L'époque "Hureau" avec P.Mahut à la cavée....fabrice13 a écrit : ↑14 déc. 2024 19:40La montée contre Mulhouse........Merineferet a écrit : ↑14 déc. 2024 19:19 Le tri fait dans le c'était mieux avant, cela se nomme la nostalgie.
C'est le droit de qui vieillit.
[Saison 2024-2025 - J15] HAC - RC Strasbourg [0-3] Vos réactions
- titanhac76
- Ligue Europa
Re: [Saison 2024-2025 - J15] HAC - RC Strasbourg (Le VENCELICO) : Avant match
Déjà, il y a un cadre et l'on sent que même si les résultats ne sont pas très glorieux, ça ne part pas en sucette comme à Nantes ou à Montpellier. Les joueurs demeurent "focus" comme on dit.
Les joueurs ont pour moi du talent bien que je trouve que leur niveau physique soit moins bon
Et puis je me dis qu'en attaque, on peut pas faire pire et que ça va finir par tourner.
A demain,
Dall'Oglio n'est plus l'entraîneur de Saint-Étienne mais nous on va devoir garder Digard jusqu'en Ligue 2
Un petit match nul , le premier de la saison.
St Etienne est détenu par un milliardaire, nous on compte nos sous.
St Étienne a recruté pour 23M cet été sans vendre de joueur nous on a du vendre pour 5M sans pouvoir réellement recruter hormis quelques paris arrivés libre ou en prêt.
Il est peut être normal d’en attendre davantage de la part du coach de St Étienne. Non ?
Je ne sais pas si Digard est l’homme de la situation, si on se maintiendra avec lui. Qui sait il ne sera peut être plus coach du HAC début janvier.
Cependant je ne pense pas qu’il soit pertinent de nous comparer a St Étienne (peu importe s’ils sont promus) d’autant que nul ne sait encore si le changement de coach leur sera bénéfique.
Oui mais en Ligue 2 ...fabrice13 a écrit : ↑14 déc. 2024 16:37On s'en moque des tribunes clairsemées.ATACATOUVA a écrit : ↑14 déc. 2024 15:15 D'ailleurs MEVEN quand tu regardes les résumés des matchs de Ligue 1 des années 90 notamment , on voit bien des tribunes clairsemées , bref le rituel du " ah c'était mieux avant "
En ligue 2 on voyait des victoires 7-2 6-0 5-2 5-1 etc...
Beaucoup de spectacle , oui c'était mieux.
- Fichiers joints
-
- IMG_1455.jpeg (308.58 Kio) Vu 402 fois
oui c'est mon plus beau souvenir de gamin, j'ai eu cette chance de jouer un lever de rideau en 1979(je dirais un HAC-Abbeville si je me rappelle bien), je m'en rappellerais toute ma vie car qu'importe si tu jouais pour le HAC ou un club de l'agglo, les spectateurs t'encourageaient. Je trouve c'est ce qui manque aussi au lieu de faire des un contre un à la mi-temps ou alors je suis trop nostalgique(m'en vais glisser ma petite larme lol)Bricenzo a écrit : ↑15 déc. 2024 08:58 Deschaseaux, c'était mieux avant,.. peut etre parce que c'était dans nos yeux de gamins. Moi j'y aimais l'ambiance de la tribune kop avec tambours, je ne reconnais pas ça à Océane. Mais des purges j'y en ai aussi mangées, une soirée Hac Lille par exemple, avec le lever de rideau et 2 scores 0-0 moisis.
- titanhac76
- Ligue Europa
Clair j'adorais les levers de rideaux mais c'est vrai aussi qu'on y à vu des purges , des 1-0 aux forceps , des matchs poussifs...notre Hac quoi ou jamais rien n'à été facile , c'est notre ADN , voila !Hacaen a écrit : ↑15 déc. 2024 09:51oui c'est mon plus beau souvenir de gamin, j'ai eu cette chance de jouer un lever de rideau en 1979(je dirais un HAC-Abbeville si je me rappelle bien), je m'en rappellerais toute ma vie car qu'importe si tu jouais pour le HAC ou un club de l'agglo, les spectateurs t'encourageaient. Je trouve c'est ce qui manque aussi au lieu de faire des un contre un à la mi-temps ou alors je suis trop nostalgique(m'en vais glisser ma petite larme lol)Bricenzo a écrit : ↑15 déc. 2024 08:58 Deschaseaux, c'était mieux avant,.. peut etre parce que c'était dans nos yeux de gamins. Moi j'y aimais l'ambiance de la tribune kop avec tambours, je ne reconnais pas ça à Océane. Mais des purges j'y en ai aussi mangées, une soirée Hac Lille par exemple, avec le lever de rideau et 2 scores 0-0 moisis.
Il faut être ultra offensif aujourd'hui, pourquoi ne pas mettre Zouaoui piston gauche en association avec operi ailier Gauche je trouve qu'operi défend moins bien en ce moment, mais on pourrait se servir de sa qualité de centre.
Ngoura en pointe et Ayew un cran en dessous. Kechta ou Kuzaiev offensif droit. Piston droit remettre Négo. En défense centrale à 3 Salmier, Youte et Lloris. En milieu récup Targhaline et Toure.
La victoire il nous faut
Et dans les buts ??Djfred76 a écrit : ↑15 déc. 2024 12:29 Allez le HAC match très important aujourd'hui contre un Strasbourg pas au mieux en ce moment.
Il faut être ultra offensif aujourd'hui, pourquoi ne pas mettre Zouaoui piston gauche en association avec operi ailier Gauche je trouve qu'operi défend moins bien en ce moment, mais on pourrait se servir de sa qualité de centre.
Ngoura en pointe et Ayew un cran en dessous. Kechta ou Kuzaiev offensif droit. Piston droit remettre Négo. En défense centrale à 3 Salmier, Youte et Lloris. En milieu récup Targhaline et Toure.
La victoire il nous faut
- Merineferet
- Ligue des Champions
Voila la compo de Djfred76
Ngoura
Operi Ayew Kechta (ou Kuzi)
Zouaoui Targha Toure Nego
Salmier Youte Lloris
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Lloris dans les buts , ce serait bien.Merineferet a écrit : ↑15 déc. 2024 12:55 A une époque pas si lointaine, on faisait déjouer l'adversaire et on concédait peu de tirs cadré, pas besoin de gardien, donc.
Voila la compo de Djfred76
Ngoura
Operi Ayew Kechta (ou Kuzi)
Zouaoui Targha Toure Nego
Salmier Youte Lloris
Ceux qui passent en interview d avant match sont toujours titulaires.
Deux pistons quatre pistons ? Allez savoir
On commence avec un attaquant on finit avec 4 ?
Quel joueur va être titulaire avec 8 ou 10 matchs sur banc?
à suivre
Par avance du calme les ayatola c est du second degré
-
- National 2
A Nice en première mi temps il a pas mal provoqué, et plusieurs fois avec réussite.
Honnêtement ce n'est pas le joueur du siècle mais Nego est très inconstant également.
- titanhac76
- Ligue Europa