[Saison 2024/2025] Mercato hivernal - A vos souhaits. Les joueurs ouzbeks et tout et tout...
Re: [Saison 2024/2025] Mercato hivernal - A vos souhaits. Les joueurs ouzbeks et tout et tout...
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice.....
Re: [Saison 2024/2025] Mercato hivernal - A vos souhaits. Les joueurs ouzbeks et tout et tout...
Clairement dernièrement c’est Casimir le plus correct à ce poste je suis d’accord avec toi.Ben a écrit : ↑21 janv. 2025 12:12Ça se voit rien que dans sa mobilité, dans le fait qu'il était déjà en difficulté en ligue 2 contre certaines oppositions. Si c'était compensé par un super jeu avec ballon à l'image d'Opéri à la limite, mais c'est pas le cas.
Alors oui c'est un joueur qui peut amener sa bouteille et son coté "truqueur" (Elsner le faisait entrer dans l'unique but de pourrir les fins de matchs la saison dernière), mais je vois pas dans quel monde il peut tenir 1h/1h30 sans prendre le bouillon en ligue 1, ce n'est que mon avis.
Et c'est pas pour autant que je trouve Pembele Nego ou Sangante bien meilleurs, y a un vrai point d'interrogation à ce poste je trouve. Le seul qui me rassure est Casimir c'est dire.. il peut au moins répondre athlétiquement aux ailiers adverses.
Les départs de Ngoura, Opéri et maintenant Grandsir, Kitala et Targhalline si ça se fait, combinés aux arrivées de Hassan, Ballo-Touré et les prêts sec de Diawara et Mwanga (avec prise en charges des salaires par les clubs prêteurs pour les 2 ?)...
Cela a le mérite de diminuer la masse salariale et d'amener du sang neuf.
Perso je trouve ça pas mal, à condition bien sûr que les nouveaux apportent un plus, sur le terrain et en dehors.
Cela a le mérite de diminuer la masse salariale et d'amener du sang neuf.
Perso je trouve ça pas mal, à condition bien sûr que les nouveaux apportent un plus, sur le terrain et en dehors.
"Deja, your head!"
Re: [Saison 2024-2025 - J21] Lille OSC - HAC : Avant match
Yoann Salmier quitte le HAC pour la L2 super ambiance dans le club.
Message posté dans l'avant match de Lille... replacé ici.
Message posté dans l'avant match de Lille... replacé ici.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Yoann préfère peut-être y aller avant les autres.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Il faut avouer que ce transfert est surprenant de sa part. Il jouait quand même régulièrement en L1. Pourquoi partir en L2 à Clermont? Ce serait étonnant quand même qu'il ait un meilleur salaire là bas?