tout réussi au hac et personne ne pourra lui enlever.

:drapo:
Oui comme personne ne pourra lui enlever qu'il s'est barré avant la fin de son contrat nous laissant dans la merde ; sI on a Digard aujourd'hui c'est bien parce qu'il n'a pensé qu'à lui et pas au HAC.
margottin
Ligue 2
Ligue 2

Message par margottin »

Tu as complètement raison Fabrice! A en lire certains, c’est de sa faute si il a préféré aller ailleurs vu le manque de moyens mis a sa disposition pour cette saison.. Mais ça, c’est dur a comprendre………..
Djo
Ligue 2
Ligue 2

Message par Djo »

Ça arrive souvent un joueur ou un coach qui ne va pas au bout de son contrat, ce qu’on peut trouver dommage c’est sûrement le délai et la façon dont ça s’est fait, mais l’idée de partir pour Reims je trouve qu’on ne peut pas lui en vouloir.
margottin
Ligue 2
Ligue 2

Message par margottin »

Et pourtant, Djo, il y en a qui ne comprennent pas ça ( tu sais les hommes parfaits), qui font une fixette la dessus!! Limite c’est de sa faute si nous sommes avant dernier avec des schémas de jeux lunaires…
Domcan
Ligue 1
Ligue 1

Message par Domcan »

margottin a écrit : 24 févr. 2025 13:17 Et pourtant, Djo, il y en a qui ne comprennent pas ça ( tu sais les hommes parfaits), qui font une fixette la dessus!! Limite c’est de sa faute si nous sommes avant dernier avec des schémas de jeux lunaires…
Salut mon ami,

Oui ok pour tout mais il nous la mise bien profond et pour ma part j'ai du mal avec ça.

Lui c'était la base du projet , c'est pas comme ci c'était un joueur... là c'était la ligne directrice et on zigzague à la retrouver.
... Après peut être que cela aurait été pareil encore avec lui ou mieux à jouer l'Europe sur la lancée, ça personne ne le saura.
...mais s'être barré du jour au lendemain ça, c'est du sûr.

ps: mais bon on s'aime quand même margottin😘
même si sur ce point on n'est pas en phase.😉

Allez LE HAC !
...saint té là faudrait vraiment gagner!
margottin
Ligue 2
Ligue 2

Message par margottin »

Salut Dom,
Ou je te rejoins c’est que ce n’aurai pas pus être pire qu’avec DD… Moi, ce que je vois, c’est qu’il nous a fait monter puis assurer un maintien qui était loin d’être acquis et rien que pour cela il aura ma reconnaissance éternelle !
On ne peut pas toujours être du même avis!
Sur ce, allez le HAC
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

margottin a écrit : 24 févr. 2025 13:17Et pourtant, Djo, il y en a qui ne comprennent pas ça ( tu sais les hommes parfaits), qui font une fixette la dessus!! Limite c’est de sa faute si nous sommes avant dernier avec des schémas de jeux lunaires…
Cela peut se comprendre si on part du principe qu'un avis différent du notre est tout aussi acceptable que le notre.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
margottin
Ligue 2
Ligue 2

Message par margottin »

Merineferet a écrit : 24 févr. 2025 18:30
margottin a écrit : 24 févr. 2025 13:17Et pourtant, Djo, il y en a qui ne comprennent pas ça ( tu sais les hommes parfaits), qui font une fixette la dessus!! Limite c’est de sa faute si nous sommes avant dernier avec des schémas de jeux lunaires…
Cela peut se comprendre si on part du principe qu'un avis différent du notre est tout aussi acceptable que le notre.
Il me semblait avoir précisé que mon post s’adressait à Djo!! Bref…..
Djo
Ligue 2
Ligue 2

Message par Djo »

Jean Michel Roussier sur France Bleu actuellement il me semble, interview à venir à mon avis.
Solitaire
National 2
National 2

Message par Solitaire »

L article de donckele avec Bodmer mais mort de rire
Répondre