[Saison 2024-2025 - J16] OM - HAC (5-1) : Vos réactions
Re: [Saison 2024-2025 - J16] OM - HAC : LIVE [3-0]
C est pas la coach sur le terrain, la relance dans l’axe c’est pas lui, prendre des buts par un mec qui a jamais marque c est pas lui, et y a des mecs sur le terrain ils ont un totem d immunite … desmas ayew pardon mais merci allez vous reposerLesage forever a écrit : ↑05 janv. 2025 21:37 Didier tu peux rester dans le sud auprès de ta petite famille, on se passera de toi pour la suite de la saison! Merci pour le chantier
Re: [Saison 2024-2025 - J16] OM - HAC : LIVE [2-0]
On a tellement été supérieur sur ce match on aurait même gagné 10-0EXPAT95 a écrit : ↑05 janv. 2025 21:35le but est accordé, on gagne le match ; jamais ils ne reviennent, on était dans un temps fort et ils baissaient physiquement
Encore ce soir l’arbitre nous la met profond
J’espère voir un match sans arbitre, enfin nos joueurs pourraient jouer libérés
Voilà pourquoi je souhaite une humiliation telle qu un 7 à 0 : je t'assure ils en sont capables ....
Honte collective et éviction de Digard ...
-
- Division départementale
Merci de ton ironieClément a écrit : ↑05 janv. 2025 21:42On a tellement été supérieur sur ce match on aurait même gagné 10-0
Re: [Saison 2024-2025 - J16] OM - HAC : LIVE [1-0]
Très largement même. Ils ont Reynald Pedros et Patrice Loko et nous on a qui ???EXPAT95 a écrit : ↑05 janv. 2025 21:39faut arrêter avec ça, les effectifs de Nantes et Montpellier sont largement supérieurs au nôtre ; regarde bien les joueurs qu’ils ont déjà côté attaquants et tout est ditapprenti_pharmacien a écrit : ↑05 janv. 2025 21:35Nantes ne s'est pas dit ça hier à Lille et à été prendre 1 point.
Montpellier aurait pu l'emporter à Lyon qui gagne sur un coup du sort à la 90'.
Non on arrive même plus à espérer ne serait-ce qu'une mi temps par match (si, contre Saint-Brieuc)...
Clairement niveau état d'esprit on n'y est plus du tout, et ce qui est inquiétant c'est qu'on semble être la seule équipe de bas de tableau comme ça...
Ironise si tu veux, si tu n'es pas capable de voir que le but aurait du être accordé (même les commentateurs télé le disaient) je ne peux rien pour toiClément a écrit : ↑05 janv. 2025 21:42On a tellement été supérieur sur ce match on aurait même gagné 10-0
Non, c'est juste lui qui met en place un "système" de jeu ... qui met les mecs sur le terrain.HRVATSKA a écrit : ↑05 janv. 2025 21:41C est pas la coach sur le terrain, la relance dans l’axe c’est pas lui, prendre des buts par un mec qui a jamais marque c est pas lui, et y a des mecs sur le terrain ils ont un totem d immunite … desmas ayew pardon mais merci allez vous reposerLesage forever a écrit : ↑05 janv. 2025 21:37 Didier tu peux rester dans le sud auprès de ta petite famille, on se passera de toi pour la suite de la saison! Merci pour le chantier
Arrêtes de lui trouver des excuses, c'est une tanche ...
2 ans de gratin foutu en l'air en 6 mois !!! BRAVO !!!
Re: [Saison 2024-2025 - J16] OM - HAC : LIVE [1-0]
N'importe quoi, arrête de fumer quelque chose avant de venir commenter iciClément a écrit : ↑05 janv. 2025 21:43Très largement même. Ils ont Reynald Pedros et Patrice Loko et nous on a qui ???EXPAT95 a écrit : ↑05 janv. 2025 21:39faut arrêter avec ça, les effectifs de Nantes et Montpellier sont largement supérieurs au nôtre ; regarde bien les joueurs qu’ils ont déjà côté attaquants et tout est ditapprenti_pharmacien a écrit : ↑05 janv. 2025 21:35
Nantes ne s'est pas dit ça hier à Lille et à été prendre 1 point.
