Je te trouve dur, il a fait plutôt un bon début de match.
Faut voir ce qu'il avait autour de lui le pauvre aussi...
Nous on reste sur nos certitudes.DOLOIS76 a écrit : ↑25 déc. 2024 15:02 L'AS Saint-Étienne, en grande difficulté cette saison, cherche à se renforcer cet hiver pour sécuriser son maintien en Ligue 1. Actuellement classés 16ᵉ, l'ASSE doit impérativement se renforcer dans plusieurs secteurs, notamment en attaque. Alors que Ben Old est blessé, qu'Augustine Boakye peine à s'imposer et que Mathieu Cafaro n'a pas convaincu, l'ASSE se tourne vers de nouvelles cibles. Des cibles capables d'apporter de la vitesse et de la percussion à son jeu offensif. Parmi les joueurs suivis depuis plusieurs semaines par la cellule de recrutement stéphanoise, un nom revient avec insistance : Josué Casimir du HAVRE AC.
Don diego a écrit : ↑27 déc. 2024 11:01 En tout cas si Bodmer arrive a faire partir grandsir confais kitala El Hajjam négo
Et vendre sangante youte operi casimir ngourra sabbi
Kuzyaev sa ferai déjà 12 joueurs
J'espère qu'avec une partie de l'argent récupérer
qu'il a prévu au moins 6 joueurs derrière de bonne qualité
Bon on verra ceux qui partiront
Il y a des braderies de fin d'année au Havre ??mHACcauv a écrit : ↑27 déc. 2024 11:13Don diego a écrit : ↑27 déc. 2024 11:01 En tout cas si Bodmer arrive a faire partir grandsir confais kitala El Hajjam négo
Et vendre sangante youte operi casimir ngourra sabbi
Kuzyaev sa ferai déjà 12 joueurs
J'espère qu'avec une partie de l'argent récupérer
qu'il a prévu au moins 6 joueurs derrière de bonne qualité
Bon on verra ceux qui partiront![]()
En faite, tu n'es pas sérieux toi. ???
6 matches de joués sur 15.Deco a écrit : ↑27 déc. 2024 11:18 Pour les "bankable", il va falloir négocier au mieux pour en récupérer un max. Sanganté fait forcément partie de ceux là avec la plus grosse valeur marchande de l'effectif, c'est peut être pour ça qu'il n'y a aucune prise de risques quand à son retour à la compétition. Youte en fait partie aussi.
Le seul article que j'ai pu dénicher où c'est évoqué est celui là : https://www.footboom1.com/fr/news/footb ... -horneland
St Etienne est un de nos principaux concurrents avec Montpellier et Angers.chris4 a écrit : ↑27 déc. 2024 14:04 https://www.mediasportif.fr/2024/12/26/ ... to-dhiver/
Ça vaut ce que ça vaut, à prendre avec des pincettes, ce qui est factuel c est qu il est bien en fin de contrat en juin 2025.