[Saison 2024-2025 - J17] HAC - LENS (1-2) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
DentGrenier
National 3
National 3

Re: [Saison 2024-2025 - J17] HAC - LENS : Avant-match

Message par DentGrenier »

Bodmer a des milliers de matchs visionnés à son actif mais il n'est pas capable de voir que Digard est un incompétent notoire et qu'il coule le club

Ou alors Digard a des dossiers sur Bodmer
margottin
Ligue 2
Ligue 2

Message par margottin »

Nous serions dans le ventre Digard, pardon MOU, de L2
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

Je veux bien que Digard soit responsable de tout les maux y compris le cyclone à Mayotte c'est certainement lui qui est responsable si vous voulez.... mais c'est pas lui qui vendange le but du deux zéro et qui joue à la place de youte sur le premier but lensois
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Clément
National
National

Message par Clément »

waterproof a écrit : 12 janv. 2025 17:16 Je veux bien que Digard soit responsable de tout les maux y compris le cyclone à Mayotte c'est certainement lui qui est responsable si vous voulez.... mais c'est pas lui qui vendange le but du deux zéro et qui joue à la place de youte sur le premier but lensois
Par contre le coaching catastrophique en deuxième c’est lui.
La relation perdu avec ses joueurs c’est lui aussi
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Message par Momo-k »

DentGrenier a écrit : 12 janv. 2025 17:13 Bodmer a des milliers de matchs visionnés à son actif mais il n'est pas capable de voir que Digard est un incompétent notoire et qu'il coule le club

Ou alors Digard a des dossiers sur Bodmer
Peut être est il plus délicat d'évincer un ami qu un inconnu ?
Ce qui est en soi noble , à considérer que cela ne se fasse pas au détriment du club
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
margottin
Ligue 2
Ligue 2

Message par margottin »

Je me suis trompé, ils y en a encore qui trouvent des circonstances atténuantes à DD! Respect….
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2

Message par Abraxas76 »

waterproof a écrit : 12 janv. 2025 17:16 Je veux bien que Digard soit responsable de tout les maux y compris le cyclone à Mayotte c'est certainement lui qui est responsable si vous voulez.... mais c'est pas lui qui vendange le but du deux zéro et qui joue à la place de youte sur le premier but lensois
qui alligne youté ? qui continue sa defense de merde a 5 ?
les 1er responsables restent les joueurs, j en conviens, mais on blame forcement celui qui forme l equipe et son style de jeu, donc l'entraineur !
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2

Message par TIBUI »

Es que le KOP était en grève aujourd'hui?
Question sérieuse.
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Message par Momo-k »

Il est responsable :
. De ses choix.
. De ses coaching .
. De l énergie ou de l absence énergie véhiculée auprès du groupe .
. Des relations manifestement détériorées avec certains joueurs ( tels que relatées dans la presse ).
. De son attitude parfois discutable auprès des supporters .
. De son craquage en plein match en début de saison :seule manifestation ( lamentable ) d'un quelconque esprit de révolte
. De l'absence de démission de sa part
SanghaLH
National 2
National 2

Re: [Saison 2024-2025 - J17] HAC - LENS (1-2) : Vos réactions

Message par SanghaLH »

Sérieux les changements a la 75 em joujou qui et nul qui et nonchalant mais qui joue tout le match . Je comprends plus Rien a digard
HRVATSKA
National 3
National 3

Message par HRVATSKA »

margottin a écrit : 12 janv. 2025 17:20 Je me suis trompé, ils y en a encore qui trouvent des circonstances atténuantes à DD! Respect….
Je rejoins ceux là !

Effectivement il n'est pas responsable des nons sorties sur les buts de Desmas, du mauvais placement de Youté, du raté presque immanquable, presque puisque manqué, de Salmier ...

Et effectivement il est responsable du manque de condition physique qui nous plombe les secondes mitemps, il est responsable des errements tactiques...

Ils sont TOUS responsables de Volpe à Bouneb (fallait un nom rien de perso)

Et nous avons notre petite part de responsabilité aussi !!
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2

Message par TIBUI »

Bien rentré dans le match avec des intentions et de l'agressivité et un beau but mais quand ça dure 10 minutes et qu'on se fait balader derrière c'est compliqué d'espérer quoi que ce soit.

Trop brouillon, trop de perte de balles, trop de tergiversations, trop peu de talent...

Quand je vois Négo, Joujou ou Youté c'est vraiment très très moyen pour la L1...

Pour notre coach je ne m'attarderai pas ça en devient désespérant.

