[Saison 2024/2025] Mercato hivernal - A vos souhaits. Les joueurs ouzbeks et tout et tout...

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par TIBUI »

broke11 a écrit : 24 déc. 2024 22:10 NGoura aussi etait en claquette contre Strasbourg, ce qui a fortement enerve Bodmer.
Je te trouve dur, il a fait plutôt un bon début de match.
Faut voir ce qu'il avait autour de lui le pauvre aussi...
DOLOIS76
National 2
National 2

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par DOLOIS76 »

L'AS Saint-Étienne, en grande difficulté cette saison, cherche à se renforcer cet hiver pour sécuriser son maintien en Ligue 1. Actuellement classés 16ᵉ, l'ASSE doit impérativement se renforcer dans plusieurs secteurs, notamment en attaque. Alors que Ben Old est blessé, qu'Augustine Boakye peine à s'imposer et que Mathieu Cafaro n'a pas convaincu, l'ASSE se tourne vers de nouvelles cibles. Des cibles capables d'apporter de la vitesse et de la percussion à son jeu offensif. Parmi les joueurs suivis depuis plusieurs semaines par la cellule de recrutement stéphanoise, un nom revient avec insistance : Josué Casimir du HAVRE AC.
DOLOIS76
National 2
National 2

Message par DOLOIS76 »

On va pas renforcer un concurrent 🫣
fabrice13
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par fabrice13 »

DOLOIS76 a écrit : 25 déc. 2024 15:02 L'AS Saint-Étienne, en grande difficulté cette saison, cherche à se renforcer cet hiver pour sécuriser son maintien en Ligue 1. Actuellement classés 16ᵉ, l'ASSE doit impérativement se renforcer dans plusieurs secteurs, notamment en attaque. Alors que Ben Old est blessé, qu'Augustine Boakye peine à s'imposer et que Mathieu Cafaro n'a pas convaincu, l'ASSE se tourne vers de nouvelles cibles. Des cibles capables d'apporter de la vitesse et de la percussion à son jeu offensif. Parmi les joueurs suivis depuis plusieurs semaines par la cellule de recrutement stéphanoise, un nom revient avec insistance : Josué Casimir du HAVRE AC.
Nous on reste sur nos certitudes.
Casimir ou un autre, pour un bon prix il peuvent partir.
Comme dit MB , ceux qui veulent partir lève la main.
Josué l'a peut-être levé la main , on ne sait pas.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
chris4
Ligue 2
Ligue 2

Message par chris4 »

Pas impossible dans la mesure où son contrat se termine en juin 2025. J'ai lu qu'il avait refusé de prolongé.pour 6 mois de contrat, si départ il y a,
l indemnité sera très faible
eric.la
National 2
National 2

Message par eric.la »

Operi, casimir, ngoura,youte, sangante ? etc bref il va plus rester grand monde. La vente et le désir de voler d avoir un investisseur j y crois plus.
chris4
Ligue 2
Ligue 2

Message par chris4 »

Hé ouais mais quand un staff annonce aux joueurs que la porte est grande ouverte à tout l effectif ça peut produire ce genre d'effets...
Stealbox
National 3
National 3

Message par Stealbox »

d'effet de comm oui...
Judane
National 2
National 2

Message par Judane »

Ça fait mal si Casimir ne veut pas prolonger, ce serait une grosse perte..
Touré aussi est en fin de contrat je crois
Judane
National 2
National 2

Message par Judane »

chris4 a écrit : 26 déc. 2024 09:59 Pas impossible dans la mesure où son contrat se termine en juin 2025. J'ai lu qu'il avait refusé de prolongé.pour 6 mois de contrat, si départ il y a,
Tu as vu l'info ou?
Don diego
National
National

Message par Don diego »

En tout cas si Bodmer arrive a faire partir grandsir confais kitala El Hajjam négo
Et vendre sangante youte operi casimir ngourra sabbi
Kuzyaev sa ferai déjà 12 joueurs
J'espère qu'avec une partie de l'argent récupérer
qu'il a prévu au moins 6 joueurs derrière de bonne qualité
Bon on verra ceux qui partiront
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Don diego a écrit : 27 déc. 2024 11:01 En tout cas si Bodmer arrive a faire partir grandsir confais kitala El Hajjam négo
:mdr1:

En faite, tu n'es pas sérieux toi. ???
fabrice13
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par fabrice13 »

mHACcauv a écrit : 27 déc. 2024 11:13
Don diego a écrit : 27 déc. 2024 11:01 En tout cas si Bodmer arrive a faire partir grandsir confais kitala El Hajjam négo
:mdr1:

En faite, tu n'es pas sérieux toi. ???
Il y a des braderies de fin d'année au Havre ?? 8/
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Deco
Ligue 1
Ligue 1

Message par Deco »

Faut pas trop rêver non plus, il voulait qu'ils partent cet été déjà et ils n'ont pas trouvé de point de chute, ça va pas être plus facile cet hiver sous prétexte de son coup de gueule. L'option la plus facile est la rupture de contrat et ça, il faut un arrangement entre les deux parties et ça c'est autre chose.
Qui va vouloir d'un Confais? Lui qui a joué trois matchs en deux ans. D'un Kitala? Soi disant suivi par plusieurs clubs, du mal à y croire. Pareil pour Grandsir, surtout vu ses émoluments. Je me fais moins de soucis pour ElHajjam qui retrouvera un challenge, probablement en L2, joueur qui nous aurait sans doute pas fait de mal surtout dans l'état d'esprit.
Pour Négo, pour sûr qu'on veuille s'en séparer.

