[2024/2025] Le staff Ciel & Marine

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Re: Staff [2024/25]: Digard au HAC. To be continued?

Message par mHACcauv »

La moitié du groupe ne voulait pas trop bosser pour avoir des résultats ? C'était ça le problème ?

Remarque cette année ils sont servis.

C'est un peu la représentation de la nouvelle génération.
Djo
National
National

Message par Djo »

Meven a écrit : 14 janv. 2025 01:23
Djo a écrit : 13 janv. 2025 16:22
Clément a écrit : 13 janv. 2025 16:17 Elsner va sauter a Reims, voila notre prochaine entraineur.
Il fait un mea culpa tout est pardonné et il nous fait des miracles une fois de plus avec son ancien staff
Là où ce n’est pas pour l’aider à Reims, c’est qu’il me semble que tout son staff est resté au hac, je me trompe ?
Ou qu’une partie ?
C’était un peu tendu avec le staff en fin de saison et son départ inattendu n’a pas amélioré les choses.

En plus de cela Yann semblait dire que la moitié de groupe ne voulait plus travailler avec lui.

Son retour est impossible. Du moins pour le moment.
Je disais surtout ça dans le sens où il a du mal à Reims, mais pour sa défense, il n’a pas du tout son staff avec lui et ça pouvait ne pas l’aider à Reims.

Mais si en effet c’était tendu, le staff ne l’aurait sûrement pas entièrement suivi j’imagine.
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Message par Momo-k »

Meven a écrit : 14 janv. 2025 01:23
Djo a écrit : 13 janv. 2025 16:22
Clément a écrit : 13 janv. 2025 16:17 Elsner va sauter a Reims, voila notre prochaine entraineur.
Il fait un mea culpa tout est pardonné et il nous fait des miracles une fois de plus avec son ancien staff
Là où ce n’est pas pour l’aider à Reims, c’est qu’il me semble que tout son staff est resté au hac, je me trompe ?
Ou qu’une partie ?
C’était un peu tendu avec le staff en fin de saison et son départ inattendu n’a pas amélioré les choses.

En plus de cela Yann semblait dire que la moitié de groupe ne voulait plus travailler avec lui.

Son retour est impossible. Du moins pour le moment.
Je veux bien croire Yann car ses infos dépassent (aisément) la ligne de flottaison du forum.
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
DentGrenier
National 3
National 3

Message par DentGrenier »

Même si nous recrutions de bons joueurs méconnus lors de ce mercato, avec un "entraîneur" qui passe son temps à regarder le match les mains dans les poches et en faisant des choix incohérents ou tardifs (je parle des remplacements), pas sûr qu'il y ait une progression dans le jeu.
Don diego
National
National

Message par Don diego »

DentGrenier a écrit : 14 janv. 2025 12:36 Même si nous recrutions de bons joueurs méconnus lors de ce mercato, avec un "entraîneur" qui passe son temps à regarder le match les mains dans les poches et en faisant des choix incohérents ou tardifs (je parle des remplacements), pas sûr qu'il y ait une progression dans le jeu.
C'est vrai que ça sa me fait peur
Hacaen
National 3
National 3

Message par Hacaen »

J'ai un petit secret de vestiaire de ma source qui vous a donné en avant première Fode Ballo Toure.

Apparemment il y aurait des clans dans le vestiaire et André Ayew essaye de colmater tout ça,
Oussama Targhalline : sa mère est son agent, il deviendrait tres gourmand....Soit disant il aurait le mal du pays ou peut être de l'oseille....
Solitaire
National 2
National 2

Message par Solitaire »

Hacaen a écrit : 24 janv. 2025 09:40 J'ai un petit secret de vestiaire de ma source qui vous a donné en avant première Fode Ballo Toure.

Apparemment il y aurait des clans dans le vestiaire et André Ayew essaye de colmater tout ça,
Oussama Targhalline : sa mère est son agent, il deviendrait tres gourmand....Soit disant il aurait le mal du pays ou peut être de l'oseille....
Mdr
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

Hacaen a écrit : 24 janv. 2025 09:40 J'ai un petit secret de vestiaire de ma source qui vous a donné en avant première Fode Ballo Toure.

Peut-être que sa maman a le mal du pays et que le fiston est d'accord avec elle.

Il est vraiment très fragile notre hacmen.

Il ferait mieux de persévérer en France , c'est mon avis.

:drapo:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Message par Momo-k »

Solitaire a écrit : 24 janv. 2025 10:06

Mdr
Hacaen est devenue une source plus transparente que la Cristaline ...

Laissons le donc oeuvrer pour l information collective du forum et ne cède pas trop aux plaisirs solitaires :jongle:
Hacaen
National 3
National 3

Message par Hacaen »

Merci mais je ne fais juste relayer, il y aura surement des fois des conneries, c'est pour ca je le precise toujours au depart car onest jamais sur à 100%
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Message par Momo-k »

Hacaen a écrit : 24 janv. 2025 16:12 Merci mais je ne fais juste relayer, il y aura surement des fois des conneries, c'est pour ca je le precise toujours au depart car onest jamais sur à 100%
Un relayeur c'est comme un entraîneur , c'est toujours important dans un groupe .....quoique je préfère les entraîneuses ....
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

DentGrenier a écrit : 14 janv. 2025 12:36 Même si nous recrutions de bons joueurs méconnus lors de ce mercato, avec un "entraîneur" qui passe son temps à regarder le match les mains dans les poches et en faisant des choix incohérents ou tardifs (je parle des remplacements), pas sûr qu'il y ait une progression dans le jeu.
Honnêtement on s’en fout qu’il ait les mains dans les poches, les bras croisées ou qu’il gesticule comme Luis Fernandez

Tu as déjà regardé Pierre Sage par exemple à Lyon ?
On ne peut pas dire qu’il soit toujours ultra expressif.