En en est à combien de défaites?
Toujours pas capable de tenir un nul, cette équipe n'a rien à faire un L1, un moment il faut voir la réalité en face quand on se fait surclasser à ce point...
virax
National 3
National 3

Message par virax »

au niveau statistique une des plus mauvaises défenses , une des pires attaques , un schéma de jeu défensif , on ne peut pas s'attendre à mieux en termes de résultats positifs , on aura beau retourner le problème dans tous les sens cette équipe n'a pas les ressources techniques pour inverser cette tendance alors oui la fin de saison va continuer sur ce même rythme et on peut même s'inquiéter sur le rôle que le hac va jouer pour la saison prochaine en ligue 2 si les problèmes financiers ne sont pas régler le rêve est terminée le hac a toujours été sur la tangente et la ligue 1 n'est pas compatible avec notre budget et bodmer n'a pas fait de miracle
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

margottin a écrit : 12 janv. 2025 17:20 Je me suis trompé, ils y en a encore qui trouvent des circonstances atténuantes à DD! Respect….
Oui par ce que pour moi il en à.....il a un effectif de milieu de tableau de ligue 2....on a objectivement l'effectif le plus faible de ligue 1......en fait vous lui reprochez de ne pas faire de miracles..... c'est un entraîneur ( ni meilleur ni plus mauvais qu'un autre) c'est pas Harry Potter....et par principe aussi, j'ai toujours eu une sainte horreur des gens ( ou entités) qui trouvent un bouc émissaire à une situation complexe, multi factorielle, avec des responsabilités et des degrés de responsabilité multiples et conjoncturelles....
aussi le "yaka fo que" ça m'a toujours fait gerber.....les mecs au bistrot ou sur internet qui sont dans la logique " si j'étais premier ministre je ferais ci ou ça" alors qu'ils n'ont aucune notion d'économie ou qui trouvent que untel ou untel devrait être titulaire en équipe de France alors qu'ils ont juste des connaissances en foot d'arbitre de touche en district , ça me herisse le poil.....je me suis fâché avec une voisine il y a 10 ans car je devais me faire opérer du genou.... elle m'a dit " tu devrais prendre machin c'est un bon chirurgien".... Je lui ai répondu que les conseils médicaux d'une secrétaire dans une boîte de BTP, je m'en passais allègrement.... Depuis elle ne me parle plus et c'est très bien comme ça
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
jimini1
Division régionale
Division régionale

Message par jimini1 »

Donc, si je comprends bien , dans NOTRE club, un coach qui empile 13 défaites sur 17 et qui nous emmène donc tout droit en Ligue 2 , n'est absolument pas remis en question , ni par le DS , ni par le Président, ni par le propriétaire...c'est totalement surréaliste .
A ce rythme là, les matchs retour vont être un long calvaire...
Sky&Navy
National
National

Message par Sky&Navy »

On peut tourner le problème dans tous les sens, les lensois jouaient beaucoup plus vite, beaucoup plus proprement techniquement, et ont logiquement gagné.
Je ne vais pas dire que j'ai vu une défaite encourageante, mais je ne ressors pas honteux de ce match.
J'ai souvent taclé Joujou, mais il fait un bon match aujourd'hui.
Rassoul aussi.
Sabbi nous a fait du Sabbi, de l'énergie, de l'envie, mais tellement de déchet...
Sky&Navy
National
National

Message par Sky&Navy »

waterproof a écrit : 12 janv. 2025 17:37
Oui par ce que pour moi il en à.....il a un effectif de milieu de tableau de ligue 2....on a objectivement l'effectif le plus faible de ligue 1......en fait vous lui reprochez de ne pas faire de miracles..... c'est un entraîneur ( ni meilleur ni plus mauvais qu'un autre) c'est pas Harry Potter....et par principe aussi, j'ai toujours eu une sainte horreur des gens ( ou entités) qui trouvent un bouc émissaire à une situation complexe, multi factorielle, avec des responsabilités et des degrés de responsabilité multiples et conjoncturelles....
aussi le "yaka fo que" ça m'a toujours fait gerber.....les mecs au bistrot ou sur internet qui sont dans la logique " si j'étais premier ministre je ferais ci ou ça" alors qu'ils n'ont aucune notion d'économie ou qui trouvent que untel ou untel devrait être titulaire en équipe de France alors qu'ils ont juste des connaissances en foot d'arbitre de touche en district , ça me herisse le poil.....je me suis fâché avec une voisine il y a 10 ans car je devais me faire opérer du genou.... elle m'a dit " tu devrais prendre machin c'est un bon chirurgien".... Je lui ai répondu que les conseils médicaux d'une secrétaire dans une boîte de BTP, je m'en passais allègrement.... Depuis elle ne me parle plus et c'est très bien comme ça
Du même avis que toi
HACKATHON
Division départementale
Division départementale

Message par HACKATHON »

D'accord aussi. Je pense qu'on a l'entraîneur qu'on mérite, à l'image de cette équipe : en ligue 2
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Message par Momo-k »

waterproof a écrit : 12 janv. 2025 17:37 .....les mecs au bistrot ou sur internet qui sont dans la logique " si j'étais premier ministre je ferais ci ou ça" alors qu'ils n'ont aucune notion d'économie
Alors fermons purement et simplement le forum ou conditionnons son accès aux titulaires du brevet d'entraîneur ....
Galet76
Division départementale
Division départementale

Message par Galet76 »

waterproof a écrit : 12 janv. 2025 17:37
Tout a fait d'accord!!!

Dans le match il y avait du mieux. Moins de relances courtes, des bons matches de Joujou, N'Diaye, Toure, Ayew, Lloris et Sabbi, vraiment dommage que Salmier n'aies pas concretiser sur sa balle de 2-0 ca aurait completement change le match. Mais l'etat d'esprit etait la, en esperant du sang neuf tres vite.
Répondre