[Saison 2024-2025 - J20] SCO Angers - HAC (1-1) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
HRVATSKA
National 3
National 3

Re: [Saison 2024-2025 - J20] SCO Angers - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par HRVATSKA »

1-1 Old Klan
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Re: [Saison 2024-2025 - J20] SCO Angers - HAC : Avant match

Message par Bioubz »

eric.la a écrit : 02 févr. 2025 18:35 le 1er qui marque gagne, je pense
Et non... :-/
"Deja, your head!" :hehe:
Old klan 76
National
National

Message par Old klan 76 »

HRVATSKA a écrit : 02 févr. 2025 19:231-1 Old Klan
C'est ma faute j'ai porté la poisse. Mon tel est éteint et l'abruti n'a pas reconnu mon code et du coup m'ont fait chuer avec le pik. Et bin égalisation.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
ATACATOUVA
National 3
National 3

Message par ATACATOUVA »

Dommage pour une fois qu'on méritait de gagner....par contre Soumare c'est une honte , un scandale, un entrée catastrophique avec une nonchalance écœurante...
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2

Message par Cavégoal »

Grr....., j'avais joué 4 matchs dont le HAC gagnant , les 3 autres pronostics sont bons, que celui du HAC perdant
Raté 80 euros à 4 mn près !
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

Même si les résultats du weekend ne sont pas en notre faveur, je recommence à croire à un maintien possible alors que je n'y croyais plus du tout depuis un bon moment
On est mieux dans les duels ( il y a encore un peu de boulot de ce côté là néanmoins) les joueurs proposent des solutions ( ou des débuts de solution) au porteur du ballon, les trois recrues qui ont joué aujourd'hui vont indéniablement apporter, le jeu au pied de gorgelin est sans commune mesure avec celui de desmas ( il n'y a plus de six mètres foireux, de relances plein axe sur un joueur non démarqué...), de nouveau de l'envie, du dépassement de fonction..... avec 4 points sur les trois prochains matchs ( je sais, ce n' est pas gagné !) on resterait dans la course
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
KOPA
National 2
National 2

Message par KOPA »

Fabi1 a écrit : 02 févr. 2025 19:20 Les sorties de ballo Touré et joujou ont pesé même si zouaoui et Soumaré n'ont pas démérité. On avait fait le plus dur en marquant ce but, dommage...
Aller prendre 1 point à angers, c'est pas si mal mais malheureusement le compte n'y est pas. Les 3 points auraient ramené espoir et confiance ...
On reste dernier et il va être compliqué de s'extirper de cette place !!!
Aller prendre un point à Angers ce n'est pas si mal? Je ne suis pas d'accord avec toi, le sco qui a le plus petit budget de ligue 1, est une des équipes qu'on aurait dû battre, il a suffit qu'Angers pousse et c'est la panique au HAC. Ce n'est pas contre le losc ou Nice qu'on va prendre des points ou alors il faut emmener l'équipe à Lourdes avant :hehe:
Ayom
National 2
National 2

Message par Ayom »

J'ai l'impression que c'est le premier match qui ressemble à un match de l'an dernier. On tente des trucs, il y a des circonstances défavorables et on perd.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

KOPA a écrit : 02 févr. 2025 19:44
Fabi1 a écrit : 02 févr. 2025 19:20 Les sorties de ballo Touré et joujou ont pesé même si zouaoui et Soumaré n'ont pas démérité. On avait fait le plus dur en marquant ce but, dommage...
Aller prendre 1 point à angers, c'est pas si mal mais malheureusement le compte n'y est pas. Les 3 points auraient ramené espoir et confiance ...
Aller prendre un point à Angers ce n'est pas si mal? Je ne suis pas d'accord avec toi, le sco qui a le plus petit budget de ligue 1, est une des équipes qu'on aurait dû battre, il a suffit qu'Angers pousse et c'est la panique au HAC. Ce n'est pas contre le losc ou Nice qu'on va prendre des points ou alors il faut emmener l'équipe à Lourdes avant :hehe:
De toutes les équipes du bas de tableau Angers est dans doute celle qui m’a fait la meilleure impression.
Il ne faut pas se fier au budget.

Le budget ça veut aussi dire qu’ils ne surpaient pas les joueurs mais ils ont un groupe de qualité.
Il y a plusieurs joueurs qui ne feraient pas tache dans notre effectif.