Montpellier aurait pu l'emporter à Lyon qui gagne sur un coup du sort à la 90'.
Non on arrive même plus à espérer ne serait-ce qu'une mi temps par match (si, contre Saint-Brieuc)...
Clairement niveau état d'esprit on n'y est plus du tout, et ce qui est inquiétant c'est qu'on semble être la seule équipe de bas de tableau comme ça...
Non mais c'est bon, il n'y a plus rien à voir !!!
Pour le match contre Nice j’avais proposé le ringardico comme titre de match je trouve que ce titre pourrait être celui de tous les matchs désormaismHACcauv a écrit : ↑05 janv. 2025 21:45Non, c'est juste lui qui met en place un "système" de jeu ... qui met les mecs sur le terrain.HRVATSKA a écrit : ↑05 janv. 2025 21:41C est pas la coach sur le terrain, la relance dans l’axe c’est pas lui, prendre des buts par un mec qui a jamais marque c est pas lui, et y a des mecs sur le terrain ils ont un totem d immunite … desmas ayew pardon mais merci allez vous reposerLesage forever a écrit : ↑05 janv. 2025 21:37 Didier tu peux rester dans le sud auprès de ta petite famille, on se passera de toi pour la suite de la saison! Merci pour le chantier
Arrêtes de lui trouver des excuses, c'est une tanche ...
2 ans de gratin foutu en l'air en 6 mois !!! BRAVO !!!
Ah mais je pensais que tu etais ironique dans tes reponses, désolé c'etait serieux.EXPAT95 a écrit : ↑05 janv. 2025 21:45Ironise si tu veux, si tu n'es pas capable de voir que le but aurait du être accordé (même les commentateurs télé le disaient) je ne peux rien pour toi
Oui tu as raison c'est le complot.
On ne mérite rien. La dernière place va rapidement être pour nous. J'ai rarement vu ça en ligue 1, une telle différence de niveau.HACISBACK a écrit : ↑05 janv. 2025 21:41 Le 3ème but encaissé c'est quand même un scandale, 4 Havrais, 1 Marseillais et il marque tranquille. Ils commencent à nous faire honte là...
Digard aura déconstruit ce qu'on a mis 16 ans à construire même s'il n'est pas le seul responsable.
Que l'OM soit meilleur OK mais tu dois au moins tenter de proposer quelque chose, là on propose rien du tout. Vraiment inquiet pour le maintien.
Perso, je pense qu'il faut d'ores et déjà penser à reconstruire en L2 l'année prochaine.
avant de parler du gardien, parle avant de l equipe en general. Si un kechta ne connait pas le b.a ba du foot en ne degageant JAMAIS dans l axe, si nego etait capable de faire un marquage correct, si....DentGrenier a écrit : ↑05 janv. 2025 21:39 Je n'ai pas envie de tirer sur un joueur en particulier mais Desmas, 3 buts encaissés pour 0,49xG, c'est dramatique...
Bref, desmas n est que le dernier maillon, et sur les buts franchement, il peut faire quoi ?
D ailleurs pour en revenir au 1er but, y a pas un marseillais hors jeu sur le tir de rongier ? il saute mais quelque part il est bien sur la trajectoire du ballon et en position illicite. De toute maniere ca ne changerait rien au resultat final.
Vivement le changement d entraineur. Sainté metamorphosé contre reims (les supporters critiquant leurs joueurs de L2 soudainement au niveau de L1 !) J aimerai voir un electrochoc dans cette equipe lethargique sans ame.
Merci pour un commentaire enfin réaliste, tu as oublié Kechta qui relance dans l'axe et permet le premier butHRVATSKA a écrit : ↑05 janv. 2025 21:41C est pas la coach sur le terrain, la relance dans l’axe c’est pas lui, prendre des buts par un mec qui a jamais marque c est pas lui, et y a des mecs sur le terrain ils ont un totem d immunite … desmas ayew pardon mais merci allez vous reposerLesage forever a écrit : ↑05 janv. 2025 21:37 Didier tu peux rester dans le sud auprès de ta petite famille, on se passera de toi pour la suite de la saison! Merci pour le chantier
On ne peut pas le souhaiter, c'est n'importe quoi