[Saison 2024-2025 - J17] HAC - LENS (1-2) : Vos réactions
-
- National 3
Re: [Saison 2024-2025 - J17] HAC - LENS : Avant-match
Ou alors Digard a des dossiers sur Bodmer
-
- Ligue 2
Par contre le coaching catastrophique en deuxième c’est lui.waterproof a écrit : ↑12 janv. 2025 17:16 Je veux bien que Digard soit responsable de tout les maux y compris le cyclone à Mayotte c'est certainement lui qui est responsable si vous voulez.... mais c'est pas lui qui vendange le but du deux zéro et qui joue à la place de youte sur le premier but lensois
La relation perdu avec ses joueurs c’est lui aussi
Peut être est il plus délicat d'évincer un ami qu un inconnu ?DentGrenier a écrit : ↑12 janv. 2025 17:13 Bodmer a des milliers de matchs visionnés à son actif mais il n'est pas capable de voir que Digard est un incompétent notoire et qu'il coule le club
Ou alors Digard a des dossiers sur Bodmer
Ce qui est en soi noble , à considérer que cela ne se fasse pas au détriment du club
qui alligne youté ? qui continue sa defense de merde a 5 ?waterproof a écrit : ↑12 janv. 2025 17:16 Je veux bien que Digard soit responsable de tout les maux y compris le cyclone à Mayotte c'est certainement lui qui est responsable si vous voulez.... mais c'est pas lui qui vendange le but du deux zéro et qui joue à la place de youte sur le premier but lensois
les 1er responsables restent les joueurs, j en conviens, mais on blame forcement celui qui forme l equipe et son style de jeu, donc l'entraineur !
Question sérieuse.
Il est responsable :waterproof a écrit : ↑12 janv. 2025 17:16 Je veux bien que Digard soit responsable de tout les maux y compris le cyclone à Mayotte c'est certainement lui qui est responsable si vous voulez.... mais c'est pas lui qui vendange le but du deux zéro et qui joue à la place de youte sur le premier but lensois
. De ses choix.
. De ses coaching .
. De l énergie ou de l absence énergie véhiculée auprès du groupe .
. Des relations manifestement détériorées avec certains joueurs ( tels que relatées dans la presse ).
. De son attitude parfois discutable auprès des supporters .
. De son craquage en plein match en début de saison :seule manifestation ( lamentable ) d'un quelconque esprit de révolte
. De l'absence de démission de sa part
Re: [Saison 2024-2025 - J17] HAC - LENS (1-2) : Vos réactions
Je rejoins ceux là !
Effectivement il n'est pas responsable des nons sorties sur les buts de Desmas, du mauvais placement de Youté, du raté presque immanquable, presque puisque manqué, de Salmier ...
Et effectivement il est responsable du manque de condition physique qui nous plombe les secondes mitemps, il est responsable des errements tactiques...
Ils sont TOUS responsables de Volpe à Bouneb (fallait un nom rien de perso)
Et nous avons notre petite part de responsabilité aussi !!
Trop brouillon, trop de perte de balles, trop de tergiversations, trop peu de talent...
Quand je vois Négo, Joujou ou Youté c'est vraiment très très moyen pour la L1...
Pour notre coach je ne m'attarderai pas ça en devient désespérant.
En en est à combien de défaites?
Toujours pas capable de tenir un nul, cette équipe n'a rien à faire un L1, un moment il faut voir la réalité en face quand on se fait surclasser à ce point...
