Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Un tout petit mieux mais ça risque d'être encore trop insuffisant pour se maintenir. On casse une spirale extrêmement négative. Le retour de Sanganté va faire du bien en termes d'état d'esprit. Dommage de ne pas avoir cherché à prendre les 3 points en fin de match. On aurait pu encore se faire punir.
Un bon nul.
Cela va peut-être calmer les forumistes qui nous voyaient perdre à la mi-temps.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Premier match nul de la saison, peut-être le début d'un renouveau ? Si ça pouvait leur redonner confiance. Mais quel dommage qu'on ne sache pas faire de belles relances, avec des joueurs comme Casimir il y aurait moyen de faire de beaux contres, mais non on balance, on balance ...
Si on jouait le match comme nos 10/15 minutes de la deuxième mi-temps, on gagnerait des matchs ! allez maintenant ils nous faut comptablement des victoires.
Ouf. Pour une fois que l 'on ne perd pas comme depuis plusieurs semaines Dd va être content . Mais c'est comme d' habitude le nombre de tirs qu 'ils arrivent à cadrer est très faible.
A l'issue de ce match quelques questions :
Dernier match de Luka Elsner sur le banc rémois ?
Desmas a t-il perdu sa place de titulaire ?
Simple sursaut de notre Hac, ou début d'une embellie ?
Pour la première on aura la réponse dans quelques jours, un peu plus tard pour les 2 autres...
Attaquer la deuxième moitié de saison avec notre premier match nul. Peut être de bon augure !!! Ca reste extrêmement fragile, mais si hassan trouve ses marques, avec un ayew en leader, que diawara apporte de l'intensité au milieu et pour peu qu'on retrouve un minimum de solidité défensive, on a peut être pas dit notre dernier mot !!!
A voir pour la suite, mais j'ai trouvé gorgelin tranchant dans ses interventions malgré une sortie ratée sur corner et bien plus précis dans ses relances.
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
1er match nul de la saison.
On prend un point à défaut de repartir avec une victoire ou alors c'est toujours mieux que de repartir bredouille. Au choix.
Pour moi ce sera un verre à moitié plein.
Arouna qui revient et ui score. C'est bon pour la gnac.
Et quand DD décidera de titulariser Casimir et Hassan, peut-être qu'on se créera plus de situations offensives.
Ca viendra. J'espère.
fabrice13 a écrit : ↑19 janv. 2025 19:11
Un bon nul.
Cela va peut-être calmer les forumistes qui nous voyaient perdre à la mi-temps.
Il vient un peu de nulle part ce but. Casimir quand je vois comment il finit frais j ai bien les boules qu il ne rentre pas plus tôt sauf à ce qu on me dise que nego était impérial sur son côté. On a vu aussi que kechta a fait un peu de bien.
J'ai dû mal à me satisfaire de ce point mais bon je me dis 1 semaine de passé sans touré et mahamadou fofana qui va faire du bien enfin si on revient à un 4-3-3 avec plus d ambitions et de presence au milieu. A mon sens notre seul chance de s en sortir c est d être épargné par les blessures et les rouges.
J aimerais aussi voir partir Youté au moins digard n aura plus le choix que de remettre sanganté dans l axe sauf à ce qu il se dise qu il peut mettre salmier dans une défense à 5....
Notons qu a la 82eme on ne met pas plus de presence au second poteau sur le corner remois (allez j exagére 1 de plus) à croire qu' on ne veut pas apprendre de nos erreurs.
Hassan ça a air pas mal j'avais peur qu il soit un peu pataud mais non assez vif pour un joueur de cette taille.
On n'a quand même pas une goutte d'ambition. On égalise et on se remet à 11 devant le but, sans passer une fois le milieu de terrain pendant 25 minutes. Et pourtant , il y avait des boulevards tellement Reims s'est découvert. Mais impossible d'aller exploiter le moindre ballon quand on est tous à 15 mètres de son but. On recule, on balance, sauve qui peut, on recule, on balance, sauve qui peut...On a l'impression de voir le petit poucet de la CdF qui joue contre une équipe avec quatre divisions d'écart. On est tombé tellement bas qu'on se contente de bien peu désormais. Perso, ce point ne me laisse pas le moindre espoir. Si c'est tout ce qu'on peut proposer face à une équipe de Reims en difficulté, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir proposer face aux 13-14 équipes meilleures que Reims. Ce soir, c'est de trois points dont on avait besoin.