Bien évidement c’est nul est hyper frustrant vu la physionomie du match mais sur le papier ce n’est pas un mauvais point.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Ayom a écrit : 02 févr. 2025 19:58 J'ai l'impression que c'est le premier match qui ressemble à un match de l'an dernier. On tente des trucs, il y a des circonstances défavorables et on perd.
Va fait tout de même 4 matchs qu’on est un peu + solide.
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2

Message par Fabi1 »

Quand je dis pas si mal, c'est par rapport à notre bilan général depuis le début de saison !!! Faire un nul, c'est presque une victoire pour nous ... mais bien sûr, ce n'est pas suffisant. Je ne m'en réjouis pas et ce but encaissé alors qu'il restait une poignée de minutes a provoqué chez moi un intense sentiment de frustration !!!
Évidemment que ce sera compliqué contre nice ou lille mais tous les matchs sont compliqués pour nous ...
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
chris4
Ligue 2
Ligue 2

Message par chris4 »

Chapeau à M Bodmer pour son mercato, les recrues sont de bon footballeur de ligue 1 pas comme la majorité de notre effectif. Quand Rassoul remplace Diawara on descend d un cran ne serait ce que techniquement...
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2

Message par Cavégoal »

Je viens de revoir le but d'Angers, j'ai l'impression que c'est zouhaoui qui fait la passe à Hanin en retouchant malencontreusement le ballon. Après l'hésitation de targhaline la semaine dernière, décidément la roue ne tourne pas rond cette saison
HRVATSKA
National 3
National 3

Message par HRVATSKA »

chris4 a écrit : 02 févr. 2025 20:10 Chapeau à M Bodmer pour son mercato, les recrues sont de bon footballeur de ligue 1 pas comme la majorité de notre effectif. Quand Rassoul remplace Diawara on descend d un cran ne serait ce que techniquement...
qui a recrute Rassoul ?

Relou le Havrais bashing...
Ayom
National 2
National 2

Message par Ayom »

Meven a écrit : 02 févr. 2025 20:00
Ayom a écrit : 02 févr. 2025 19:58 J'ai l'impression que c'est le premier match qui ressemble à un match de l'an dernier. On tente des trucs, il y a des circonstances défavorables et on perd.
Va fait tout de même 4 matchs qu’on est un peu + solide.
Mais, à mon avis, malheureusement ça reste bien trop tard vu le retard accumulé :/
obé du 76
National 3
National 3

Message par obé du 76 »

Encore présent en parcage aujourd'hui, ce match, c'est la goutte. Cette stratégie de couard, à 15 minutes de la fin, face à une équipe angevine aussi faible que nous, je n'en peux plus. Terminé pour moi, tant que c'est Digard qui sera aux commandes de cette équipe.

Le QI foot, niveau district de Sangante, la faiblesse absolue de Soumare, le niveau tactique, technique ou encore physique, affligeant, de manière générale, ça devient insupportable Dire qu'on se satisferait presque de ce point, on est au fond du trou, aucune chance qu'on en sorte.
Modifié en dernier par obé du 76 le 02 févr. 2025 20:24, modifié 1 fois.
KOPA
National 2
National 2

Message par KOPA »

Fabi1 a écrit : 02 févr. 2025 20:00
Quand je dis pas si mal, c'est par rapport à notre bilan général depuis le début de saison !!! Faire un nul, c'est presque une victoire pour nous ... mais bien sûr, ce n'est pas suffisant. Je ne m'en réjouis pas et ce but encaissé alors qu'il restait une poignée de minutes a provoqué chez moi un intense sentiment de frustration !!!
Évidemment que ce sera compliqué contre nice ou lille mais tous les matchs sont compliqués pour nous ...
On a le même sentiment de frustration.
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2

Message par Cavégoal »

obé du 76 a écrit : 02 févr. 2025 20:21 Encore présent en parcage aujourd'hui, ce match, c'est la goutte. Cette stratégie de couard, à 15 minutes de la fin, face à une équipe angevine aussi faible que nous, je n'en peux plus. Terminé pour moi, tant que c'est Digard qui sera aux commandes de cette équipe.
C'est sûr que le match a basculé après le but d'ayew. Angers a commencé à pousser et au lieu de continuer à jouer et à se procurer des occasions, on s'est mis inconsciemment à reculer, les changements y ont aussi participé.
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2

Message par Fabi1 »

Cavégoal a écrit : 02 févr. 2025 20:24
obé du 76 a écrit : 02 févr. 2025 20:21 Encore présent en parcage aujourd'hui, ce match, c'est la goutte. Cette stratégie de couard, à 15 minutes de la fin, face à une équipe angevine aussi faible que nous, je n'en peux plus. Terminé pour moi, tant que c'est Digard qui sera aux commandes de cette équipe.
C'est sûr que le match a basculé après le but d'ayew. Angers a commencé à pousser et au lieu de continuer à jouer et à se procurer des occasions, on s'est mis inconsciemment à reculer, les changements y ont aussi participé.
Et pourtant ayew appelait ses coéquipiers à jouer plus haut !! Soumaré et zouaoui, côté gauche ont préféré jouer vers l'arrière... on sentait que ça pouvait craquer à tout moment ... ça n'a pas manqué !!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Le QI foot, niveau district de Sangante, la faiblesse absolue de Soumare, le niveau tactique, technique ou encore physique, affligeant, de manière générale, ça devient insupportable Dire qu'on se satisferait presque de ce point, on est au fond du trou, aucune chance qu'on en sorte.
La saison passée on n’avait pas des « tactiques de couard » et pourtant on a perdu beaucoup de points en fin de match.

Kechta avait des crampes, il ne tendit plus. Tu aurais préféré faire entrer Confais ?

S’il avait laissé Kechta vous auriez gueulé car c’était incensé de le laisser alors qu’il était cuit.
Répondre