-
- Ligue 2
Oui par ce que pour moi il en à.....il a un effectif de milieu de tableau de ligue 2....on a objectivement l'effectif le plus faible de ligue 1......en fait vous lui reprochez de ne pas faire de miracles..... c'est un entraîneur ( ni meilleur ni plus mauvais qu'un autre) c'est pas Harry Potter....et par principe aussi, j'ai toujours eu une sainte horreur des gens ( ou entités) qui trouvent un bouc émissaire à une situation complexe, multi factorielle, avec des responsabilités et des degrés de responsabilité multiples et conjoncturelles....
aussi le "yaka fo que" ça m'a toujours fait gerber.....les mecs au bistrot ou sur internet qui sont dans la logique " si j'étais premier ministre je ferais ci ou ça" alors qu'ils n'ont aucune notion d'économie ou qui trouvent que untel ou untel devrait être titulaire en équipe de France alors qu'ils ont juste des connaissances en foot d'arbitre de touche en district , ça me herisse le poil.....je me suis fâché avec une voisine il y a 10 ans car je devais me faire opérer du genou.... elle m'a dit " tu devrais prendre machin c'est un bon chirurgien".... Je lui ai répondu que les conseils médicaux d'une secrétaire dans une boîte de BTP, je m'en passais allègrement.... Depuis elle ne me parle plus et c'est très bien comme ça
A ce rythme là, les matchs retour vont être un long calvaire...
Je ne vais pas dire que j'ai vu une défaite encourageante, mais je ne ressors pas honteux de ce match.
J'ai souvent taclé Joujou, mais il fait un bon match aujourd'hui.
Rassoul aussi.
Sabbi nous a fait du Sabbi, de l'énergie, de l'envie, mais tellement de déchet...
Du même avis que toiwaterproof a écrit : ↑12 janv. 2025 17:37Oui par ce que pour moi il en à.....il a un effectif de milieu de tableau de ligue 2....on a objectivement l'effectif le plus faible de ligue 1......en fait vous lui reprochez de ne pas faire de miracles..... c'est un entraîneur ( ni meilleur ni plus mauvais qu'un autre) c'est pas Harry Potter....et par principe aussi, j'ai toujours eu une sainte horreur des gens ( ou entités) qui trouvent un bouc émissaire à une situation complexe, multi factorielle, avec des responsabilités et des degrés de responsabilité multiples et conjoncturelles....
aussi le "yaka fo que" ça m'a toujours fait gerber.....les mecs au bistrot ou sur internet qui sont dans la logique " si j'étais premier ministre je ferais ci ou ça" alors qu'ils n'ont aucune notion d'économie ou qui trouvent que untel ou untel devrait être titulaire en équipe de France alors qu'ils ont juste des connaissances en foot d'arbitre de touche en district , ça me herisse le poil.....je me suis fâché avec une voisine il y a 10 ans car je devais me faire opérer du genou.... elle m'a dit " tu devrais prendre machin c'est un bon chirurgien".... Je lui ai répondu que les conseils médicaux d'une secrétaire dans une boîte de BTP, je m'en passais allègrement.... Depuis elle ne me parle plus et c'est très bien comme ça
Alors fermons purement et simplement le forum ou conditionnons son accès aux titulaires du brevet d'entraîneur ....waterproof a écrit : ↑12 janv. 2025 17:37 .....les mecs au bistrot ou sur internet qui sont dans la logique " si j'étais premier ministre je ferais ci ou ça" alors qu'ils n'ont aucune notion d'économie
Tout a fait d'accord!!!waterproof a écrit : ↑12 janv. 2025 17:37Oui par ce que pour moi il en à.....il a un effectif de milieu de tableau de ligue 2....on a objectivement l'effectif le plus faible de ligue 1......en fait vous lui reprochez de ne pas faire de miracles..... c'est un entraîneur ( ni meilleur ni plus mauvais qu'un autre) c'est pas Harry Potter....et par principe aussi, j'ai toujours eu une sainte horreur des gens ( ou entités) qui trouvent un bouc émissaire à une situation complexe, multi factorielle, avec des responsabilités et des degrés de responsabilité multiples et conjoncturelles....
Dans le match il y avait du mieux. Moins de relances courtes, des bons matches de Joujou, N'Diaye, Toure, Ayew, Lloris et Sabbi, vraiment dommage que Salmier n'aies pas concretiser sur sa balle de 2-0 ca aurait completement change le match. Mais l'etat d'esprit etait la, en esperant du sang neuf tres vite.