Ce n’est pas parce qu’on a eut des résultats avec un coach qui l’était qu’il faut nécessairement l’être pour obtenir des résultats.
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Re: [Saison 2024-2025 - J19] HAC - Stade Brestois (0-1) : Vos réactions

Message par Momo-k »

Je trouve que la direction sportive devant laquelle nombre de nous s extasiait ( à juste titre devant les résultats ) est largement épargnée par les critiques en cette période sombre ....

Bodmer , lequel excellait devant les séquences d autosatisfaction collective s écoute beaucoup moins parler cette saison .....

Sera t il tjs là la saison prochaine ?

De plus grands changements structurels que celui d'entraîneur sont ils à prévoir à court ou moyen terme ?

La question mérite à minima d'être posée ...

En outre , je peine à ne pas m'interroger sur la présence systématique de Bernard Mendy lors des matches à domicile ...

Celui ci n occupe aucune fonction officielle au club et reste , sauf erreur de ma part , toujours en fonction dans le staff de la section féminine du PSG.

Je conçois parfaitement les liens amicaux pouvant exister entre ebroïciens mais l esprit sourcilleux que je suis peine à croire que cette présence récurrente de fasse sans que l intéressé n exerce une quelconque fonction ( officielle ou pas ) au sein du club .

Le HAC est il devenu une annexe de l amicale Bodmer ....?

En période de bons résultats , pour être tout à fait honnête , cela n'aurait gêné personne ....

La problématique est aujourd'hui différente ....

Un resto ce soir entre potes ou une reunion avec la direction pour envisager la situation contractuelle de DD?
🤔
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2

Message par Cavégoal »

Ce sujet devrait être clôturé car on sait tous que DD c'est jusqu'au bout donc à Quoi bon continuer d'en parler !
Modifié en dernier par Cavégoal le 26 janv. 2025 19:55, modifié 1 fois.
JP1872
National 3
National 3

Re: [Saison 2024-2025 - J19] HAC - Stade Brestois (0-1) : Vos réactions

Message par JP1872 »

Momo-k a écrit : 26 janv. 2025 17:52 Je trouve que la direction sportive devant laquelle nombre de nous s extasiait ( à juste titre devant les résultats ) est largement épargnée par les critiques en cette période sombre ....

Bodmer , lequel excellait devant les séquences d autosatisfaction collective s écoute beaucoup moins parler cette saison .....

Sera t il tjs là la saison prochaine ?

De plus grands changements structurels que celui d'entraîneur sont ils à prévoir à court ou moyen terme ?

La question mérite à minima d'être posée ...

En outre , je peine à ne pas m'interroger sur la présence systématique de Bernard Mendy lors des matches à domicile ...

Celui ci n occupe aucune fonction officielle au club et reste , sauf erreur de ma part , toujours en fonction dans le staff de la section féminine du PSG.

Je conçois parfaitement les liens amicaux pouvant exister entre ebroïciens mais l esprit sourcilleux que je suis peine à croire que cette présence récurrente de fasse sans que l intéressé n exerce une quelconque fonction ( officielle ou pas ) au sein du club .

Le HAC est il devenu une annexe de l amicale Bodmer ....?

En période de bons résultats , pour être tout à fait honnête , cela n'aurait gêné personne ....

La problématique est aujourd'hui différente ....

Un resto ce soir entre potes ou une reunion avec la direction pour envisager la situation contractuelle de DD?
🤔

J'ai tendance à être d'accord avec toi sur ce coup là.
Si on suppose que c'est DD le problème de tous nos maux, c'est à Bodmer de demander de rendre des comptes sur la situation, pas à DD qui, lui, fait le boulot pour lequel on l'a pris.
Je trouve également que son silence relatif aujourd'hui est gênant par rapport à la hype qu'il y avait autour de lui depuis 2 ans et son autosatisfaction qui allait avec.
Malgré tout le mercato d'hiver peut lui redonner de la crédibilité si ça s'accompagne de résultats. Wait and See!
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

Cavégoal a écrit : 26 janv. 2025 19:54 Ce sujet devrait être clôturé car on sait tous que DD c'est jusqu'au bout donc à Quoi bon continuer d'en parler !
C'est le sujet du staff en général. Pas de Digard. Donc il reste ouvert sur la saison. Je renomme avec un titre classique.
"Deja, your head!" :hehe:
Judane
National 3
National 3

Re: [2024/2025] Le staff Ciel & Marine

Message par Judane »

En tt cas y'a quelques semaines quand je demandais un changement de coach on m'a dit ça sert a rien regarde Gasset avec Montpellier, ça marche pas. Il vient de battre monaco et Toulouse en 2 matchs et la ce sont des stats
Judane
National 3
National 3

Message par Judane »

Enfin en tt cas 1ere mi-temps catastrophique mais pour une fois Digard a fait des changements a la mi-temps, une bonne chose il a reagit
Judane
National 3
National 3

Message par Judane »

Même s'il aurait dû mettre kechta pour passer en 433, ça déjà été mieux en 2eme mi temps
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

Bioubz a écrit : 26 janv. 2025 20:10
Cavégoal a écrit : 26 janv. 2025 19:54 Ce sujet devrait être clôturé car on sait tous que DD c'est jusqu'au bout donc à Quoi bon continuer d'en parler !
C'est le sujet du staff en général. Pas de Digard. Donc il reste ouvert sur la saison. Je renomme avec un titre classique.
Et si DD reste c'est que son staff le souhaite.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Répondre