Ok il y a méprise sur le terme "doubler".mHACcauv a écrit : ↑29 nov. 2024 06:53Un peu quand même.
" Est-ce que les navettes existeront toujours (quitte à ce qu'il y en ait un peu moins qu'aujourd'hui) ou est-ce qu'elles seront totalement supprimées au profit de la ligne de tram (auquel cas, les retour de stades après match risquent d'être compliquée selon moi)."
Je pensais que tu croyais que je parlais d'une multiplication du nombre de navettes et du nombre de tram alors que tu parles du fait de continuer de mettre en service ces 2 systèmes en parallèle (ce qui était bien mon propos)
Alors effectivement, ce n'est peut être pas le but quand le tram sera en fonctionnement, mais difficile de ne pas imaginer la cohue pour rentrer dans le tram à la sortie d'un match à guichet fermé dans le sens Soquence - Gare (en espérant qu'on soit toujours en ligue 1 en 2027 pour le lancement de cette nouvelle ligne), notamment le soir et le week end quand moins de trams sont en circulation.
Alors même si ca ne serait pas le but, je pense que ça ne serait pas non plus totalement déconnant de laisser quelque navettes pour fluidifier au mieux le tout. L'objectif principal étant de toute façon d'éviter au maximum que les gens se rendent au stade en voiture.