Pour les "bankable", il va falloir négocier au mieux pour en récupérer un max. Sanganté fait forcément partie de ceux là avec la plus grosse valeur marchande de l'effectif, c'est peut être pour ça qu'il n'y a aucune prise de risques quand à son retour à la compétition. Youte en fait partie aussi.
Pour les autres qui peuvent rapporter un peu, ce sera selon les offres je pense.
Ce mercato risque d'être un poil agité, notamment niveau rumeurs....

On a l'habitude de dire qu'il faut pas trop changer les choses pendant le mercato hivernal, que ça a tendance à casser des dynamiques mais dans notre cas, c'est tout le mal que je nous souhaite, il faut du changement.
fabrice13
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par fabrice13 »

Deco a écrit : 27 déc. 2024 11:18 Pour les "bankable", il va falloir négocier au mieux pour en récupérer un max. Sanganté fait forcément partie de ceux là avec la plus grosse valeur marchande de l'effectif, c'est peut être pour ça qu'il n'y a aucune prise de risques quand à son retour à la compétition. Youte en fait partie aussi.
6 matches de joués sur 15.

Pas trop en forme en ce moment.

L'image du hac pas terrible non plus.

Qui en voudra ?
Banov
National 3
National 3

Message par Banov »

Judane a écrit : 27 déc. 2024 09:32
chris4 a écrit : 26 déc. 2024 09:59 Pas impossible dans la mesure où son contrat se termine en juin 2025. J'ai lu qu'il avait refusé de prolongé.pour 6 mois de contrat, si départ il y a,
Tu as vu l'info ou?
Le seul article que j'ai pu dénicher où c'est évoqué est celui là : https://www.footboom1.com/fr/news/footb ... -horneland
chris4
Ligue 2
Ligue 2

Message par chris4 »

https://www.mediasportif.fr/2024/12/26/ ... to-dhiver/
Ça vaut ce que ça vaut, à prendre avec des pincettes, ce qui est factuel c est qu il est bien en fin de contrat en juin 2025.
fabrice13
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par fabrice13 »

chris4 a écrit : 27 déc. 2024 14:04 https://www.mediasportif.fr/2024/12/26/ ... to-dhiver/
Ça vaut ce que ça vaut, à prendre avec des pincettes, ce qui est factuel c est qu il est bien en fin de contrat en juin 2025.
St Etienne est un de nos principaux concurrents avec Montpellier et Angers.

Leurs vendre Casimir est une erreur grave.

Si l'on commence à renforcer les verts, on se tire une balle dans le pied.
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2

Message par Manolo76 »

Faudrait au moins 4 bonnes recrues
1 défenseur, 1 Meneur et 2 attaquants

Vendre El Hajjam, Kitala, Confais, Grandsir, Soumaré qui n'ont pas le niveau L1 et Prêté Bodmer, Bouneb, Logbo et Ngoura qui sont trop tendre encore pour cette L1 et pour libéré un peu la masse salarial

Vendre aussi 2 ou 3 Joueurs titulaires, pour la liquidité, pas plus, je pense à Operi qui a des envies de départ, Sanganté aussi je pense et Kuzyaev qui pour moi n'a pas le niveau

Casimir, Youté pour moi faut les garder, Casimir grâce à sa polyvalence et Youté je le vois meilleur que Sangante, après cela reste mon avis

Dans quel dispositif DD doit faire jouer sont équipe pour cette deuxième parti de saison ? perso c'est compliqué, j'ai l'impression qu'il a tout essayé

Et surtout recruter pour recruter cela ne servira à rien, faut recruter des joueurs de niveau L1 ou de niveau équivalent à l'étranger

Le grand souci cette année c'est l'attaque, aussi la construction du jeu, c'est pour cela qu'un numéro 10 serait le bienvenu

Le plus que j'ai aimé cette saison c'est une équipe en 3-4-2-1 et au vue de l'effectif c'est le meilleur compromis

_________Desmas
____Recrue_Youté_Lloris
Casimir_Touré_Targhalline_Zouaoui
______Recrue___Ayew
_________Recrue

Remplaçants

Gorgelin, Salmier, Pembele, Nego, Ndiaye, Kechta, Joujou, Sabbi, Housni, Recrue

Départs

Vendu : El Hajjam, Confais, Sangante, Operi, Kuzyaev, Grandsir, Soumaré, Kitala
Prêter : Bodmer, Bouneb, Logbo, Ngoura

C'est une idée que j'expose, perso elle me parait pas trop déconnante, peut être que pour certains c'est une grande braderie aussi mais même avec le départ de 12 joueurs de l'effectif actuel avec 4 nouvelles recrues il y aura un effectif d'au moins 21 joueurs

Pour moi l'effectif est trop conséquent et peu qualitatif, le classement le prouve.
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Le problème est tout de même qu'on n'a pas les sous pour avoir un effectif plus qualitatif :-|
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
Répondre