[Saison 2024/2025] Mercato hivernal - A vos souhaits. Les joueurs ouzbeks et tout et tout...
Re: [Saison 2024/2025] Mercato hivernal - Les rumeurs (avérées et/ou potentiellement crédibles)
Re: [Saison 2024/2025] Mercato hivernal - Les rumeurs (avérées et/ou potentiellement crédibles)
- Merineferet
- Ligue des Champions
Je suis d'accord.
De par sa mentalité, il mériterait bien plus.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Si Grandsir part, tant mieux.
Je ne le déteste pas mais il n'apporte plus grand chose à l'équipe depuis pas mal de temps. C'est tout...
a+
Réponse La Palissade : « Didier Digard est peut-être le seul à connaître la réponse ».
Cette mise à l’écart date de sa prise de fonction, donc ce n’est pas lié aux performances du joueur. D’ailleurs, c’est l’un des seuls qui n’a jamais eu de temps de jeu. Le mal est sûrement ailleurs… l’intersaison n’a pas été un long fleuve tranquille non plus…
Re: [Saison 2024/2025] Mercato hivernal - A vos souhaits. Les joueurs ouzbeks et tout et tout...
-
- National 2
Pour le coup el hajjam c’etait déjà compliqué l’an dernier avec elsner qui a essayé tout le monde au poste d’arrière droit, sauf le chauffeur du bus… et el hajjam… mais je n’avais pas compris cette rupture tellement il avait été determinant la saison de la montée (36 matchs sur 38!!)Thonyo a écrit : ↑20 janv. 2025 19:02Réponse La Palissade : « Didier Digard est peut-être le seul à connaître la réponse ».
Cette mise à l’écart date de sa prise de fonction, donc ce n’est pas lié aux performances du joueur. D’ailleurs, c’est l’un des seuls qui n’a jamais eu de temps de jeu. Le mal est sûrement ailleurs… l’intersaison n’a pas été un long fleuve tranquille non plus…
Re: [Saison 2024/2025] Mercato hivernal - A vos souhaits. Les joueurs ouzbeks et tout et tout...
Mp si tu veux, je n’étalerai rien de concret et précis ici.
Personne ne crierait au scandale sur sa mise de coté si il n'avait pas cette image du bon mec de vestiaire je pense.
Pas d’accord, il a une importance cruciale dans un vestiaire, Bodmer parlait de joueurs qui savent gagner, et monter El Hajjam en fait parti.
Quand le gars fait 36 matchs sur 38, ce n’est pas anodin.
Oui merci à lui d'avoir été un leader vocal pour la montée, maintenant je vois pas l'interêt de faire dans la charité si il n'a pas le niveau ligue 1, ce serait même pas lui rendre service.
Même si clairement, il n'est pas dans les plans de DD, on ne peut pas vraiment dire que c'était le cas non plus sous Elsner version ligue 1.
Pour la montée il a été un leader même en dehors du côté vocal je trouve, sur le terrain aussi.Ben a écrit : ↑20 janv. 2025 20:54Oui merci à lui d'avoir été un leader vocal pour la montée, maintenant je vois pas l'interêt de faire dans la charité si il n'a pas le niveau ligue 1, ce serait même pas lui rendre service.
Et en ligue 1 je ne pense pas que, avec le peu de matchs qu’il a fait, on puisse juger si il a le niveau ou non.
Pour El Hajjam, c'est plutôt sa prolongation en cours de saison dernière alors qu'il jouait déjà très peu (peut être une close?), qui m'avait surpris, plus que sa mise à l'écart.
Même si clairement, il n'est pas dans les plans de DD, on ne peut pas vraiment dire que c'était le cas non plus sous Elsner version ligue 1.
[/quote]
Je le classerais plutôt dans la catégorie des bons joueurs de ligue 2 et un peu juste pour la ligue 1.
Sa prolongation restera un mystère comme la drôle de gestion de cette effectif pléthorique.
J'arrive toujours pas à comprendre comment Négo peut être international hongrois avec les matchs de merde qu'il fait...
-
- National 2
Le soucis c'est qu'on a besoin d'une doublure à gauche en priorité.Lesage forever a écrit : ↑21 janv. 2025 11:42 Je suis d’accord je mettrai presque le poste d’arriere droit comme prioritaire au mercato, comme ça on repart avec une charniere de combat sangante/lloris!
Je n'ai pas l'impression qu'on cherche un arrière droit, pourtant à part quand Casimir est là le coté droit c'est pas Négo ou Pembele qui arrivent à faire quoi que ce soit de propre...
Ça se voit rien que dans sa mobilité, dans le fait qu'il était déjà en difficulté en ligue 2 contre certaines oppositions. Si c'était compensé par un super jeu avec ballon à l'image d'Opéri à la limite, mais c'est pas le cas.Djo a écrit : ↑20 janv. 2025 21:21Pour la montée il a été un leader même en dehors du côté vocal je trouve, sur le terrain aussi.
Et en ligue 1 je ne pense pas que, avec le peu de matchs qu’il a fait, on puisse juger si il a le niveau ou non.
Alors oui c'est un joueur qui peut amener sa bouteille et son coté "truqueur" (Elsner le faisait entrer dans l'unique but de pourrir les fins de matchs la saison dernière), mais je vois pas dans quel monde il peut tenir 1h/1h30 sans prendre le bouillon en ligue 1, ce n'est que mon avis.
Et c'est pas pour autant que je trouve Pembele Nego ou Sangante bien meilleurs, y a un vrai point d'interrogation à ce poste je trouve. Le seul qui me rassure est Casimir c'est dire.. il peut au moins répondre athlétiquement aux ailiers adverses.